Point de vue sur le PvP
Point de vue sur le PvP
Bon, je vais pas étaler toutes les raison qui me poussent à faire ce petit sondage mais je souhaite receuilir le point de vue des joueurs qui ont "subit" des attaques de la part des PKs.
Pour éviter toutes dérives, ceci n'est pas une discussion, mais juste un sondage. J'apprécierai donc que chacun prenne qq minutes pour se demander quel est l'élément qui les dérange le plus dans le PVP. Merci de n'exposer qu'un seul et unique point de critique.
Je répète, ceci n'a pas pour but de faire un concours d'engueulade (sous peine de nous faire éditer à la hache ou purement locker..), donc chacun à droit à sa ligne de commentaire, c'est tout. Nul besoin d'argumentaire.
Pour éviter toutes dérives, ceci n'est pas une discussion, mais juste un sondage. J'apprécierai donc que chacun prenne qq minutes pour se demander quel est l'élément qui les dérange le plus dans le PVP. Merci de n'exposer qu'un seul et unique point de critique.
Je répète, ceci n'a pas pour but de faire un concours d'engueulade (sous peine de nous faire éditer à la hache ou purement locker..), donc chacun à droit à sa ligne de commentaire, c'est tout. Nul besoin d'argumentaire.

Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
La vitesse du kill : Se reveiller en étant mort. si on se reveille mort, parcequ'on etait blessé la veille ok. mais pas parcequ'on etait indemne. C'est la cause absolue, selon moi de toute les engueulades, même si des milliers d'argument sont pretexté (perte de temps, de matos, de runes, de px, de jalousie aprceque c'est facile d'etre pk)
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
- Niko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
perso, ce qui me dérange le plus dans le fait de mourrir tué par un joueur plutot qu'un monstre c'est :
1- la rapidité et l'impossibilité de riposter, de se soigner entre temps...
2- l'inutilité de la fuite à face à un groupe qui veut vraiment ta peau
3- le matos perdu est ramassé et donc définitivement perdu, alors que face aux monstres, on peut toujours récupérer les pertes via ses collègues. Et surtout on peut revenir sur les lieux sans forcément risquer de crever une deuxième fois.
J'espère que c'est ça que tu attends
1- la rapidité et l'impossibilité de riposter, de se soigner entre temps...
2- l'inutilité de la fuite à face à un groupe qui veut vraiment ta peau
3- le matos perdu est ramassé et donc définitivement perdu, alors que face aux monstres, on peut toujours récupérer les pertes via ses collègues. Et surtout on peut revenir sur les lieux sans forcément risquer de crever une deuxième fois.
J'espère que c'est ça que tu attends

ayant été coté Pk, je donne mon argument pour des morts dues aux apks...
La vitesse d'exécution et la disproportion du combat (2 maitres d'armes et un maitre mage sur un vétéran...)
La vitesse d'exécution et la disproportion du combat (2 maitres d'armes et un maitre mage sur un vétéran...)
Dernière modification par golgoth le 29 févr. 2008 12:22, modifié 1 fois.
Gloire à Malkiar-loué soit Son nom-
1 - La mort instantanée ou presque
2 - La perte d'équipement, qui n'est pas sauvable contrairement au PvM où il reste toujours des amis sur place qui peuvent le récupérer. Ceci est surtout vrai dans le cas de matos qu'on a mis des mois voire des années à obtenir : redoutables (et équivalent), plates, écailles.
Oui, j'ai mis deux points et pas qu'un seul, mais ils sont ex-aequo ^^
2 - La perte d'équipement, qui n'est pas sauvable contrairement au PvM où il reste toujours des amis sur place qui peuvent le récupérer. Ceci est surtout vrai dans le cas de matos qu'on a mis des mois voire des années à obtenir : redoutables (et équivalent), plates, écailles.
Oui, j'ai mis deux points et pas qu'un seul, mais ils sont ex-aequo ^^
Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre !
- Capitaine Caaaveeerne
- Mister La Guigne
1- La frustration de la perte de matos/runes (dont l'acquisition a souvent nécessité beaucoup de temps et/ou de brzfs) de façon définitive et complètement imprévisible (et j'ai une bonne vue).
2- L'éloignement de son groupe (Quand il n'y a aucun danger apparent on ne se ruine pas en inscriptions à répétition dans tous les dispensaires croisés...).
3- Le fait d'être obligé de jouer en m'adaptant à un style de jeu imposé par les PvPéistes (surveiller les automaps, les événements, demander des renseignements sur les groupes de PK... ce qui augmente significativement le temps passé sur le jeu) alors que je ne veux faire que du MK avec petit RP pépère...
2- L'éloignement de son groupe (Quand il n'y a aucun danger apparent on ne se ruine pas en inscriptions à répétition dans tous les dispensaires croisés...).
3- Le fait d'être obligé de jouer en m'adaptant à un style de jeu imposé par les PvPéistes (surveiller les automaps, les événements, demander des renseignements sur les groupes de PK... ce qui augmente significativement le temps passé sur le jeu) alors que je ne veux faire que du MK avec petit RP pépère...
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"