Reforme PVP
En même temps, ce n'est pas une surprise : une grosse troupe de méchants tueurs "visibles" facilement, qui bougent pas trop pendant plusieurs jours, tu peux toujours faire le pari qu'ils iront de l'autre côté, tu peux....DelTree a écrit :Encore plus constructivement, c'est mon tank qui s'est fait proprement désosser et il lui manque 14 points d'armure pour espérer qu'il en soit autrement...
Quelque soit la réforme ou les seuils ou autre mis en place, j'espère bien qu'un aventurier seul ne ferait pas le poids !!
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Burdul / Bardur / Melfikin
Ca n'était là que pour montrer qu'il n'y a pas que la port en pvp de pénalisante et oui mon entêtement est en grande partie cause de ses malheurs... mais c'est dans sa nature ^^. Sinon, par contre oui possible de trouver des compagnons... et il arrive un moment où rester où l'on est arrivé et bien tout simplement si on y reste on se condamne à la non progression... ET oui... les trolls peuvent ne quasi rien rapporter... Après arrivé au -8 bin si t'as pas de groupe alentour t'as deux possibilités : te planquer jusqu'à ce qu'un groupe arrive... ou... tenter le tout pour le tout...(souvent synonyme de oh encore vous M. le tenancier du dispensaire! Quoi de neuf?)je n'ose pas croire que dans les niveaux qu'elle a fréquenté dans sa volonté de rejoindre à tout prix son groupe elle n'a croisé personne avec qui elle aurait pu s'amuser avant de rejoindre son groupe 3ou4mois plus tard (ou plus si voyage très dangereux). Son comportement de tête de mule (ou de nain Laughing ) l'a plus pénalisé que son kill.

---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Belzelatar,
De Profundis
Sauf que là un aventurier seul ne peut que constater sa mort...Melfikin a écrit :Quelque soit la réforme ou les seuils ou autre mis en place, j'espère bien qu'un aventurier seul ne ferait pas le poids !!
Et un groupe quel qu'il soit ne peut que compter ses morts...
Donc quiconque n'est pas PK ou APK ne peut tout simplement pas jouer...
Franchement déjà qu'il n'y avait pas de PvP au -8 et quand une occasion se pointe, y'a un dispensaire à 1 case d'un escalier descendant au -9 ...
*blasé*
*blasé*

Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Bin, c'est bien vu de la part des assaillis d'avoir utilisé une connaissance qui vous surprend, et dont vous tiendrez désormais compte dans vos potentielles attaques futures... Je comprend que ce soit frustrant mais en même temps ça n'a rien à voir avec la réforme pvp... C'est comme si le jeune qui décide de tuer ses "congénères" venait se plaindre que sa cible se met sur un dispensaire...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Belzelatar,
De Profundis
Merci de ne pas nous prendre pour des abrutis finis, SVP.Zirgoss a écrit :Franchement déjà qu'il n'y avait pas de PvP au -8 et quand une occasion se pointe, y'a un dispensaire à 1 case d'un escalier descendant au -9 ...
*blasé*
Pour info si vous n'aviez pas choisi de lancer votre attaque à cet endroit... Enfin bref je dis rien.
C'est marrant, à chaque fois qu'on dit que le PvP dans Delain se meurt, on a de plus en plus d'exemple...
Pour mon information Smaug, dis moi où je vous ai pris pour des abrutis...? Et deuxio, au -8, on choisit pas là où on veux faire du PvP, après 2 mois, tu tombes sur un groupe et donc c'est eux ou toi.
Pour mon information Smaug, dis moi où je vous ai pris pour des abrutis...? Et deuxio, au -8, on choisit pas là où on veux faire du PvP, après 2 mois, tu tombes sur un groupe et donc c'est eux ou toi.

Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...