Question à propos du transfert de PX
Voili voilou. On m'a dit que je n'avais pas le droit de transférer mes PX d'un personnage à l'autre. Dans ce cas, comment est-ce que je fais pour monter de niveau? D'autant plus que de tout manière, si je suis attaquée et que je meurs, mes PX sont comptés en négatif. Merci pour votre réponse.
Athéna
Athéna
tu as le droit de partager les pxs entre tes personnage, mais pas de privilegié un personnage par rapport aux deux autres en ne leur laissant rien(un truc comme ca) c'est ecrit dans les regles
maintenant on attend naikikoul pour ronger son os
ou quelqu'un d'autres
maintenant on attend naikikoul pour ronger son os
ou quelqu'un d'autres
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé

Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
La réponse de Romarin est la bonne (excepté pour Naikikoul
A croire qu'il vous fait vraiment peur ... serait-ce lui le Malkiar des souterrains ???
)
Tu as le droit de transférer des PX entre tes persos, si ils combattent ensemble, si ils tuent des monstres ensemble ...
Mais ce qui est "interdit" pour le bon déroulement du jeu, est de privilégier un perso par rapport aux autres, d'en faire un réceptacle à PX, ... Chaque perso a le droit de vivre et de se développer par rapport à ses compagnons de compte, et non de vivre comme un parasite.

Tu as le droit de transférer des PX entre tes persos, si ils combattent ensemble, si ils tuent des monstres ensemble ...
Mais ce qui est "interdit" pour le bon déroulement du jeu, est de privilégier un perso par rapport aux autres, d'en faire un réceptacle à PX, ... Chaque perso a le droit de vivre et de se développer par rapport à ses compagnons de compte, et non de vivre comme un parasite.
[En pause longue durée]
OK merci! C'est vrai que je donne mes XP au fur et à mesure et pas tout en bloc. En revanche, il progressent ensemble. Au regard de mes événements, il a du croire que je n'en privilégiais qu'un seul comme j'ai donné plusieurs fois à l'un de mes persos. Mais pas de soucis je les aime tous et je les fais progresser ensemble. 

naholyr: BINGO ! Mes persos ne se connaissent pas et n'aimeraient à mon avis pas se connaitre. Mais c'est dur au début d'être trois fois seul !
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Metsubo, ado elfe
Mais c'est tellement jouissif de jouer trois rôles complètement différents 
Moi j'ai une naïve pacifiste, un égocentrique supérieur à tout et tout le monde, et un fourbe qui se prend pour un héros.
Pas glorieux quand j'y pense
Et puis au moins si tu as pour projet de les rassembler, tu peux monter un scénario intéressant

Moi j'ai une naïve pacifiste, un égocentrique supérieur à tout et tout le monde, et un fourbe qui se prend pour un héros.
Pas glorieux quand j'y pense

Et puis au moins si tu as pour projet de les rassembler, tu peux monter un scénario intéressant

Mais, mais, on lit dans mes pensées !!!! Argghh au secouuuuuurs !
J'ai effectivement le projet d'en rassembler deux, dans très très très longtemps, au train où vont les choses !
J'ai effectivement le projet d'en rassembler deux, dans très très très longtemps, au train où vont les choses !

Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Metsubo, ado elfe
Comment ça schizo ? Non je n'ai aucun problème.
Chut ! Lenwë tu parleras quand ce sera ton tour !! regarde Elwona elle ne prend jamais la parole sans qu'on lui donne. Toi le nain je t'ai déja dit de pas parler en public tu me fais honte après...
Je... J'en étais où ?
Ah oui ! je disais que non y a pas de souci, je gère.
*gni*
Chut ! Lenwë tu parleras quand ce sera ton tour !! regarde Elwona elle ne prend jamais la parole sans qu'on lui donne. Toi le nain je t'ai déja dit de pas parler en public tu me fais honte après...
Je... J'en étais où ?
Ah oui ! je disais que non y a pas de souci, je gère.
*gni*