Reforme PVP

Présente les différentes avancées du projet

Verrouillé
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 20 avr. 2009 11:15

ce post n'est pas là pour les plaintes ou grief vis à vis des pvpistes. Merci

On cherche juste à etre constructif
Az
DelTree
Client régulier

Message par DelTree » 20 avr. 2009 11:37

Oh mais je vais être très constructif...

Je vais arnacher ma charrette et retourner végéter au -3...

Enfin... Si tant est que les "apôtres" n'y viennent pas expressément trouver vengeance de l'offense faite ici...
DelTree
Client régulier

Message par DelTree » 20 avr. 2009 11:53

Encore plus constructivement, c'est mon tank qui s'est fait proprement désosser et il lui manque 14 points d'armure pour espérer qu'il en soit autrement...
yapi
Gros bill des Dieux du forum

Message par yapi » 20 avr. 2009 12:56

Deltree, y'a un truc qui s'appelle "editer", pour pas poster de double post.

Sinon j'ai trouvé une solution:
Faudrait créer un post "spécial pvp flood et hargne" pour que les gens se défoulent la bas :P
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Melfikin
Pilier

Message par Melfikin » 20 avr. 2009 13:41

DelTree a écrit :Encore plus constructivement, c'est mon tank qui s'est fait proprement désosser et il lui manque 14 points d'armure pour espérer qu'il en soit autrement...
En même temps, ce n'est pas une surprise : une grosse troupe de méchants tueurs "visibles" facilement, qui bougent pas trop pendant plusieurs jours, tu peux toujours faire le pari qu'ils iront de l'autre côté, tu peux....

Quelque soit la réforme ou les seuils ou autre mis en place, j'espère bien qu'un aventurier seul ne ferait pas le poids !!
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Bel
Pilier

Message par Bel » 20 avr. 2009 22:55

je n'ose pas croire que dans les niveaux qu'elle a fréquenté dans sa volonté de rejoindre à tout prix son groupe elle n'a croisé personne avec qui elle aurait pu s'amuser avant de rejoindre son groupe 3ou4mois plus tard (ou plus si voyage très dangereux). Son comportement de tête de mule (ou de nain Laughing ) l'a plus pénalisé que son kill.
Ca n'était là que pour montrer qu'il n'y a pas que la port en pvp de pénalisante et oui mon entêtement est en grande partie cause de ses malheurs... mais c'est dans sa nature ^^. Sinon, par contre oui possible de trouver des compagnons... et il arrive un moment où rester où l'on est arrivé et bien tout simplement si on y reste on se condamne à la non progression... ET oui... les trolls peuvent ne quasi rien rapporter... Après arrivé au -8 bin si t'as pas de groupe alentour t'as deux possibilités : te planquer jusqu'à ce qu'un groupe arrive... ou... tenter le tout pour le tout...(souvent synonyme de oh encore vous M. le tenancier du dispensaire! Quoi de neuf?) :P :P :P Ce n'avait pas pour objet de me plaindre du tout.
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
DelTree
Client régulier

Message par DelTree » 20 avr. 2009 23:12

Melfikin a écrit :Quelque soit la réforme ou les seuils ou autre mis en place, j'espère bien qu'un aventurier seul ne ferait pas le poids !!
Sauf que là un aventurier seul ne peut que constater sa mort...

Et un groupe quel qu'il soit ne peut que compter ses morts...

Donc quiconque n'est pas PK ou APK ne peut tout simplement pas jouer...
Kaïo
Pilier

Message par Kaïo » 21 avr. 2009 00:42

Et ben moi ce soir j'ai bu un bon coktail maison qui décalque bien, eh ben c'étaiot bien bom !
SylverFox
Gros bill du forum

Message par SylverFox » 21 avr. 2009 01:18

Tss tss, ne jamais venir poster sur le forum avec un coup dans le nez...
Tu auras honte de toi demain en te relisant :lol:
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
kaamt
Dieu du forum

Message par kaamt » 21 avr. 2009 21:01

Ce n'avait pas pour objet de me plaindre du tout.
Je l'avais compris comme ça. C'était pas personnel, mais purement général.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Zirgoss
Pilier

Message par Zirgoss » 11 mai 2009 17:33

Franchement déjà qu'il n'y avait pas de PvP au -8 et quand une occasion se pointe, y'a un dispensaire à 1 case d'un escalier descendant au -9 ...

*blasé*
Image[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Bel
Pilier

Message par Bel » 11 mai 2009 17:57

Bin, c'est bien vu de la part des assaillis d'avoir utilisé une connaissance qui vous surprend, et dont vous tiendrez désormais compte dans vos potentielles attaques futures... Je comprend que ce soit frustrant mais en même temps ça n'a rien à voir avec la réforme pvp... C'est comme si le jeune qui décide de tuer ses "congénères" venait se plaindre que sa cible se met sur un dispensaire...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 11 mai 2009 18:50

Zirgoss a écrit :Franchement déjà qu'il n'y avait pas de PvP au -8 et quand une occasion se pointe, y'a un dispensaire à 1 case d'un escalier descendant au -9 ...

*blasé*
Merci de ne pas nous prendre pour des abrutis finis, SVP.
Pour info si vous n'aviez pas choisi de lancer votre attaque à cet endroit... Enfin bref je dis rien.
kaamt
Dieu du forum

Message par kaamt » 11 mai 2009 18:53

ah!! que j'aime ces discutions saines et pleines de respect. :roll:
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Zirgoss
Pilier

Message par Zirgoss » 11 mai 2009 19:00

C'est marrant, à chaque fois qu'on dit que le PvP dans Delain se meurt, on a de plus en plus d'exemple...

Pour mon information Smaug, dis moi où je vous ai pris pour des abrutis...? Et deuxio, au -8, on choisit pas là où on veux faire du PvP, après 2 mois, tu tombes sur un groupe et donc c'est eux ou toi.
Image[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Verrouillé