Bug sur la mort ... Bis

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 02 déc. 2003 00:56

Si tu veux nous rejoindre dans la MM on a besoin de bon Pks reglo :-p
:lol: :lol: :lol:

Petit joueur

Message par timehrou » 02 déc. 2003 00:57

on va attendre un peu la je reprend tout a zero .. nouvelle conduite nouveau perso .. j'ai fais le menage

pas evident d'etre un pk au niveau 1
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 02 déc. 2003 01:01

uhuhuh c'est sur , evite de donner tes noms de persos triskell risque de t'en vouloir ;-)

Bon courage pour ton recommencement dans les souterrains
Image
timehrou
Petit joueur

Message par timehrou » 02 déc. 2003 01:07

il y a que mon niveau 8 que je vais regretter :(
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 02 déc. 2003 01:12

:-( ca se fait vite t'inquiete pas ;-)

mais tu n'etais pas oblige de les detruire tu sais :/ tu n'as rien fais de mal !
Image
timehrou
Petit joueur

Message par timehrou » 02 déc. 2003 01:16

je sais mais bon, trop impulsif peut etre :? on peut pas revenir en arriere mais c'est pas grave .. i'll be back
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 02 déc. 2003 01:21

cool ;-)

hesite pas a me prevenir de ne pas te tuer si tu passes a cote ca sera ma petite contribution :-)
Image
timehrou
Petit joueur

Message par timehrou » 02 déc. 2003 01:23

si je te reconnais je n'y manquerais pas. pour commencer je vais les monter un peu j'ai une petit methode qui devrait je pense est pas mal ... j'ai hate de tester (methode 100% légale je précise)
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 02 déc. 2003 01:29

bon courage alors ;-) (mon perso ppal = grosbill)
Image
Lyle
Client régulier

Message par Lyle » 02 déc. 2003 01:53

moi se qui m'etonne dans les logs c'est la régularité du bug :?

19/20 secondes. sa serai bien que les joueurs qui ont "subi" les doubles attaques nous montrent leur log sur ce fait :) je serai plus de l'avis de dire qu'il s'agit d'un autre bug que du clic intenpestif.

De plus a chaque fois il s'agit de 2 Morts et non plus, Sa m'arrive parfoi de vouloir faire un seul clic et de faire un double clic :?
pour moi j'accorde le bénéfice du doute et je pencherai plutot pour un acte involontaire ou un bug différent.

Je pense que avant de dire qu'il y'a eu triche il faut se renseigné et d'un autre coté je pense que même si il ne le fait pas exprés le joueur ayant trop attaqué devrai s'excuser, au moin pour le principe et pour montrer que se n'est pas volontaire.

Par contre pour ceux qui exploite grandement se bug je pense que une punition et necessaire. Je commencerai moi meme par ma guilde en vérifiant les log de mes accolites et j'espere que les Admins des différentes guilde feron pareil. Pour certaine sa fait beaucoup de travail mai je pense que sa vaut quand meme la peine de la faire pour ne pas dégouté les débutants qui pourrez etre victimes.

Voila ce que j'avais a dire :)
Aime : Les elfes farci au pommes avec des pintes de biére sans donné un brouzouf.
Aime pas : Les elfes qui font payé les pintes de biéres 8 brouzoufs.
Je suis un nain et alors t'est bien un elfe.
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 02 déc. 2003 10:01

de passage sur le forum, je vois que l'on parle de moi.
Je tiens tout simplement à signaler que je n'ai pas utilisé le forum afin de regler des comptes. Un joueur de la guilde me signalait que son perso avait été victime du "bug" bien connu de la part d'un membre de la main du mal.
Je contacte l'admin de cette guilde, sans passer par le forum.
Quelques instants après, un autre membre de la guilde subit le même sort d'un autre membre dela main du mal :!:
Apparement, Timerhou ne croit pas à la coincidence et décide de poster ici.
J'ai effectivement demandé à la main du mal des PX en dédommagement pour Thanatos -victime- en preuve de bonne foi de la main du mal...
Ce courrier, adressé à Morveux, était signalé HRP dans le sujet et n'a donc rien à faire ici.
Je conseillerai juste à toutes les futures victimes de ce bug de le signaler à la guilde de l'assaillant et à sa propre guilde avant de venir ici exciter tout le monde.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 02 déc. 2003 11:33

Triskel, a moins que je n'ai completement mal compris le mail envoyé a la Main du Mal, c'est du chantage complet. Et comme cela a manifestement ete fait a l'encontre du joueur et non du perso.....

En ce qui me concerne, et a moins que tu n'arrive a me convaincre du contraire, je pense que je n'aurais pas besoin d'un contrat sur ta tete pour te tuer si j'en ai l'occasion.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 02 déc. 2003 12:42

tu as dû mal comprendre, il ne s'agissait pas de chantage, mais, pour Volkhard, de prouver sa bonne foi.
Maintenant, il est vrai que j'avais suggeré, si la guilde le soutenait dans sa démarche, de signaler sur le forum les agissements répréhensibles de la main du mal.
Timerhou l'a fait avant moi, énérvé de cette accumulation de "fautes" de la part des membres de cette guilde...
Mais nous sommes ici sur un forum "BUGS", ce n'est donc pas l'endroit pour regler ses comptes, je suis prêt à continuer à en discuter à l'auberge, un lieu plus approprié pour cela je pense.
J'espere qu'il ne s'est agi que d'un malentendu et que je n'aurais plus l'occasion d'entendre parler de tels agissements. si tel était le cas, je considererais, pour ma part, l'incident comme clos, ce qui ne m'empechera pas de continuer à achever tous les blessés qui me tomberont sous la main, du mal ou pas
Salutations (à peu près) diplomatiques.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 02 déc. 2003 12:47

Sans vouloir m'immiscer dans une affaire qui ne me regarde pas, je pense que demander des PX pour "prouver sa bonne foi", c'est quelque part essayer de profiter, TOI AUSSI, du bug. Ces PXs ne t'appartenaient pas plus qu'à lui !
Delain : demain, j'arrête.
Blade
Site Admin

Message par Blade » 02 déc. 2003 13:34

Moi ce qui me dérange, c'est que ceci est un jeu en béta test, que parfois on a tendance à l'oublier, et que par conséquent, toute personne qui exploite un bug, d'une manière ou d'une autre, qui ne le signale pas, est passible de contre mesure.
Quand j'entends : "mais ils ne l'ont sans doute pas fait exprès ..."
Et que cela ce produit suite à des avertissements, sans à nouveau être signalé (ce qui signifie que ce qui a été mis en place n'est pas suffisant), ça me dérange ...
[En pause longue durée]
Verrouillé