Financement Délain
- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Financement Délain
Salut vous tous,
Il y a un moteur de recherche http://www.hooseek.com/ qui permet de soutenir des asso.
a chaque recherche ca fait monter un compteur, et une fois l'an un cheque est envoyé a l'association.
Que penses les admins / responsable de l'asso de cette maniere de financer?
Ps: je ne sais pas qui à répertorié l'asso "les amis de délains" sur ce site, mais il me semble que l'adresse ne correspond pas a celle de Merrick.
Il y a un moteur de recherche http://www.hooseek.com/ qui permet de soutenir des asso.
a chaque recherche ca fait monter un compteur, et une fois l'an un cheque est envoyé a l'association.
Que penses les admins / responsable de l'asso de cette maniere de financer?
Ps: je ne sais pas qui à répertorié l'asso "les amis de délains" sur ce site, mais il me semble que l'adresse ne correspond pas a celle de Merrick.
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Enfant de T'ren.
- Moslinko
D'ailleurs , a moi tout seul, je viens de faire monter le compteur a 3 centime d'euro, en 14 recherche ! ("delain" a chaque fois que je me connecte
)
JUIN 3 14 0,03
donc si qqu'un pouvait valider une adresse d'envoi du cheque pour l'assoc... c'est bien chez Merrick? Merrick est il d'accord pour toujours recevoir chez lui les cheque? (rapport au post de disponibilité?)

JUIN 3 14 0,03
donc si qqu'un pouvait valider une adresse d'envoi du cheque pour l'assoc... c'est bien chez Merrick? Merrick est il d'accord pour toujours recevoir chez lui les cheque? (rapport au post de disponibilité?)
Enfant de T'ren.
Enfant de T'ren.
- Moslinko
19 centimes maintenant !

Donc c'est facile, on clique là et on met comme Moteur de recherche par défaut.
On peut meme choisir comme moteur dans firefox (la petite zone en haut a droite pour faire les recherche)
(et aussi, si vous voulez soutenir d'autre assoc vous pouvez....)
EDIT 1 : c'est plus "10 centimes maintenant !" mais "19 centimes maintenant !" ...
Donc c'est facile, on clique là et on met comme Moteur de recherche par défaut.
On peut meme choisir comme moteur dans firefox (la petite zone en haut a droite pour faire les recherche)
(et aussi, si vous voulez soutenir d'autre assoc vous pouvez....)
EDIT 1 : c'est plus "10 centimes maintenant !" mais "19 centimes maintenant !" ...

Enfant de T'ren.
Enfant de T'ren.
- Maël d'Adélaïde
- Pilier