[Réforme]Les combats pvp, impact, et mise en oeuvre

Présente les différentes avancées du projet

Verrouillé
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne

Message par Capitaine Caaaveeerne » 28 févr. 2008 19:05

Bon... ben déçu que le test n'ai même pas eu lieu...
Ne serait-ce que par respect pour le travail que cela a demandé aux admin...

Qu'est-ce que ça aurait coûté de le tester ? Deux semaines à frapper des cibles qui fuient (peut-être...) une ou deux morts suite à des coalitions d'aventuriers qui seraient venus prêter main forte aux victimes ?

Depuis combien de temps jouons nous à ce jeu ? Alors pour quelques semaines de test, je trouve que la virulence des réaction à l'égard du travail des admin qui bossent pour notre plaisir à tous a été un peu excessive...

Maintenant que les poches de fiel et de biles ont été répandues, j'espère que l'ambiance ne sera pas trop plombée et que les admin ne seront pas trop dégoutés...

Le Cap'taine, désolé pour le lapin, Az et tous ceux qui ont bossé sur la réforme pour en arriver à ça... :roll:

Après, c'est vrai qu'une clôture de post peut être envisagée ^^
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
NightAngel
Petit joueur

Message par NightAngel » 28 févr. 2008 19:10

Morgenese a écrit :
Zirgoss a écrit : Non ce ne serait pas crédible... pas la peine d'être devin pour savoir que les assassins sont en large infériorité numérique.
Et réussissent pourtant à imposer leur vision à tous. Chapeau bas.
+1
Fullkro
Gros bill du forum

Message par Fullkro » 28 févr. 2008 19:14

Pourquoi, tu veux clôturer puisqu'à priori, personne ne sait lire :mrgreen:
Blade a écrit :La réforme est supprimée
Pas la peine d'épiloguer à la suite de ce post, rien ne sera pris en compte.
Merci.

Bon jeu à tous.
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
narage
Pilier

Message par narage » 28 févr. 2008 19:32

Mowgli => Et narrage essaie de te faire expliquer les posts par quelqu'un si tu les comprends pas.. (j'vous l'dis faut le cloturer ce post.. :roll: )

Ce que j'ai compris du post de blade c'est que la réforme est supprimé, et qu'il n'y a plus a en parler.

Hé ben excuse moi d'avoir du mal a l'avaler et de le dire !
Quand même !
Il y a ceux qui voient, et croient savoir.
Et il y a Io,
l'aveugle.
Et en ce moment, Io, il est muet en plus, et depuis un bail.

Mr Sly : Ex Mr AdG reconverti dans la chansonnette.
Style : transformiste
Narage : Devin de Io au chômage
davich
Pilier

Message par davich » 28 févr. 2008 19:43

comme l a dit arno
Arno a écrit :je lis des trucs qui me font halluciner. :shock:

je redemande que ce post soit cloturé. J'ai de plus en plus envie d'envoyer paître du monde. :evil:
pareil,
je ne préfère même pas noter les propos des uns ou des autres.
ensuite Az, si tu as deux mots a me dire, tu le feras en MP...

ensuite comme l'a rappelé fullkro:
Blade a écrit :
La réforme est supprimée
Pas la peine d'épiloguer à la suite de ce post, rien ne sera pris en compte.
Merci.

Bon jeu à tous.
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Mowgli
Père Fouras de Delain

Message par Mowgli » 28 févr. 2008 19:51

Que tu le dise et que tu le regrette est une chose ! ( idée que je partage d'ailleurs! )

Mais c'est à ça que je réagissais :
Ça veut dire quoi, 2 vitesses pour 2 sorte de joueurs ?
Que ceux qui ralent le plus finnissent par avoir raison ?
J'avais pourtant essayer d'argumenter quand j'ai parlé de jeu à 2 vitesses..

Mais bon je regrette de m'etre emporté et j'espere comme tout le monde que la réforme verra le jour un de ces jours, et qu'elle sera en état d'etre testée par tout le monde..
MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
Aerielle
Site Admin

Message par Aerielle » 28 févr. 2008 20:22

Forcément journée de taf de dingue et ça rentre bien tard pour voir pas mal de trucs...

Alors déjà cherchez pas, effectivement le post sera cloturé à la fin de ce message. J'ai fait quelques edits mais les prochains qui se permettent de pourrir l'ambiance ou de faire du ouin ouin à 3 francs, ou des remarques déplacées, ce sera direct édition et s'il y a récidive, ça ira plus loin. S'il faut passer par une modération plus importante, on y passera. Ce ne sera pas avec plaisir mais s'il le faut...

Tout ça pour dire d'une part, d'arrêter de pourrir les messageries avec des remarques à chaud. On a le droit de pas être d'accord avec un dév par contre il y a la manière de le dire et de le notifier. Faut quand même noter que derrière y'a un temps énorme passé bénévolement dessus alors les coups de boules et les attaques de gamins de 5 ans sans aucune forme quand t'en prends par dizaine y'a de quoi perdre patience. Je dirais même que c'est assez inacceptable comme situation. Si vous voulez des trucs de qualité et fouillé, vous n'avez qu'à aller voir ailleurs si c'est mieux, vous n'avez qu'à payer même tiens. Jouer ne donne le droit à personne de vouloir imposer son point de vue ou d'être irrespectueux.

Et ça englobe tout le monde là dedans. Parce que même parmis ceux qui étaient pour la réforme, les remarques de gamins qui relancent le débat, c'est aussi irrespectueux.... On parle dans une communauté où la bonne ambiance est de mise et où le plaisir passe par le jeu, si vous avez des frustrations à passer car votre quotidien vous emmerde, prenez la porte d'à côté. On demande ici un minimum de respect et la moindre des choses, c'est de respecter les gens qui planchent pen,dant des semaines, voir qui passent des nuits à coder des trucs pour qu'en 2 jours ils aient envie de tout claquer.

Allez voir ailleurs si les avis extérieurs sont autant écoutés et si les joueurs ont autant le droit à l'expression et s'ils ont autant d'impact sur les modifications du jeu et après on en reparle à froid. Pour le momnet, tout le monde va se calmer, le moindre petit propos de travers sur le forum sautera (plus ou moins rapidement en fonction de ma dispo) et ce sera sans distinction. On va repartir sur des bases saines.

Je vais de ce pas réfléchir à une nouvelle organisation pour une réforme. On notera que cet "épisode" aura au moins eu le mérite de relancer l'intérêt et de soulever des pistes d'amélioration et de lancer des idées (enfin je l'espère).

Voilà ce que je propose, en MP vous me dites si vous voulez participer au chantier de réflexion, je fais des groupes de discussion (en fonction du nombre car si on est 150 ça ira pas). Et au bout d'un certain temps on met en commun et on avise ensuite et on passe en phase de test.
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Verrouillé