Escalier 0 vers -1 - Comment descendre !!??
-
- Newbie
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Non, tu es sur un escalier MONTANT !!! Si tu veux descendre, il faut trouver un escalier descendant.
En fait il s'agit de l'ancienne l'entree qui a ete changee depuis un moment. Ben oui, des PK stupides attendaient les nouveaux personnages pour les tuer des leurs arrivees.
Stephan, tres loin en bas depuis 1970
En fait il s'agit de l'ancienne l'entree qui a ete changee depuis un moment. Ben oui, des PK stupides attendaient les nouveaux personnages pour les tuer des leurs arrivees.
Stephan, tres loin en bas depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
- Bricogne
Ou mieux, plutot que de chercher sur le forum... Balade toi dans les souterrains.
Stephan, tu baguenaudes dans les souterrains, tout le monde t'aime tant kefrenator* depuis 1970
* Vieil air de pub tres bien connu par les 30naires.
Stephan, tu baguenaudes dans les souterrains, tout le monde t'aime tant kefrenator* depuis 1970
* Vieil air de pub tres bien connu par les 30naires.
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
- Bricogne
Oula non pas dans la FAQ, c'est moi qui la gere et c'est le type d'info que je ne donne pas. Ou alors on est passe par derriere moi.
Stephan, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? depuis 1970
Stephan, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? depuis 1970
-
- Pilier
sur je ne sais plus quel topic il a été dis que y'en avait en -6 / -13 et 15 / 15
maintenant je ne m'en porte pas garant...
maintenant je ne m'en porte pas garant...
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"