Etage -6

Présente les différentes avancées du projet

Oct Av
Meuble

Message par Oct Av » 08 mars 2009 18:39

Les revenants majeur c'est nouveau ?

J'en avais encore pas vu et là trois en peu de temps et c'est des sacrés costauds !!! :o
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 09 mars 2009 11:25

la 1ère t dernière fois que j'ai entendu parlé de ces bêtes là, c'était dans l'équipe de dessin des avatar, et Az disait qu'ils étaient bien trop balaises pour entrer dans le jeu ;) Ce ne doit plus être le cas, ou les habitants du -6 sans devenus plus costauds :lol:
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 09 mars 2009 11:47

c'est un revenant de plus de 18 ans? :P
Oct Av
Meuble

Message par Oct Av » 09 mars 2009 13:29

Niko > Hum... Oui il est possible que le -6 ait gagné en population depuis quelques temps... et en puissance aussi donc.

Arno > Vu le caïd il a de l'expérience oui de là à dire qu'il est en âge de voter le pas est grand ! Il fuit ses responsabilités en permanence et refuse de se battre pour ses idées ! Par contre il encaisse bien (trop bien) nos arguments...

Compagnon de Thalie
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 09 mars 2009 22:26

Niko a écrit :la 1ère t dernière fois que j'ai entendu parlé de ces bêtes là, c'était dans l'équipe de dessin des avatar, et Az disait qu'ils étaient bien trop balaises pour entrer dans le jeu ;) Ce ne doit plus être le cas, ou les habitants du -6 sans devenus plus costauds :lol:
c'est un test. Noté que leur apparition et sporadique... ils ont été revu à la baisse avant leur introduction et seront retirés si totalement inadapté
Az
Oct Av
Meuble

Message par Oct Av » 09 mars 2009 22:31

Je ne juge pas du terme sporadique, je sais pas ce que tu entends par là ;)

Dans notre cas en 2 jours on a eu 4 revenants majeurs qui ne sont pas sortis de portails (pour ne pas trop en dire).

Et le seul pour le moment qui a osé s'y frotter c'est moi et j'ai grave du mal, ils sont balèzes !!

Ceci dit moi j'aime le challenge aussi ça me dérange pas et niveau gain px ça va (surtout que j'étais tout seul dessus), l'équilibre armure/esquive/pv est jouable parce qu'un des paramètres compense allègrement les deux autres !! :D

Pour les drops j'ai vu deux runes je crois pour 3 revenants morts (un a dropé, les autres ayant lâché 1 bzf).

Voilà, on en a un encore en vue.

Compagnon de Thalie
asnor
Meuble

Message par asnor » 09 mars 2009 23:08

Les revenants majeurs sont clairement différents des autres monstres. Ils sont rémunérateurs en xp pour les hauts levels d'un groupe. Comme le dit Oct' un des paramètres compense largement les deux autres. Néanmoins je ne sais pas si Oct' ou moi sommes vraiment représentatif du niveau moyen de l'aventurier qui fréquente l'étage. ( comment ca je me la pète ? 8) :lol: ) Or nous sommes moins sensible à ce paramètre alors qu'une forte esquive nous gêne en proportion plus que les autres.

En fait le -6 est relativement atypique notamment parce que, jusque là, il a été peu fréquenté par les aventuriers. Je me demande ce que l'étage pourrait donner si les extérieurs du château étaient régulièrement fréquentés. Car contrairement au -7 il y a quand même une grand zone où on ne peut pas se cacher derrière un mur pour ne pas être visible par des monstres. Et des revenants majeurs au milieu d'une myriade de polster avec des spectres et des nécro, ca doit faire mal.
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 10 mars 2009 11:33

Je sais pas de quoi un "revenant majeur" est capable, mais déjà "une myriade de polter et de spectres", ça fait vachement mal. ;) :lol:
A part contre les Nains, quand un spectre lance PML ça déménage. Et l'effet automatique des Polter, c'est que du bonheur. Donc une armée de ces saletés...
Kaïo
Pilier

Message par Kaïo » 10 mars 2009 13:17

Ouai, on a du réunir plusieurs groupe du Lotus pour venir à bout de l'armée du POLTER y'a plus d'un an.... 8) :lol:
Répondre