Jeu hacké et bloqué.

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Moslinko » 16 mai 2009 19:31

Delain fermé un samedi soir, combien de bébés dans 9 mois? hum?
Arg ! Et moi qui etait content que ma femme aille faire une virée sans moi.... j'aurais pu jouer a minuit et d'mi tranquille !!

Maintenant, va falloir que j'me débrouille sans elle :lol:

Sinon, encore une fois, je ne comprendrais jamais ce qui motive des gens à hacker delain...
Un(e) espece de psycopathe frustré(e) qui se complet dans sa médiocrité et son pathétisme...

Surement un PK!

(allez hop, on a du temps pour se fouttre sur la poire, tiens ;) )
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Belaldur
Client régulier

Message par Belaldur » 16 mai 2009 19:35

Ouaip, enfin y'a un seul point positif dans cette histoire...

C'est que tant que les joueurs voient que le jeu est bloqué, ils vont voir ce qu'il se passe sur le forum....

Et ça , ça le fait tourner un peu plus...

Bon, ben on fait quoi.... si vous voulez j'ai des artichaut à portée de main ....
Celine la Blanche
Meuble

Message par Celine la Blanche » 16 mai 2009 19:38

:(

Mais que va-t'on devenir sans notre jeu favori?
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
kaamt
Dieu du forum

Message par kaamt » 16 mai 2009 19:41

Moslinko a écrit : Un(e) espece de psycopathe frustré(e) qui se complet dans sa médiocrité et son pathétisme...

Surement un PK!

(allez hop, on a du temps pour se fouttre sur la poire, tiens ;) )
Et en plus qui assume pas sa frustration et qui libère ses pulsions en cachette.

Bref un LR.

Bhaal qui essaie d'éteindre l'incendie.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Achernar
Pilier

Message par Achernar » 16 mai 2009 19:45

En tout cas, c'est pas un Nain, parait qu'on est pas assez intelligent pour apprendre autant de sorts que les autres...

J'suis sûr qu'c'est un Elfe ! Un Elfe PK qui milite au LR ! :ange:
Achernar, Nain ivrogne et bavard
Sonja, Humaine, mégère pas apprivoisée
Sirius, Elfe, désespéré par les 2 autres
Dingzu
Dieu du forum

Message par Dingzu » 16 mai 2009 19:46

Les principaux problèmes sont des modifications intempestives de persos, l'utilisation de comptes admin pour modifier des monstres, l'attribution à des comptes joueurs de compétences admin, le parachutage de gros monstres dans des étages où ils n'ont pas leur place, etc. Bref, tout ce qu'il est possible de faire de chiant en ayant accès à certaines commandes admin. Rien de "détruit" donc, pour le peu qu'on ait pu vérifier pour l'instant, mais impossible de continuer à faire tourner le jeu malgré tout vu tous les inconvéniant que cela occasionne.

La personne doit connaitre le jeu vu les cibles, les modifications faites. Quelqu'un qui ne connait pas le jeu ne gouterait sans doute pas l'effet 'comique' de déposer des hydres dans le village.
YopSolo
Pilier

Message par YopSolo » 16 mai 2009 19:54

erf, je compatis ca ne doit pas faire plaisir de se faire saborder son jeu :(
April O'Neil a écrit :You have my support
Dernière modification par YopSolo le 16 mai 2009 19:56, modifié 1 fois.
J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe
Kaïo
Pilier

Message par Kaïo » 16 mai 2009 19:55

Donnez nous le nom une fois l'histoire réglée, qu'on le pende sur la voie publique :twisted: !

(Et non les LR sont pas frustrés, s'il faut se battre on se bat et on aime ça :poing: )
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.

Message par Labrute » 16 mai 2009 19:58

D'un coup, d'un seul, 19:45 a pris beaucoup moins d'importance pour moi, dans mes pensées, dans mes actions.
Je me rends compte que c'est une heure toute bête, toute stupide, noyée dans l'infinie possibilité des heures comprises dans les grandes 24.

19:45 avant, pour moi, c'était un peu le philtre magique et stressant qui m'a fait quitter brusquement mes activité d'alors. Du regard des passants j'étais certainement mu par quelque chose de plus grand, de plus fort, de plus divin. Oui, un peu de tout cela. 19:45 l'heure de cumuler, tendre tous mes efforts dans un seul acte, mon corps dans un même élan, mes pensées et mon épée redoutable dans une seule direction.

19:45 maintenant c'est l'heure triste des errances, des "clique-droit pour rafraîchir", l'heure fatale qui ne se distingue plus, l'ancien roi déchu que l'on ne reconnaît pas.

Merci Delain pour transformer les heures de ma vie, en un combat acharné contre les troupes d'élites morbelines, en des échanges instantané avec l'ami terrible qui est loin de moi au -3. Merci Delain, d'élever certaines heures entre toutes ! et jamais les mêmes !
Delain, magnificence du cadran solaire, des clepsydres et des montres à quartz. Delain Zeitgeber de mes rythmes biologiques, mon pic de cortisol et ma montée d'adrénaline !

Et que le hacker, immondice vermipète, vomisse d'aigres salissures pour le restant de ses jours ! ah le vilain ! ouh la grosse bêtise !

ENSEMBLE, avec THE GUYLDE, osez, OUI osez mes soeurs et frères, levez bien haut le doigt et de l'air le plus accusateur hurlez à la Lune : OUH LE GROS VILAIN, IL A VRAIMENT FAIT UNE GROSSE BÊTISE!!!
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Belaldur
Client régulier

Message par Belaldur » 16 mai 2009 20:00

Ouaip, "you have....euhhhh." pareil....
J'suis sûr qu'c'est un Elfe ! Un Elfe PK qui milite au LR !
Mais euhhhh, chui un elfe moi !! Mais à moitié, parce que je charge à la hache !!
Le déshonneur des nains^^

Ça doit pas être drôle en effet, déjà que pour nous, ça nous fait C****, alors pour les Gentils Supers Mégas Trop Puissants Créateurs des Souterrains.... ça doit être la misère....

(ça se voit là que je fais limite de la lèche ? non à peine !!)
panchino
Gros bill du forum

Message par panchino » 16 mai 2009 20:33

Quelqu'un qui ne connait pas le jeu ne gouterait sans doute pas l'effet 'comique' de déposer des hydres dans le village.
S'il s'agit bien du village du -8 alors je dis bravo aux Bâtisseurs du Crépuscule ! car le Havre de paix, par cette attaque symbolique prend une soudaine dimension delanienne :)
Si c'est le village d'Hormandre au -1 nous ne pouvons que conclure à un acte de lèse-majesté, une tentative de déstabilisation du pouvoir en ces temps troubles !

Bon we les admins ;)
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
panchino
Gros bill du forum

Message par panchino » 16 mai 2009 20:42

Ouaip, enfin y'a un seul point positif dans cette histoire...

C'est que tant que les joueurs voient que le jeu est bloqué, ils vont voir ce qu'il se passe sur le forum....

D'ailleurs, mon petit doigt me dit que le hackeur va venir ici, conduit comme nous tous par la coupure de l'univers, observer, fureter... Il va certainement se connecter à ce topic ! Il est parmi nous !! :mrgreen:
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
kheldar
Pilier

comme quoi...

Message par kheldar » 16 mai 2009 20:43

...La Brute n'a que le nom et que long est le chemin qui m'attend pour, avec la même emphase et le même talent, dire mon émoi quant à cette rupture dans mon continuum temps, cette déchirure pour mon esprit, privé de sa soupape de liberté et d'imagination, tout çà à cause d'un autre esprit qui, lui, a sombré vers le côté Obscur, plus prompt à détruire violemment et sournoisement l'oeuvre de certains qu'à créer quelque chose de positif de ses mains et de sa créativité propre...

La violence est le dernier recours de l'incompétence disait Asimov...

Certains malheureusement s'y complaisent...

Tous mes voeux et mes encouragements à ceux qui oeuvrent dans l'ombre pour la lumière...Et merci encore à Merrick, sans qui cette aventure n'aurait vu le jour.
Amis joueurs et joueuses, bonjour!
Aigle fier
Meuble

Message par Aigle fier » 16 mai 2009 20:43

doit on en conclure que c'est un ancien admi ? :?: :demon:
Celine la Blanche
Meuble

Message par Celine la Blanche » 16 mai 2009 20:44

J'avoue....

C'est pas moi!!!!
Je suis bien trop nulle en informatique et en tout ce qui touche de près un programme ou un PC ou un truc dans le genre.

Mais du coup, il est vrai que je passe plus de temps sur le forum que d'habitude.
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Répondre