Bug sur la mort ... Bis
En regardant mes évenements, voilà ce que je découvre:
30/11/2003 12:37:39
Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
30/11/2003 12:37:36
Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
Il n'y a peut être aucun rapport avec le bug des kills multiples, mais ca peut aider Merrick a découvrir le pb.
Notes: des tonnes de mouvements dans les évenements, mais dans le jeu, tout était normal, la quantité de mouvement était normale.
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
30/11/2003 12:37:44
Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
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Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
30/11/2003 12:37:43
Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
30/11/2003 12:37:39
Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
30/11/2003 12:37:45
Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
30/11/2003 12:37:37
Déplacement
Déplacement de 4,-20,-2 vers 3,-20,-2
Il n'y a peut être aucun rapport avec le bug des kills multiples, mais ca peut aider Merrick a découvrir le pb.
Notes: des tonnes de mouvements dans les évenements, mais dans le jeu, tout était normal, la quantité de mouvement était normale.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
apres avoir decouvert ce qui semblait etre un bug, je venais vaillamment en parler sur le forum, mais j'ai peur qu'on me reproche de tricher
voila :
desolé, j'ai vraiment pas fait expres, si merrick veut m'enlever des px pour ca, il n'y a aucun probleme

voila :
Et avec tout ca, je n'ai joué qu'un tour ... donc normalement, 4 attaques ...02/12/2003 17:22:19
Mort
Dgeardain a tué Hachesanglante Briseroche .
02/12/2003 17:22:19
Attaque
Dgeardain a attaqué Hachesanglante Briseroche .
02/12/2003 17:22:14
Attaque
Dgeardain a attaqué Hachesanglante Briseroche .
02/12/2003 17:22:11
Attaque
Dgeardain a attaqué Hachesanglante Briseroche .
02/12/2003 17:21:56
Mort
Dgeardain a tué Dhurga .
02/12/2003 17:21:56
Attaque
Dgeardain a attaqué Dhurga .
02/12/2003 17:21:44
Mort
Dgeardain a tué Dhurga .
02/12/2003 17:21:44
Attaque
Dgeardain a attaqué Dhurga .

desolé, j'ai vraiment pas fait expres, si merrick veut m'enlever des px pour ca, il n'y a aucun probleme

EDIT : heu en passant, je nai JAMAIS voulu attaquer Hachesanglante Briseroche ... alors, je sais meme pas pourquoi je l'ai tué !!apres avoir decouvert ce qui semblait etre un bug, je venais vaillamment en parler sur le forum, mais j'ai peur qu'on me reproche de tricher![]()
voila :
Et avec tout ca, je n'ai joué qu'un tour ... donc normalement, 4 attaques ...02/12/2003 17:22:19
Mort
Dgeardain a tué Hachesanglante Briseroche .
02/12/2003 17:22:19
Attaque
Dgeardain a attaqué Hachesanglante Briseroche .
02/12/2003 17:22:14
Attaque
Dgeardain a attaqué Hachesanglante Briseroche .
02/12/2003 17:22:11
Attaque
Dgeardain a attaqué Hachesanglante Briseroche .
02/12/2003 17:21:56
Mort
Dgeardain a tué Dhurga .
02/12/2003 17:21:56
Attaque
Dgeardain a attaqué Dhurga .
02/12/2003 17:21:44
Mort
Dgeardain a tué Dhurga .
02/12/2003 17:21:44
Attaque
Dgeardain a attaqué Dhurga .![]()
desolé, j'ai vraiment pas fait expres, si merrick veut m'enlever des px pour ca, il n'y a aucun probleme
BOn allez deux petits points quand même... Promis j'en fais pas des tartines...
Pour les Kharig, on a déjà assez de différends Rps pour pas se mordre en plublique HRp
... On les lattera sur le terrain
!!! Sans rancunes les amis
...
Venons en au fait :
- J'ai l'impression que ça plante tout court et qu'il n'y a pas d'exploitation de bug... je sais qu'on est les méchants mais faut pas abuser
... Blade, je crois pas qu'il y ait eu une volonté de quoi que ce soit... Et la discussion MP avait pas commencée que le forum était en flamme...
- Est-ce qu'un Modo aurait l'obligeance d'effecer au moins le titre de cette ignominie parceque des accusations publiques non avérées c'est quand même moyen sur un forum HRP... Merci les zamis
...
Désolé mais je suis un véritable orteil gauche en info mais je comprends pas très bien ce que c'est que ce bug... Moi je croyai qu'il avait été corrigé...
Y'a pas un petit géni en herbe qui peut nous trouver une solution? 

Pour les Kharig, on a déjà assez de différends Rps pour pas se mordre en plublique HRp



Venons en au fait :
- J'ai l'impression que ça plante tout court et qu'il n'y a pas d'exploitation de bug... je sais qu'on est les méchants mais faut pas abuser


- Est-ce qu'un Modo aurait l'obligeance d'effecer au moins le titre de cette ignominie parceque des accusations publiques non avérées c'est quand même moyen sur un forum HRP... Merci les zamis

Désolé mais je suis un véritable orteil gauche en info mais je comprends pas très bien ce que c'est que ce bug... Moi je croyai qu'il avait été corrigé...


Sans avoir mis les mains dans son code non je pense pas.
Mais a vu de nez je dirais qu'il est possible que les events (clicks) declenchent plusieurs thread de traitement de l'action en simultané.
Ca peut arrivé si tu te retrouve dans un boucle relou du type :
Click sur X -> action A
-> action B
-> attaque et action A
-> action A
-> action B
En VB on peut virer ca avec des flags ou en etat vraiment au point sur les events, leurs timing et enchainement implicite, en php je sais pas. Et puis apres les flags c'est souvent pete boule a placer et initialiser comme il faut.
De toute facon je pense que Merrick et ceux qui l'aide doivent suffisement bien se debrouiller en dev pour resoudre le probleme tout seul. Apres tout c'est quand meme a lui qu'on doit ce jeu magnifique non?
Mais a vu de nez je dirais qu'il est possible que les events (clicks) declenchent plusieurs thread de traitement de l'action en simultané.
Ca peut arrivé si tu te retrouve dans un boucle relou du type :
Click sur X -> action A
-> action B
-> attaque et action A
-> action A
-> action B
En VB on peut virer ca avec des flags ou en etat vraiment au point sur les events, leurs timing et enchainement implicite, en php je sais pas. Et puis apres les flags c'est souvent pete boule a placer et initialiser comme il faut.

De toute facon je pense que Merrick et ceux qui l'aide doivent suffisement bien se debrouiller en dev pour resoudre le probleme tout seul. Apres tout c'est quand meme a lui qu'on doit ce jeu magnifique non?

Kaali.
Kyroi de Balgur
Kyroi de Balgur
Juste une petite contribution à propos de l'affichage de la mort de son adversaire.
Quand on tue un PJ ou un monstre de niveau trés inférieur au sien, on ne gegne quasiment ou pas du tout d'XP.
Le message de kill n'est pas trés différent du message de blessure, le problème peut aussi venir de là quand on n'y fait pas trés attention.
Proposition :
Modifier le message lorsqu'on achève un adversaire et écrire la phrase ou simplement les mots clés en gras et pourquoi pas dans une police plus grande.
Ca ne règlera pas le bug, mais ainsi, on verra plus facilement que notre adversaire est mort.
P.S. Malgré ça, je n'ai jamais utilisé ce bug, il m'est arrivé une fois de cliquer encore sur le lien pour attaquer à nouveau un adversaire mort, mais l'action n'a pas été enregistrée puisqu'il n'était plus là. (enfin, le problème doit survenir lorsque le serveur rame)
Quand on tue un PJ ou un monstre de niveau trés inférieur au sien, on ne gegne quasiment ou pas du tout d'XP.
Le message de kill n'est pas trés différent du message de blessure, le problème peut aussi venir de là quand on n'y fait pas trés attention.
Proposition :
Modifier le message lorsqu'on achève un adversaire et écrire la phrase ou simplement les mots clés en gras et pourquoi pas dans une police plus grande.
Ca ne règlera pas le bug, mais ainsi, on verra plus facilement que notre adversaire est mort.
P.S. Malgré ça, je n'ai jamais utilisé ce bug, il m'est arrivé une fois de cliquer encore sur le lien pour attaquer à nouveau un adversaire mort, mais l'action n'a pas été enregistrée puisqu'il n'était plus là. (enfin, le problème doit survenir lorsque le serveur rame)