torture curieux

On discute de tout et de rien....
Répondre
tul
Gros bill du forum

torture curieux

Message par tul » 29 mars 2008 12:04

laissez moi vous raconter une histoire:

c'est l'histoire d'un monde medieval ou il n'y a que la guerre (dans le futur aussi, il n'y a que la guerre mais c'est une autre histoire)
c'est aussi l'histoire d'un studio de jeux vidiots anglais qui voulait faire un jeu dans ce monde medieval: yaurait deux camps, et le but ca serait de botter les fesses des gens en face dans la joie et la bonne humeur ^^

grace a l'immense popularite de l'univers choisi, de la bonne reputation de ce studio, et de l'immenssissime popularite d'un certain aime-aime-oh, les fans en puissance ne tarderent pas a affluer et a se reunir en forums (et oui ! ya un s et pas un a au pluriel :-p) ou il blablaterrent sans fin sur comment ca allait trop bien
en effet, le jeu etait annonce pour fin juin, debut juillet

et puis la, ya deux jours, ils annoncent:
-des milliards de details geniaux sur le jeu (de l'exploration de partout, la possibilite de bruler les villes adverses, du trop bien genial), ils diffusent des videos de 2 capitales

et

-ils annoncent que le jeu sortira plutot en automne

c'est de la TORTURE !!!! vous pensez qu'on peut leur attenter un proces ?

apres cette introduction magnifique: ya d'autres gens ici qui attendent warhammer online avec autant d'impatience que moi ?

tul - raaaaaaaaaah ! je veux veux veux jouer ! raaaaaaaah !
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
yapi
Gros bill des Dieux du forum

Message par yapi » 29 mars 2008 13:36

J'attends Guild Wars 2, starcraft 2 et Alerte Rouge 3 (bêta en septembre :D ).
Ah, et gta4 sur pc.
Warhammer online, ce sera avec abonnement donc non.
Sinon le coup de repousser une date de jeu est très courant (hélas).
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
erikr raudi
Pilier

Message par erikr raudi » 29 mars 2008 18:18

Moi j'ai envie de voir ce que ça donne :)
(de toute manière j'aurai pas l'engin pour pouvoir y jouer je pense..)

par contre j'ai un ami qui participe aux beta-tests et qui a pas l'air convaincu.. :?
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 29 mars 2008 20:58

les beta testeurs peuvent raler autant qu'ils veulent, rien ne decouragera mon esprit de fan invetere de warhammer ^^ (et puis j'adore toutes les petites idees qu'ils ont ajoutees dans le jeu)

apres, sans doute que si le jeu est vraiment pas bon, j'y jouerais pas des masses, mais sur le papier, c'est de la bombe atomique (sauf les graphiques keuf keuf ... mais les screenshots et les videos sont tres inegales sur ce sujet: ya des endroits ou ca a l'air super beau (les trucs fait par des fans) mais tout ce que mythic a donne etait MOCHE comme pas permis. D'un autre cote, les videos de blizard sur wow sont aussi super moches donc ... je m'inquiete pas trop)

tul-on lui a promit de l'exploration, des details de partout, l'univers de warhammer, du bottage de fesse a l'echelle galactique, un esprit de faction, et qu'il jouerait les mechants cette fois
vous pensez qu'il sera decu ? ca serait dommage quand meme :-(
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !

XKCD
kilreed
Pilier

Message par kilreed » 30 mars 2008 14:04

Jouer un gobelin sur un MMO, mon rêve...
T'inquiètes pas Tul, t'es pas le seul a l'attendre...
Image
erikr raudi
Pilier

Message par erikr raudi » 30 mars 2008 16:58

Moi je voudrais être chasseur de squig... 8)

Ou shaman bourré de champis :D
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 30 mars 2008 17:28

moi je vais sans doute commencer soit par un zelote (cultiste en francais je crois), soit par un orc noir (waaaaaaaaaaaaaagh)

on verra pour la suite, mais la sorciere elfe noir a l'air tres drole ^^ et puis le chasseur ! et le magus ! et la furie !
et le repurgateur aussi (histoire de voir a quoi ca ressemble chez les gentils ^^)

alalalalala ... j'aurais jamais le temps de tout faire ^^

XKCD
erikr raudi
Pilier

Message par erikr raudi » 30 mars 2008 17:57

Ouaip.. j'avoue que si c'est pas une bouse, j'essayerai de me donner les moyens de me faire un compte :D

(avec pour tout ordi un portable mac c'est pas gagné... mais bon je l'avais bien fait pour WoW ^^ )
Sunetra
Gros bill du forum

Message par Sunetra » 30 mars 2008 23:12

J'attends moi aussi avec impatience de voir a quoi ressemblera Warhammer online. Je sais pas si j'y jouerai, mais je suis l'affaire ;)
Image
Répondre