Finances
- Merrick
- Le Taulier
Finances
Je repasse rapidement, pour parler finances. Les comptes de l'association sont presques à sec, j'ai juste de quoi payer les factures en cours, et si l'argent ne rentre pas un tout petit peu, nous allons avoir du mal à payer la prochaine facture.
Je sais que j'aurais du réagir avant, mais entre les déplacement professionnels et la gestion de la vie de famille, j'ai eu très peu de temps pour m'occuper de tout ça.
Je rappelle que l'hébergement coûte cher, que les gains publicitaires ont vraiment baissé ces derniers temps et que delain ne peut pas vivre sans la participation de chacun.
Je sais que j'aurais du réagir avant, mais entre les déplacement professionnels et la gestion de la vie de famille, j'ai eu très peu de temps pour m'occuper de tout ça.
Je rappelle que l'hébergement coûte cher, que les gains publicitaires ont vraiment baissé ces derniers temps et que delain ne peut pas vivre sans la participation de chacun.
bonzour,
chtite question, l adresse pour les cheques est toujours ok ?
et sinon, paypal preleve beaucoup sur les versements ou pas ?
celon les reponses, je choisirais le mode de paiement.
Pis sinon, je sais que c est pas forcement rp, mais n hesitez pas a mettre un chti msg sur les persos pour faire venir les persos vers ce post ... voilou
danke cheneu (he oui, j ai jamais fait d allemand)
graciaseu (et en espagnol, j etais pas toptop)
bircu and co, represente par ses neveux, salti and co
chtite question, l adresse pour les cheques est toujours ok ?
et sinon, paypal preleve beaucoup sur les versements ou pas ?
celon les reponses, je choisirais le mode de paiement.
Pis sinon, je sais que c est pas forcement rp, mais n hesitez pas a mettre un chti msg sur les persos pour faire venir les persos vers ce post ... voilou
danke cheneu (he oui, j ai jamais fait d allemand)
graciaseu (et en espagnol, j etais pas toptop)
bircu and co, represente par ses neveux, salti and co
*NEVEUX DE BIRCULINE*
citant ma tantine:
allez yop, une tarte aux pommes et aux trolls, et on retourne se battre !!!
citant ma tantine:
allez yop, une tarte aux pommes et aux trolls, et on retourne se battre !!!
Le mot est passé au sein de ma guilde, ils ne lisent pas tous le forum vu qu'ils ont aussi une vie Irl et aussi une autre vie récréative mais je sais à quel point ils aiment ce jeu tout comme mon compagnon et moi même.
Je vais changer aussi les descriptions de mes personnages afin de faire passer le message, si cela peut aider un peu a remplir les caisses, j'en serais ravie.
Je vais changer aussi les descriptions de mes personnages afin de faire passer le message, si cela peut aider un peu a remplir les caisses, j'en serais ravie.
Pour les détails (j'ai cherché comme il n'y a pas de lien retour a l'accueil une fois connecté :
http://www.jdr-delain.net/soutenir.php
http://www.jdr-delain.net/soutenir.php
Gniarf le nain
Borfflll le frère nain du nain un peu niais
Polgarath l'amie des nain dont le nain niais
Borfflll le frère nain du nain un peu niais
Polgarath l'amie des nain dont le nain niais