Coucou,
Je viens de me rendre compte que j'ai séché cette rubrique un peu trop longtemps.
Bon alors par quoi commencer....
Bonjour, je m'appelle Gilles et je suis joueur de Delain...
J'ai honte, mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher.
J'avais pourtant arrêté il y a quelques années de cela, à l'époque j'avais une triplette de milicien, dont un qui était caporal et puis Régis à fait son coup 'd'éclat' si je puis dire avant de claquer la porte...
Je ne sais pas comment j'avais fait à l'époque mais j'avais arrêté quelques temps après, vous vous souvenez la préfecture qui avait brûler, etc.
Donc j'ai rechuté et me voici totalement accroc depuis maintenant presque 9 mois. J'espère bientôt accoucher d'un joli texte RP, mais c'est vrai que ça fait quelques temps que je n'ai pas écrit quelque chose de valable. J'affectionne pourtant beaucoup l'écriture et j'avais délaissé Delain à l'époque pour rejoindre un groupe de rôlistes sur forum, des amoureux des mots. C'est d'ailleurs de chez eux que vient Maël qui est un personnage qui pour moi à une certaine profondeur, j'espère vous le faire découvrir un jour.
Mon parcours sur la toile a été une succession de déception depuis Delain, j'ai pu croiser des no-live's à la pelle, des Kévin's à la pioche (si vous savez ceux qui écrivent "kom' sa"), au final sorti d'un noyaux dur je n'ai donc eu qu'une seule solution... Revenir !
Pour les petites info pratiques, je suis infirmier, j'ai 31 ans (outch') et je réside dans la région de Thionville en Moselle (juste en dessous du Luxembourg).
Je suis un ancien joueur de JDR, j'affectionne les BD (actuellement le cycle d'Aldebaran...), mon jardin et je m'initie au bricolage (j'ai beau compter j'ai toujours dix doigts et ça, ça reste un mystère pour tout le monde).
Je crois que tout est dit, sauf que depuis que je suis revenu je me sens dans mon élément, avec vous

.