Barde Academie, saison II: c'est parti.
- Niko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
je sais qu'on est un peu lourds à relancer régulièrement et je m'en excuse, mais ça fait bientôt 2 mois que le concours est fini, presque 3 mois que les premières compos sont arrivées, et encore qq compos sans aucune note, et de trop nombreuses avec juste 1 ou 2 note...
Il serait temps de finir non ?!
parce qu'à mon avis juillet / aout ça sera encor eplus dur de trouver le temps. J'aurais bien proposé mon aide, mais j'ai participé au concours, donc ça me permet compromis. Néanmoins, si je peux aider...
Il serait temps de finir non ?!

- Moslinko
Ouais c'est nul !
Mais qu'est ce vous fouttez les gens du jury ! Pouvez pas vous magnez un peu ! on attends nos runes pouces nous !
On veut bien se forcer a ecrire des trucs pour animer le jeu... mais attendre constament les résultats NON !
Puisque c'est comme ca, j'arrete délain !

Mais qu'est ce vous fouttez les gens du jury ! Pouvez pas vous magnez un peu ! on attends nos runes pouces nous !
On veut bien se forcer a ecrire des trucs pour animer le jeu... mais attendre constament les résultats NON !
Puisque c'est comme ca, j'arrete délain !

---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Enfant de T'ren.
Il est vrai que les jury mettent du temps à rendre leur verdict. Mais sincèrement je ne leur en veux pas, car c'est pas mal de boulot. Et ils bossent aussi peut-être sur autre chose de delainien en parallèle (enfin là je m'avance un peu...). Pi de toute façon, m'en fiche, je suis déjà fichu pour le concours ^^

Perso, j'trouve ca franchement abusé de se proposer comme juré pour finalement faire poireauter les participants pendant plus de 2 mois.. C'est vraiment du foutage de gueule.
Si on a une vie IRL trop chargée, ben on se propose pas comme juré..
Dans quelques jours beaucoup de gens vont partir en vacances et l'interêt de ce concours aura quasiment disparu en septembre.
Voilà c'était mon gros coup de gueule du jour..
Dans quelques jours beaucoup de gens vont partir en vacances et l'interêt de ce concours aura quasiment disparu en septembre.

MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
Ben, c'est un peu compliqué en fait.
Déjà, un petit ordre de grandeur ...
Ca semble rapide de noter, à première vue. Dans la pratique, cela leur prend un temps fou, parce qu'ils essaient de bien faire leur boulot.
(et que parfois, je suppose que c'est très chiant pour certain textes, d'après ce que j'ai pu lire :p)
Quelqu'un m'avait rapporté qu'il y avait passé 60h dans la première session.
(Vu qu'y passer plus de 2-3h doit relever de l'epreuve de force, ca fait 20 sessions de correction)
Secundo, excepté LaBrute qui a été démocratiquement élu (il n'y avait pas de "je ferais mon boulot rapidement" dans sa lettre de motivation :p), les autres jurés sont des admins.
Du coup, en plus du temps qu'ils doivent aussi passer sur d'autres points parfois plus urgents, il est possibles qu'ils soient aussi dispo qu'ils semblent l'être, c'est à dire "peu".
Mais, je suis sûre qu'à continuer à leur taper dessus, ca les motive :p
Allez saletés de jurés ! Au boulot, feignasses !
Edit : Tiens, pourquoi j'ai 6 rancors sur ma case ? :s
Déjà, un petit ordre de grandeur ...
Ca semble rapide de noter, à première vue. Dans la pratique, cela leur prend un temps fou, parce qu'ils essaient de bien faire leur boulot.
(et que parfois, je suppose que c'est très chiant pour certain textes, d'après ce que j'ai pu lire :p)
Quelqu'un m'avait rapporté qu'il y avait passé 60h dans la première session.
(Vu qu'y passer plus de 2-3h doit relever de l'epreuve de force, ca fait 20 sessions de correction)
Secundo, excepté LaBrute qui a été démocratiquement élu (il n'y avait pas de "je ferais mon boulot rapidement" dans sa lettre de motivation :p), les autres jurés sont des admins.
Du coup, en plus du temps qu'ils doivent aussi passer sur d'autres points parfois plus urgents, il est possibles qu'ils soient aussi dispo qu'ils semblent l'être, c'est à dire "peu".
Mais, je suis sûre qu'à continuer à leur taper dessus, ca les motive :p
Allez saletés de jurés ! Au boulot, feignasses !
Edit : Tiens, pourquoi j'ai 6 rancors sur ma case ? :s
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Y a vraiment des claques qui se perdent...Mowgli a écrit :Perso, j'trouve ca franchement abusé de se proposer comme juré pour finalement faire poireauter les participants pendant plus de 2 mois.. C'est vraiment du foutage de gueule.
Les jurés sont déjà bien assez gentils pour consacrer un peu de leur temps... Qu'est-ce qu'ils y gagnent eux, à part des remarques de pauvres enfants gâtés qui glandent que dalle et qui gueulent sans cesse parce que ça va pas assez rapidement pour eux ? ça change quoi d'avoir les résultats en septembre ? ça va te gâcher tes vacances ? tu vas pas pouvoir partir sur la côte tant que tu auras pas eu ta note ? Le foutage de gueule, c'est ta réaction...
- Capitaine Caaaveeerne
- Mister La Guigne
Ben qu'est-ce qu'il t'arrive Mowgli ???
T'as mal dormi ?
Je pense que si les copies ne sont pas corrigées ça n'est pas pour nous embêter...
Le jury a sûrement dû faire face à des imprévus (et pis c'est clair qu'admin + jury ça doit prendre du temps tout ça...).
Par contre, c'est vrai que c'est dommage qu'une partie des copies n'aient pas été distribuées à des correcteurs qui étaient moins pris sur la gestion du jeu...
Enfin, on n'en mourra pas

T'as mal dormi ?

Je pense que si les copies ne sont pas corrigées ça n'est pas pour nous embêter...
Le jury a sûrement dû faire face à des imprévus (et pis c'est clair qu'admin + jury ça doit prendre du temps tout ça...).
Par contre, c'est vrai que c'est dommage qu'une partie des copies n'aient pas été distribuées à des correcteurs qui étaient moins pris sur la gestion du jeu...
Enfin, on n'en mourra pas

On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
- Moslinko
Mowgli, avec un smiley
à la fin de ton message (ou même sans smiley), je l'aurais trouvé vachement drôle, humour 2nd degré, saignant comme j'aime....
Alors c'est avec déception en lisant la fin de ton message, que, pouffant de rire, j'me suis appercu que tu blaguais pas
dommage... aller maintenant

Alors c'est avec déception en lisant la fin de ton message, que, pouffant de rire, j'me suis appercu que tu blaguais pas
dommage... aller maintenant

---Contre les lieux protégés---
Enfant de T'ren.
Enfant de T'ren.
Tain franchement les gens, c'est quoi ces admins, jury, dessinateurs, chroniqueurs qui en fichent pas une ! La preuve : ça remonte à quand la dernière reforme, hein ? hein ? Quoi ? Le pvp ? Ah oui tiens... 
(blague à part : oui c'est long, c'est sûr, mais c'est pas en râlant de la sorte que ça va motiver les jury à mon avis... Un rappel poli de temps en temps serait mieux venu.)

(blague à part : oui c'est long, c'est sûr, mais c'est pas en râlant de la sorte que ça va motiver les jury à mon avis... Un rappel poli de temps en temps serait mieux venu.)

Ca va Morganese pas trop mal a la machoire ? 
J'pense que tu peux arreter là tu sais, tu l'auras ton image..
Enfin puisque tout le monde trouve ca normal d'attendre 2 voire 3 mois les résultats de ce concours je ferme ma bouche.
Et si les admins doivent corriger le concours et tenter de faire de nouvelles mises en place sur le jeu je comprends mieux pourquoi ils sont débordés..
Edit : oui les blagues ca va un temps, mais au bout d'un moment j'trouve ca bien de dire clairement les choses..
Et c'est justement pour éviter que l'année prochaine y'ait 2 participants que je fais ce genre de messages.
La c'est pas que le jury s'est endormi, mais un peu quand meme..
Aprés je remercie une nouvelle fois (puisque visiblement on ne peut rien dire sans le préciser..) tous les admins pour leur travail sur ce jeu que j'adooore et que j'aimerais voir continuer longtemps encore.. (ca va j'ai bon là ?
)
Sinon ca va j'ai bien dormi merci

J'pense que tu peux arreter là tu sais, tu l'auras ton image..
Enfin puisque tout le monde trouve ca normal d'attendre 2 voire 3 mois les résultats de ce concours je ferme ma bouche.
Et si les admins doivent corriger le concours et tenter de faire de nouvelles mises en place sur le jeu je comprends mieux pourquoi ils sont débordés..
Edit : oui les blagues ca va un temps, mais au bout d'un moment j'trouve ca bien de dire clairement les choses..
Et c'est justement pour éviter que l'année prochaine y'ait 2 participants que je fais ce genre de messages.
La c'est pas que le jury s'est endormi, mais un peu quand meme..

Aprés je remercie une nouvelle fois (puisque visiblement on ne peut rien dire sans le préciser..) tous les admins pour leur travail sur ce jeu que j'adooore et que j'aimerais voir continuer longtemps encore.. (ca va j'ai bon là ?

Sinon ca va j'ai bien dormi merci

MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Si il faut 60h à un juré pour donner son avis sur les textes... y'a vraiment que moi que ça choque sérieux...
Personne n'attend de la part des jurés des études de textes ! Alors justifié machin, c'est long, ça prend du temps, blablabla, on est d'accord, mais faut ne pas prendre les gens pour des abrutis non plus.
Si les jurés n'ont pas le temps ou la motivation pour s'en occuper, qu'ils désignent d'autres personnes... on n'en mourra pas justement.
Ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour même.
(je vous racontes pas ce que ca donnerai les résultats du bac en Septembre
...
...ah si une bonne raison pour aller faire des manifs
)
Personne n'attend de la part des jurés des études de textes ! Alors justifié machin, c'est long, ça prend du temps, blablabla, on est d'accord, mais faut ne pas prendre les gens pour des abrutis non plus.
Si les jurés n'ont pas le temps ou la motivation pour s'en occuper, qu'ils désignent d'autres personnes... on n'en mourra pas justement.
Ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour même.
(je vous racontes pas ce que ca donnerai les résultats du bac en Septembre

Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Et bien, puisqu'on en parle, une copie de bac, ça prend 2h à corriger, pourtant on ne met que 4h à l'écrire. J'espère que vos textes, vous, vous y passez plus de 4h, sinon, je vais être très très jalouse pour ma note. (ou alors j'arrête définitivement d'écrire quoi que ce soit '^^)
Et personnellement, pour avoir noté les pages de guilde, je me souviens y avoir passé beaucoup de temps. Pourtant c'était facile, il n'y en avait que 9, donc je pouvais faire des comparaisons rapides pour savoir qui méritait quoi.
Là, vu le nombre de poèmes, ça doit être super difficile de pouvoir placer un texte à son exacte position parmi la centaine d'autres textes.
D'un autre coté, peut-être qu'ils lancent les notes avec 4d5, et que ce sont juste de très très grosses feignasses
(ps : non merci, pas de HOB avec mes rancors, ca ira comme ça '^^)
Et personnellement, pour avoir noté les pages de guilde, je me souviens y avoir passé beaucoup de temps. Pourtant c'était facile, il n'y en avait que 9, donc je pouvais faire des comparaisons rapides pour savoir qui méritait quoi.
Là, vu le nombre de poèmes, ça doit être super difficile de pouvoir placer un texte à son exacte position parmi la centaine d'autres textes.
D'un autre coté, peut-être qu'ils lancent les notes avec 4d5, et que ce sont juste de très très grosses feignasses

(ps : non merci, pas de HOB avec mes rancors, ca ira comme ça '^^)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.