Des sous pour Delain

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 16 déc. 2003 07:45

Je ne vois pas ce que tu appelles débuggage dans un nom de domaine. Un hébergeur, qui vend un nom de domaine ne fait que l'intermédiaire avec l'ICANN pour déposer le nom de domaine. Donc je n'ai pas encore eu de réponses à ma question.
Tu le fais exprès ! On parle d'un ensemble de services !
Je pense que je connais pas mal l'univers des MMORPG en développant moi même un.
OK, on en reparle quand tu mets en ligne. Au premiers problèmes d'hébergement (ce qui a été le cas de tous les MMORPG que je connais, qui ont été à un moment ou à un autre obligés de fermer, c'est pourquoi j'ai choisi dès le début une solution plus chère mais autrement plus fiable)
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 16 déc. 2003 08:06

Considérant que les services proposés par Servermaster me semblent irreprochables.
Considérant que Merrick ne donnerait pas d'argent de sa poche si cela n'en valait pas la peine pour Delain.
Considérant que je fait entièrement confiance à Merrick pour ses décisions sur SON jeu.
Considérant que Merrick fait confiance à Servermaster.

Hé bien, je fait tout a fait confiance a Servermaster, et je le remercie pour le travail qu'il effectue au quotidien sur Delain.

"Te justifier ne t'apporteras pas de chameau en récompense" :lol:
(citation, peut être du Coran, au pire du grand Hugo Pratt)

Ils ont leurs raisons, et je pense qu'elles sont certainement tout a fait valable.

Bonne chance à toi Tuxxy pour ton jeu, j'espère que tu ne rencontreras pas de pb d'hébergement. J'ai un ami qui a cherché un truc vraiment pas cher pour héberger un site et un forum (nettement moins de ressources necessaires). Aux dernière nouvelles, son interlocuteur s'est évaporé dans la nature, et sa société est en dépot de bilan. Mon ami n'a pas eu la sagesse de chercher un compromis entre prix et services...

Et bonne continuation pour Merrick et Servemaster
We are the Knights who say Ni.
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 16 déc. 2003 09:49

Citation:
bah, faut pas en vouloir a Tuxxy, comme il l'a dit, il n'a que 15 ans, il doit pas savoir ce que c'est que le travail, d'ou a mon avis son manque total de respect.

Je pense que je connais pas mal l'univers des MMORPG en développant moi même un.
Et alors t'appelles ca du boulot ? Moi je te parles de devoir te lever tous les matins, de passer son temps au téléphone de te casser le crane pour satisfaire tes clients histopire qu'ils se cassent pas a la concurrence. Sans compter les heures supplémentaires (souvent non facturées) que tu passes a débugger les pages de tes clients, les pannes machines, etc... juste pour que tes clients puissent se réveiller le lendemain et se dise "super tout marche !!!".

Je suis désolé, mais moi (contrairement a Servermaster)chaque heures supplémentaires passée à débugger les erreurs de mes clients je leur facture plein pot, ou alors ils attendent que j'ai le temps de me pencher sur leur probleme.

L'internet c'est comme les restau, t'as les bons (plus chers) et le Mc Do, dans les deux cas, tu es assis au chaud et tu as de quoi te nourrir. Si tu preferes payer pas cher, t'etonnes pas si on te sers de la merde.

PS: Aux modos: excusez ce petit ecart de langage, mais fallait que ce sorte, je le refera plus :) !!!
Image
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 16 déc. 2003 17:06

Il n'y a que deux solutions, soit nous parlons à un demeuré, soit à un imbécile qui s'amuse à lancer des accusations sans fondement pour passer le temps.

Dans les deux cas, nous perdons notre temps.
Image
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 16 déc. 2003 17:13

Comment ca me fais plaisir d'etre d'accord avec Naikikoul, j'en ai la larme a l'oeil :D
Image
Tuxxy
Petit joueur

Message par Tuxxy » 16 déc. 2003 18:11

On a posté en même temps Merrick. Je réponds donc à ton message :
Je n'en étais pas sûr, je croyais que vous passiez par les DNS Gandi, c'est pour cela que j'ai introduit le doute dans mon affirmation.
Cela résume le fond de ma pensée. Tu attaques sans être sur, c'est bas et mesquin. Encore une fois tu n'as pas pris la peine de vérifier tes affirmations.
Je ne l'ai pas affirmé de manière unilatérale j'ai juste dit que je pensais que les DNS étaent chez Gandi.Je me suis trompé je le reconnais.
Il n'y a que deux solutions, soit nous parlons à un demeuré, soit à un imbécile qui s'amuse à lancer des accusations sans fondement pour passer le temps.

lol et tu crois que cette accusation a un fondement? Peut être suis-je demeuré je n'ai pas a prétention de dire le contraire mais alors trouve des arguments puisque tu fais exactement ce que tu me reproches!

Moi j'ai une question précise sans réponse actuellement : Quel service justifie de revendre un nom de domaine 6 fois plus cher que Gandi ne le vend?
Ne me dis pas que c'est poster sur le forum parce qu'un nom de domaine n'a pas besoin de support! Donc que proposez vous en plus?
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 16 déc. 2003 18:53

Apparemment tu as la solution miracle, tu connais ce qu'il se fait de mieux sur le marché et tu es un expert MMORPG. Alors pourquoi t'attardes tu avec nous.

Finis ton jeux, et previens nous surtout, j'ai hate de venir animé ton forum :twisted: .
Image
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 16 déc. 2003 18:55

Relis le thread, tu en trouveras pleins de ces services complémentaires !
Delain : demain, j'arrête.
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 16 déc. 2003 18:55

Bon, je crois que tu devrais relire les posts de la page précédente.
Et puis, un nom de domaine a un prix. Certains le proposent pas cher, d'autres plus cher. Et ce qu'on met sous la dénomination prix du nom de domaine peut varier je pense.
Ici, même si le nom de domaine ne nécessite pas de support particulier, il inclut à mon avis plein d'autres services déjà évoqués maintes fois.
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais je crois que je vais arrêter de poster sur ce sujet pour deux raisons:
1) j'ai l'impression que tu ne te rends pas bien compte de ce que tu t'es permis de dire, et que ça peut durer encore longtemps
2) pour moi tu devrais arrêter de poster ici et contacter les intéressés en PM.

Metsubo.

PS: et qui te dit que chez gandi ils ne rattrapent pas le faible coût du nom de domaine sur tous les autres services qui restent indispensables ? Ce qui attirerait les internautes dans ton cas qui sont obnubilés par le prix du nom de domaine uniquement mais qui ne font pas attention au reste.
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 16 déc. 2003 19:04

[quote]2) pour moi tu devrais arrêter de poster ici et contacter les intéressés en PM.[quote]
Non pitié, laissez Merrick et M Prenant (M pour monsieur et pas Mr qui est Mister) en paix pour qu'ils perdent pas de temps pour l'essentiel.

Stéphan, finalement on s'en fiche, on ne l'oblige pas à jouer et à payer depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Tuxxy
Petit joueur

Message par Tuxxy » 16 déc. 2003 19:13

hehe toi aussi tu parles sans savoir! J'ai pris contact par PM en posant cette même question sur les noms de domaine et on m'a répondu
J'ai décidé de ne plus vous adresser la parole.
Votre attitude est inqualifiable, vous n'etes pas mon client et je n'ai pas a vous répondre

Je ne vous salue pas
Alors effectivement je ne suis pas un client, je n'ai pas à discuter les décisions de Merrick... mais comme on m'accuse de diffamation car je critique, je suis dans le droit d'attendre des réponses. Vous faîtes exactement ce que vous me reprochez.
Relis le thread, tu en trouveras pleins de ces services complémentaires !
Au niveau du nom de domaine je n'en ai pas trouvé mais peut etre ai-je mal cherché.
PS: et qui te dit que chez gandi ils ne rattrapent pas le faible coût du nom de domaine sur tous les autres services qui restent indispensables ? Ce qui attirerait les internautes dans ton cas qui sont obnubilés par le prix du nom de domaine uniquement mais qui ne font pas attention au reste.
Justement! C'est ce que je veux savoir. Je pense bien que cette différence énorme dans le prix est justifiée. Je veux juste que l'on me dise en quoi. Quels sont ces services non proposés par Gandi?
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 16 déc. 2003 20:20

T'as gagné Tuxxy. Je ne parle pas aux cons, ça les instruit. Je cloture le thread. Le sujet est clos, tu es un [BIP] (<= tu peux choisir le terme que tu voudras, et encore, j'ai bien peur qu'il ne soit pas assez insultant) qui n'a rien dans la tête. Continue dans cette voie là et je cloture ton compte tout court.
Verrouillé