Ca c'est du lacher
- Exirel
- Dieu du forum
Mouai si on veut...
En même temps, je vois sur ma case, en moins de 6h le nb de monstre est passé de 20 à 2 donc ça va...
Et puis pour les cases à 93 monstres, et bien c'est pas grave, il suffit d'attendre un peu, le nombre de joueur va diminuer et les monstres se dispercer...
Moi j'ai confiance au niveau 0, les Renards qui accompagne l'un de mes perso sauront se battre côtes à côtes et avec de l'organisation et un peu de chance j'avoue, nous y arriverrons, pour chanter après la gloire de tout les héros qui ont lutté vaillament contre la horde de monstre...
Et puis chouette, on va enfin voir ceux qui savent se battre au niveau 0 ça va faire du vide... ^^
En même temps, je vois sur ma case, en moins de 6h le nb de monstre est passé de 20 à 2 donc ça va...
Et puis pour les cases à 93 monstres, et bien c'est pas grave, il suffit d'attendre un peu, le nombre de joueur va diminuer et les monstres se dispercer...
Moi j'ai confiance au niveau 0, les Renards qui accompagne l'un de mes perso sauront se battre côtes à côtes et avec de l'organisation et un peu de chance j'avoue, nous y arriverrons, pour chanter après la gloire de tout les héros qui ont lutté vaillament contre la horde de monstre...
Et puis chouette, on va enfin voir ceux qui savent se battre au niveau 0 ça va faire du vide... ^^
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Au niveau 0, Charéos est entouré de trois portails
(et il n'a pas d'améliortation de vue), et ça fait beaucoup de monde même s'il ne sont pas trop dangereux pour moi, quoique le nombre on ne sait jamais (cf. les abeilles) ça va être une vraie hécatombe pour les newbies. Et on voulait se rendre au -1, c'est pas pour tout de suite.
Anya, Mystral et Serena, vous venez vers l'auberge pour taper du monstre ou pas?
Amai, c'est quoi la priorité, les monstres ou bien les MdM et FFD qui fuient? (en fait Sirkin n'est de taille ni pour les uns, ni pour les autres
, peut-être que ça va lui faire pas mal d'espérience...)

Anya, Mystral et Serena, vous venez vers l'auberge pour taper du monstre ou pas?

Amai, c'est quoi la priorité, les monstres ou bien les MdM et FFD qui fuient? (en fait Sirkin n'est de taille ni pour les uns, ni pour les autres

Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
T'inquiètes, je ne suis pas partie...j'ai profité du cumul raté des rats pour me replier sans fuir, et ramasser des runes. Pendant ce temps mes alliés finissaient de massacer les monstres derrière nous.ça a commencer et d'ailleur pourquoi t'es partie?????moi chuis au milieu serena...me disais té c'est cool, y a des gens qui viennent a la monster partyPs: combien d'heure avant la réaction des stroems ??
Eh bé nan ils sont partis car ils ont oublier leur carton d'nvit ou quoi?
Si tu pouvais viendre ce serait cool
Moi chuis plutot mal là
Un mot pour definir la situation......
Et je ne suis pas le genre à foncer dans le tas, rien ne vaut une bonne tactique que se faire massacrer vite fait bien fait en foncant dans le tas.
Par cette temporisation, les monstres se dispersent. Nous allons prendre à revers les quelques monstres qui ne vous auront pas suivi à l'auberge puis nous pourrons marcher sur les autre plus sereinement. Je rajouterais que j'aime pas me trouver trop prêt d'un portail...
(ps, c ki ton perso ? car j'ai pas d'elfe legumineux dans ma vue et pourtgant j'ai la vue perçante.)
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
-
- Client régulier
Tu as deux guildes en vue
sur l'auberge, bein moi c'est la plus petite 
Je reste incognito.
C'est normal que tu n'aies pas d'elfe legumineux.....T'as vu que anya peux faire un poker
Troll commun (n° 34012)
Troll commun (n° 34042)
Troll commun (n° 33929)
Troll commun (n° 33977)
Commando Morbelin (n° 36132)
Faut pas que elle reste là
Moi je fais une sortie ce soir je pense Si je la fait avant, on est mort
Rentre, on risuqe rien sur l'auberge:)
Je sais c'est couard comme motif...mais c'est dans ma nature....
Y a du peuple qd meme lol

Je reste incognito.
C'est normal que tu n'aies pas d'elfe legumineux.....T'as vu que anya peux faire un poker
Troll commun (n° 34012)
Troll commun (n° 34042)
Troll commun (n° 33929)
Troll commun (n° 33977)
Commando Morbelin (n° 36132)
Faut pas que elle reste là

Moi je fais une sortie ce soir je pense Si je la fait avant, on est mort
Rentre, on risuqe rien sur l'auberge:)
Je sais c'est couard comme motif...mais c'est dans ma nature....

Y a du peuple qd meme lol
Pas de violence, c'est les vacances
Mc saturne
Mc saturne
T'inquiètes, c'est calculé et d'ailleurs tu remarqueras qu'elle est à une distance de 4 à vol d'oiseau des bestiaux. Des que le groupe se dispatche un peu plus, j'avance à 3 de distance pour attirer les autres dans le piège...
Anya
Ca nous aide pas trop sur ton identité, il y a à l'auberge 2 guildes avec 3 membres chacune...
Mystral
Anya
Ca nous aide pas trop sur ton identité, il y a à l'auberge 2 guildes avec 3 membres chacune...
Mystral
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
-
- Client régulier
Moi dans mon groupe, on est heteroclyte...on prend tous les gens, on se fait des amis avec tous, voir meme des gens que vous aimez pas vraiment.
Je ne m'arrete pas forcement a une reputation.
Un nain un elfe et un humain, voila qui je suis
Puisse les dieux aider elea...

Les dieux ne l'ont pas sauvée, tristese, pour quoi n'est elle point venu sur l'auberge?
Je ne m'arrete pas forcement a une reputation.

Un nain un elfe et un humain, voila qui je suis

Puisse les dieux aider elea...

Les dieux ne l'ont pas sauvée, tristese, pour quoi n'est elle point venu sur l'auberge?
Pas de violence, c'est les vacances
Mc saturne
Mc saturne
Et d'autre qu'on moins de chance...
Vendredi j'etais en compagnie de quelque Abeille... pas de grand risque... et je me suis absenté ce w-e et resultat j'ai perdu 2 perso et le troisieme se fait mechament taper ( Basilic, Guerrier Troll et Squellette... il devrait etre mort ce soir !! )
C'est balo pour l'inscription de la guilde car a present j'ai pu d'argent sur moi !!
Resultat je pense que Delain c'est vraiment super comme jeux... mais il est pas tres compatible avec une vie IRL.... ou alors il ne faut pas avoir une reputation de Chef Scout.
Vendredi j'etais en compagnie de quelque Abeille... pas de grand risque... et je me suis absenté ce w-e et resultat j'ai perdu 2 perso et le troisieme se fait mechament taper ( Basilic, Guerrier Troll et Squellette... il devrait etre mort ce soir !! )
C'est balo pour l'inscription de la guilde car a present j'ai pu d'argent sur moi !!
Resultat je pense que Delain c'est vraiment super comme jeux... mais il est pas tres compatible avec une vie IRL.... ou alors il ne faut pas avoir une reputation de Chef Scout.

-
- Pilier
pas d'bol V____V
sinon c'est quoi une vie IRL ?
(dsl si c'est une question con...)
sinon c'est quoi une vie IRL ?
(dsl si c'est une question con...)
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
-
- Pilier
In Real Life ?
ah ok
merci de cet éclaircissement ^^
ah ok
merci de cet éclaircissement ^^
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."