D'un coup, d'un seul, 19:45 a pris beaucoup moins d'importance pour moi, dans mes pensées, dans mes actions.
Je me rends compte que c'est une heure toute bête, toute stupide, noyée dans l'infinie possibilité des heures comprises dans les grandes 24.
19:45 avant, pour moi, c'était un peu le philtre magique et stressant qui m'a fait quitter brusquement mes activité d'alors. Du regard des passants j'étais certainement mu par quelque chose de plus grand, de plus fort, de plus divin. Oui, un peu de tout cela. 19:45 l'heure de cumuler, tendre tous mes efforts dans un seul acte, mon corps dans un même élan, mes pensées et mon épée redoutable dans une seule direction.
19:45 maintenant c'est l'heure triste des errances, des "clique-droit pour rafraîchir", l'heure fatale qui ne se distingue plus, l'ancien roi déchu que l'on ne reconnaît pas.
Merci Delain pour transformer les heures de ma vie, en un combat acharné contre les troupes d'élites morbelines, en des échanges instantané avec l'ami terrible qui est loin de moi au -3. Merci Delain, d'élever certaines heures entre toutes ! et jamais les mêmes !
Delain, magnificence du cadran solaire, des clepsydres et des montres à quartz. Delain Zeitgeber de mes rythmes biologiques, mon pic de cortisol et ma montée d'adrénaline !
Et que le hacker, immondice vermipète, vomisse d'aigres salissures pour le restant de ses jours ! ah le vilain ! ouh la grosse bêtise !
ENSEMBLE, avec THE GUYLDE, osez, OUI osez mes soeurs et frères, levez bien haut le doigt et de l'air le plus accusateur hurlez à la Lune : OUH LE GROS VILAIN, IL A VRAIMENT FAIT UNE GROSSE BÊTISE!!!
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier
Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :