ASV.... enfin qui êtes vous ?

On discute de tout et de rien....
Répondre
ninja
Pilier

Message par ninja » 06 mars 2008 22:47

erikr raudi a écrit : Eh beh l'Hegemoi de la COMMUNICATION t'as qu'a les donner les consignes si t'es si malin !!
Communication rime seulement avec organisation rien de plus... :wink:
Et puis je suis de nature naine donc parler ça va à la rigueur réfléchir pour parler ça fait un peu trop. :D

[C'est si bon d'incarner un nain... :lol: .
Je reste fidèle à leur image au moins. :twisted: ]
Image
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne

Message par Capitaine Caaaveeerne » 28 mai 2008 14:03

Mateo a écrit :Renaud , 36 ans bientôt 37, en région Toulousaine.
He he, je me réveille un peu tard, mais salut à toi et bienvenu si tu traînes toujours par là Mateo ;)

Un Renaud de la région toulousaine... tu ne peux donc pas être foncièrement mauvais :D

Cap' Caverne, un Renaud de la région toulousaine aussi :ange:
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Mowgli
Père Fouras de Delain

Message par Mowgli » 28 mai 2008 17:06

J'pensais pas que t'irais jusqu'à presenter ton deuxième compte, t'abuses ! :ange:

Bienvenu Mateo ;)
MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 03 août 2008 15:28

Coucou !

Encore une instit, ben oui mon secteur regorge de joueurs de Delain...

Je reviens jouer après une brève incursion de quelques mois, il y a deux ans. Stoppée pour s'occuper d'une PNJ niveau 0, qui a maintenant ... deux ans tout juste (suivez un peu siouplaît).

Membre d'un couple de joueurs invétérés de jeux de rôle, stratégie, adorant les films d'horreur, bricoler dans la maison, jardiner (malgré les protestations de mon mari: "encore des fleurs!") et adepte de la "pelouse en liberté"... 8)

PS: présentation d'après mon homme "bonjour, je suis une cocotte, et je parle beaucoup pour ne rien dire." C'est la traduction pour les mecs, on ne sait jamais... Mais oui, faut bien vous chambrer un peu de temps en temps. :D :D :D
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
yapi
Gros bill des Dieux du forum

Message par yapi » 03 août 2008 16:32

salut!
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Maël d'Adélaïde
Pilier

Message par Maël d'Adélaïde » 03 août 2008 18:34

Coucou,

Je viens de me rendre compte que j'ai séché cette rubrique un peu trop longtemps.

Bon alors par quoi commencer....

Bonjour, je m'appelle Gilles et je suis joueur de Delain...
J'ai honte, mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher.
J'avais pourtant arrêté il y a quelques années de cela, à l'époque j'avais une triplette de milicien, dont un qui était caporal et puis Régis à fait son coup 'd'éclat' si je puis dire avant de claquer la porte...
Je ne sais pas comment j'avais fait à l'époque mais j'avais arrêté quelques temps après, vous vous souvenez la préfecture qui avait brûler, etc.

Donc j'ai rechuté et me voici totalement accroc depuis maintenant presque 9 mois. J'espère bientôt accoucher d'un joli texte RP, mais c'est vrai que ça fait quelques temps que je n'ai pas écrit quelque chose de valable. J'affectionne pourtant beaucoup l'écriture et j'avais délaissé Delain à l'époque pour rejoindre un groupe de rôlistes sur forum, des amoureux des mots. C'est d'ailleurs de chez eux que vient Maël qui est un personnage qui pour moi à une certaine profondeur, j'espère vous le faire découvrir un jour.

Mon parcours sur la toile a été une succession de déception depuis Delain, j'ai pu croiser des no-live's à la pelle, des Kévin's à la pioche (si vous savez ceux qui écrivent "kom' sa"), au final sorti d'un noyaux dur je n'ai donc eu qu'une seule solution... Revenir !

Pour les petites info pratiques, je suis infirmier, j'ai 31 ans (outch') et je réside dans la région de Thionville en Moselle (juste en dessous du Luxembourg).
Je suis un ancien joueur de JDR, j'affectionne les BD (actuellement le cycle d'Aldebaran...), mon jardin et je m'initie au bricolage (j'ai beau compter j'ai toujours dix doigts et ça, ça reste un mystère pour tout le monde).

Je crois que tout est dit, sauf que depuis que je suis revenu je me sens dans mon élément, avec vous :oops: .
Celine la Blanche
Meuble

Message par Celine la Blanche » 03 août 2008 19:24

Ah, encore un accro...
Je comprends ça....
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par doniphan » 04 août 2008 00:22

Maël d'Adélaïde a écrit :... je réside dans la région de Thionville en Moselle (juste en dessous du Luxembourg).
:D Moi aussi !!!
Bienvenue à toi !
Deviens ce que tu es. (Aristote)
riton8532az
Meuble

Re: bonjour

Message par riton8532az » 24 avr. 2009 16:03

Ola,

Bonjour je m'appelle Renaud et je suis des environs de Toulouse,
je joue depuis qques années mais ce jeu est complètement nul.
Il y a un mec sur le forum qui s'appelle Labrute, je ne sais pas si j'ai déjà vu qqun de plus débile que lui.

:noichkiller:
The Guylde: Paint power

Image
Pepouse
Pilier

Message par Pepouse » 24 avr. 2009 17:19

Après le chanteur énervant ; Renaud, le posteur énervant.
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.

Message par Labrute » 24 avr. 2009 20:07

Pepouse a écrit :Après le chanteur énervant ; Renaud, le posteur énervant.
Tu vas voir tu vas finir par l'aimer :love:

Bon en tous cas à moi de me présenter ! Depuis le temps nom de Dieu de putain de merde (on se calme c'est du RP, j'ai le droit) si je l'voulais j'pourrai même faire des fautes eh ouais chuis un fou moi madame ! quoi qu'est-ce t'as ? hein ? t'cherches la bagarre ?

Je m'appelle jean-baptiste et j'ai 24 ans (ça on peut pas trop l'inventer quand même) ! après un peu avoir dit ça je flippe un peu mais sachez que cela ne me résume pas ! oh non, ça non jamais !

Pour commencer je suis très drôle. j'aime pas trop la violence mais je joue quand même à Delain, ça me pause quelque fois des problèmes moraux. C'est vrai... (vous voyez, je suis trop drôle, je vous avais prévenus)

Dans la vraie vie où les filles peuvent dire non à mes avances (mais de toute façon je n'ose pas les aborder) je suis le copain de riton8532az (qui ne s'appelle pas du tout renaud, en fait c'était une blague ahah, bon vous voyez lui il est PAS drôle).

Bon bah v'là l'affaire !

Riton je me prépare déjà à tes affreuses moqueries. Mais pour te contrer j'ai la solution. Vous savez quelle est l'ambition ultime de Riton ??? hein ? Eh bien si je vais le dire : devenir niveau 18 à Castle Villager !!!! OUI !!! LE TRUC INUTILE !!! encore plus gore que le "h" de hiboux !

ouh la honte! jetez lui des cailloux !
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
SylverFox
Gros bill du forum

Message par SylverFox » 24 avr. 2009 20:45

T'en qu'on y est tu pourrais pas changer ton avatar ?
Il me fait peur... :?
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Nefertari
Client régulier

Message par Nefertari » 01 juin 2009 00:35

Bon allez, je me lance:

Je me nomme Stoyan (non, non, ce n'est pas un pseudo, c'est mon prénom :roll: ), j'ai 18 ans, je suis étudiant en orientalisme à l'université de Louvain La Neuve, je suis fan des jeux de rôle, plateau, et informatique. J'habite dans le petit village à côté de LLN, Ottignies, en Belgique donc.

D'ailleurs, j'en profite pour faire un peu de pub, je fais partie d'un club de jeu de rôle su la ville de Louvain la neuve (en Belgique au cas ou). Ceux qui sont dans la région, si vous êtes tenté par une petite partie, ou un grosse campagne de jdr papier --> http://jdr-lln.justforum.net/

Le forum est un peu mort actuellement, et pour cause: examens des plus jeunes (dont moi) et par la suite les vacances. La prochaine saison débute en septembre mais des jdr se feront un peu épars à travers les vacances.

Je m'égare, je m'égare, Stoyan donc, qui joue à Delain depuis maintenant plus de quatre ans, mais qui s'implique seulement maintenant un peu plus dans le jeu.

PS: ne vous inquiétez pas si mon avatar est une demoiselle et que je n'en suis pas une, en réalité, ne pouvant changer le nom du compte, j'adopte donc ce pseudo. Et pour la petite histoire, l'avatar est un petit arrangement fait par mes mains débutantes sur le programme Gimp.

Voili voulou :bigsmile:

PPS: pour les français interessés, on les accepte aussi au club, d'ailleurs on en a un qui vient du Nord de la France et qui fait pleins de bornes tous les vendredi quasiment pour faire du jdr, si c'est pas beau tout ça :roll:
bon, bon j'arrête
Image
riton8532az
Meuble

Message par riton8532az » 02 juin 2009 16:47

Labrute a écrit :
Pepouse a écrit :Après le chanteur énervant ; Renaud, le posteur énervant.
Tu vas voir tu vas finir par l'aimer :love:

Je m'appelle jean-baptiste et j'ai 24 ans (ça on peut pas trop l'inventer quand même) ! après un peu avoir dit ça je flippe un peu mais sachez que cela ne me résume pas ! oh non, ça non jamais !
!
lisez ceci en vous pincant le nez et vous rigolerez:
Tûûûûûûût...Tûûûûûûûûût...Tûûûûûûûûût....
Bonjour, baaah désolé, vous êtes tombé sur le répondeur de Jean-baptiste, ben laissez un message et je vous rappelerai...au revoir

Moua ah ah ah ah ah ah (je veins de le faire)

Pour ceux qui ne le connaissent pas (chanceux va!!) voici un extrait de JB dans "l'arme secrète des courtisants": (tindindin!!!!)
"Lulu tu peux me faire une toge mj siteupé. gnignignigni toge mj siteupé...."
no comment..
The Guylde: Paint power

Image
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.

Message par Labrute » 02 juin 2009 17:48

enculé... ça m'a fait rire...

:mrgreen:
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Répondre