La Main de Mousse

Réservé aux puristes...
zewillow
Pilier

Message par zewillow » 02 mars 2008 23:43

Comment? Donc des aventuriers savent quelle est l'importance de ce genre de crime pour sauver du mal des profondeur? Alors des aventuriers se mobilisent ils pour reprendre le flambeaux de la MdM? peut être même de nouvelles guildes d'assassins? La tueuse venait des loups? un revirement pour eux aussi? Ont ils déjà déclarer leur appartenance a des confrérie d'assassins?

Chers aventuriers méfier vous, des assassins se terrent de nouveaux dans les dispensaires pour s'acharner sur des gentils chasseurs de monstres qui sont blessés par leur proies. Ne vous méprenez pas, ils ne s'appellent plus MdM, c'est assassins là... ils s'appellent "loups solitaires"
Pilier

Message par Narcam » 03 mars 2008 00:41

La vengence n'est-elle pas le pire des crimes ? Ne pas savoir pardonner...
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Zirgoss
Pilier

Message par Zirgoss » 03 mars 2008 11:44

La déconvenue que venait de subir Zirgoss était à la fois difficile à digérer, et aussi si prévisible que le conseiller ne savait d'ailleur plus quoi penser et quel position adopter...

Des comportements aussi méprisable faisait bouillir son sang... Les liens forts qui l'unit à ses compagnons diffusaient cette râge peu à peu à chaque membre de la Main, mais aucun n'oubliait la terrible malédiction qui c'était abattu sur eux... Ils ne pourraient gouter à l'odeur du sang avant quelques temps.

Certains s'efforçaient de prendre cela sur le ton de la rigolade, d'autre ironisaient, mais l'instinct était là, indéniablement présent et pressant.
Image[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
YopSolo
Pilier

Message par YopSolo » 03 mars 2008 15:52

Kaio j'espère que tu vas venger le kill de zirgoss.
Je ne te connais pas du tout mais tu parles tellement que tu dois avoir autre chose que du vent dans ventre !!!

pour ma part évidemment la voie de la lutte contre les sbires de malkiar est difficile a tenir (c'est que c'est fort un troll ...), mais on se fait des amis rapidement. ( spéciale dédicace a Reivax et Caro-lina et leurs amis qui coulent des jours heureux plutot que de pourrir dans un dispensaire)

heureusement il y a encore les boulets de Gilead pour s'ammuser, chéops (leur diplomate ) n'a rien compris a la vie et a décide de me défier en combat singulier, le pauvre ne se doutait pas/savait pas que la Main de Mousse autorisait les duels, mais il va se dégonflé c sur. n'est ce pas Chéops ?!
J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe
Zirgoss
Pilier

Message par Zirgoss » 03 mars 2008 16:04

Est ce que l'effervescence d'un duel serait la clé pour briser la malédiction qui a frappé tous les MdM... qui sait...
Image[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
YopSolo
Pilier

Message par YopSolo » 03 mars 2008 16:13

il sera pas beau a voir, je vais le renvoyer voir sa momie mouhahaha
-NB- la naine sans barbe
Lotus Rouge
Client régulier

Message par Lotus Rouge » 03 mars 2008 19:10

Le Lotus Rouge avait entendu parler de la nouvelle philosophie de la Main du Mal.
Cette rumeur n'était pas une bonne nouvelle, non. Ceux qui connaissaient la Mdm n'y voyaient encore qu'une sombre manigance visant à semer le trouble au sein des groupes d'aventuriers combattant le Mal.

C'est pourquoi la décision du Lotus Rouge était sans appel : tant qu'ils seraient encore debout, les membres de la Main du Mal, ainsi que toute organisation malfaisante, seraient chassés et combattus.

Leurs âmes entachées de crimes ne pouvaient connaître de rédemption si rapide, et seul les innocents furent bernés par les discours du démagogue liloo.

HRP : ce "changement" étant fondé sur une base hrp, qui plus est n'étant que provisoire, n'a pas de raison d'être pris en compte dans un background fourni et un rp vieux comme le monde (lutte du bien contre le mal). Faut pas diconner :P
liloo
Pilier

Message par liloo » 03 mars 2008 20:18

Lotus Rouge a écrit : HRP : ce "changement" étant fondé sur une base hrp, qui plus est n'étant que provisoire, n'a pas de raison d'être pris en compte dans un background fourni et un rp vieux comme le monde (lutte du bien contre le mal). Faut pas diconner :P
HRP: je crois que niveau background de Delain, la MdM a fait beaucoup. Si on veut changer de RP, on a le droit ! :roll:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Turìn Turàmbar
Petit joueur

Message par Turìn Turàmbar » 03 mars 2008 20:19

Aha !

L'arroseur arrosé...
Un gag vieux comme le monde mais toujours aussi poilant... :lol:

En plus de ça, c'est le seul qui ne supporte pas l'eau...
Tss tss... Poilant je vous dis... :P
YopSolo
Pilier

Message par YopSolo » 03 mars 2008 20:28

Lotus rouge a priori c'est toi qui a attaqué Zirgoss n'est pas ?

A te lire on a l'impression que tu te sens supérieur, et pourtant nous à la MdM on est capable de tirer un trait sur le passé (voir sur le passant).
A la MdM est capable de pardonner, d'équiper, de protéger et de combattre aux cotés d'anciens ennemis.

A l'évidence tu cherches a te donner bonne conscience ou a profiter de la situation, dans les 2 cas Lotus rouge c'est toi qui sème les fleurs du Mal.
-NB- la naine sans barbe
oopla
Client régulier

Message par oopla » 03 mars 2008 20:58

^^

Le Lotus Rouge ne revendique pas la mort de Zirgoss.

Le lotus Rouge est capable d'accepter la redemption et j'en suis le symbole.

Le lotus Rouge se méfie de ce changement de comportement et pense dans son ensemble qu'il est motivé par des projets sombres et cachés.

oopla, membre du Lotus Rouge.

HRP: Je ne remet pas en cause l'apport background de la mdm (je le défend même souvent) mais qu'on ose me dire que ce changement de rp est du à autre que des raisons hrp qu'on connait tous... Et je trouve que c'est RP de ne pas croire sur parole nos meilleurs enemies surout quand il s'appelle Main du MAL
oopla, gramm et hamstramm.... Vampires renégats
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 03 mars 2008 21:07

[Bon là je vous arrête tout de suite... Encore une seule remarque HRP et je ferme...]
YopSolo
Pilier

Message par YopSolo » 03 mars 2008 21:26

Dans ce cas oopla, j'attends avec impatience le jour où nous combattrons de nouveau cote a cote comme au bon vieux temps.

Tu verras qu'il n'y a plus de raison de se méfier :)
-NB- la naine sans barbe
liloo
Pilier

Message par liloo » 03 mars 2008 21:26

Oui... Nous cherchons vainement un batiment administratif pour quitter cette guilde responsable de tant d'assassinats.
Nous somme une Main de Mousse maintenant !
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
chéops
Petit joueur

Message par chéops » 04 mars 2008 02:23

salut bien bas YopSolo ,dit naine blanche sans barbe :

je viens que ta langue reste bien pendu ....

dis plutôt à nos hôtes , le début de l'histoire au lieu de te pavaner ouvertement !

je serais toi , je me cacherais dans notre temple .........mdr

pour les autres ,

vous croyez franchement que la mdm retourne sa veste ?

j'ai ne preuve que non ....pour ma part en tout cas !

quand on m'intercepte , et qu'on veut essayer de me toucher , mais au lieu de cela on hurle pour que je puisse entendre , car je fesais juste que de passer .....

qui apres mis en évidence que ce n'était pas das son interrait de me combattre , vu justement soit disant la nouvelle ligné de conduite de sa guilde , continue à me nargué avec une proposition de duel maintenant ...

pfffff franchement, tu viens de prouver à tout ceux qui on écouter , que ta guile mdm ne respecte pas , grace à ton comportement , sa nouvelle lignée ....

alors je comprends mieux maintenaant ces différents discours des occupants autour de moi , ils on vraiment pas tord .

la seule espérence que je pourrais hypothétiquement admettre , c'est que tu agis de ton propre chef , et donc pas forcement de ta guilde ......si elle était au moin informer de tes agissements solitaires ....

allez bon courage pour la suite , j'ai du pain sur la planche

a+
ambassadeur des giléads
L'union fait la force !
Verrouillé