Message
par okourina » 26 janv. 2009 09:56
Cela revient à donner les particularités de la voie d'explorateur aux autres voies, et sans armes, l'explorateur qui n'a déjà pas beaucoup d'intérêt, n'en a plus aucun.
Le lutteur n'est pas un moine de shaolin, car ses poings sont l'arme qui offre la plus mauvaise parade (wiki), tout en étant une des plus faibles.
Ma critique porte plutôt sur les voies qui offrent plus de handicaps que de perspectives, car pour survivre, il faut tuer du monstre, à tous les niveaux et toutes les profondeurs.
Je comprends aussi le désarroi du mage elfe sans bâton, c'est original, qui n'a que ses poings pour survivre. On comprendra plus tard qu'il a besoin d'une arme, et laquelle, et que ses caractéristiques ne sont pas optimales pour cela. Il faudrait pouvoir refaire un personnage plus vite que de devoir attendre plusieurs jours pour l'effacer.
Il y a du monde près des portes d'entrée, mais ce sont en majorité des persos abandonnés, les autres n'ayant pas encore réalisé qu'ils ne peuvent survivre qu'en groupe, obnubilés par l'envie de réunir la triplette dispersée si loin.
S'il y a un coup de pouce à donner, ça pourrait être par exemple de mettre des persos dans des antichambres d'où il pourront partir quand ils auront fait connaissance , compris qu'on survit à plusieurs, et qu'ils auront formé une équipe cohérente avec guerriers, soigneurs, etc, se seront un peu entrainés, et auront élaboré ensemble un objectif. Quoique pour élaborer un objectif, il faille connaître un peu le terrain.
Je rejoins Wiiip, il y a des choses à expliquer aux nouveaux.
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non