Objets
- Merrick
- Le Taulier
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- Inscription : 18 avr. 2003 14:24
- Localisation : Toulouse
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Pas encore, mais c'est prévu à moyen terme. Le principe sera le suivant (sauf si vous me dites que c'est injouable) :
chaque perso a une limite de poids déterminée par sa force. Chaque objet fait un certain poids. Tant que le poids totla transporté n'est pas supérieur à la limite, aucune incidence. Dès qu'on le dépasse, le temps de tour est allongé en fonction du dépassement. Par exemple :
ma limite est de 34. Je porte 39, soit 5 de plus que ma limite, ce qui représente 14,7% de ma limite. Mon temps de tour sera augmenté de 14,7%. Donc si j'ai un temps de tour de 12 heures, il passe à 13h45.
Si le poids porté dépasse le double de la limite, le personnage est immobilisé et ne peut plus effectuer d'actions.
Il n me reste plus qu'à écrire tout ça.
chaque perso a une limite de poids déterminée par sa force. Chaque objet fait un certain poids. Tant que le poids totla transporté n'est pas supérieur à la limite, aucune incidence. Dès qu'on le dépasse, le temps de tour est allongé en fonction du dépassement. Par exemple :
ma limite est de 34. Je porte 39, soit 5 de plus que ma limite, ce qui représente 14,7% de ma limite. Mon temps de tour sera augmenté de 14,7%. Donc si j'ai un temps de tour de 12 heures, il passe à 13h45.
Si le poids porté dépasse le double de la limite, le personnage est immobilisé et ne peut plus effectuer d'actions.
Il n me reste plus qu'à écrire tout ça.