[Réforme]Les combats pvp, impact, et mise en oeuvre

Présente les différentes avancées du projet

Verrouillé
Leej
Habitué

Message par Leej » 28 févr. 2008 14:46

golgoth a écrit :ma triplette level 17-19 [...] avec des règles qui empèchent de tester (les pxs négatifs, ça c'est très dissuasif [...]
Alors pitié, j'en apelle aux personnes qui ont créé la réforme de bien vouloir au moins enlever les pxs négatifs, que les pks puissent au moins tester les nouveau seuils....
Tu sais, avec ta triplette, il faudrait que tu tues des PJ de niveau <= 8 pour perdre des PXs. Y a quand même des moyens de distinguer un niveau 8 d'un niveau 15, hein !
Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre !
Fullkro
Gros bill du forum

Message par Fullkro » 28 févr. 2008 14:55

Leej a écrit :Y a quand même des moyens de distinguer un niveau 8 d'un niveau 15, hein !
pour quelqu'un qui connait bien le jeu, oui, et encore .... (demander à khro, on a testé :lol: ) mais ça veut aussi dire prendre le temps de tout regarder. Le but n'est pas aussi de protéger ceux qui jouent en 2*5 minutes (pk/mk/apk etc ...) ??
Ceux qui n'avaient pas le temps de regarder leur automap (et encore, je trouve ça limite, vu que les petits n'ont surement pas des automap de fou :P), de scruter tous les aventuriers dans leurs vues ...
Là, ça va à l'encontre.
Tu demandes aux pk de faire ce que tu leur reproche ...
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 28 févr. 2008 14:56

Dwight a écrit :Pour Kakita: Fondamentalement, je ne suis pas d'accord, un monstre et un PJ sont fondamentalement différent par leurs caracs. Il y'a depuis très longtemps un fossé entre le monstre et joueurs, sans que quiconque s'en émeuve. Et je ne parle pas du bouton jaune.
J'ai du mal avec cet argument. Les joueurs et les monstres ont des caractéristiques différentes ? Ok !

Mais les joueurs entre eux ont également des caractéristiques différentes (tout le monde n'a pas les mêmes caractéristiques, ne maitrise pas les mêmes sorts, n'a pas les mêmes talents, etc... même si à long terme le jeu fait en sorte que quelqu'un qui a un peu de jugeote et souhaite optimiser se retrouve avec un personnage fort proche de celui de son pote qui fait pareil - et là je ne parle pas du fait que certains joueurs sont plus stratégiques, connectés, communicatifs, etc... que d'autres).

Et même si l'on admet cela, j'ai du mal à comprendre en quoi cela change le fait que dorénavant PvE et PvP fonctionnent sur des bases radicalement différentes (en fait, j'irais même jusqu'à dire qu'on s'en tape un peu qu'il y avait déjà des différences avant, mettre ce fait en exergue ne justifie pas de facto l'ampleur et l'impact de la réforme).

Je suis uniquement dérangé par le fait que le fossé entre ces deux types de jeu est désormais abyssal et relègue le second au rang de distraction non rentable.
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
thidum
Petit joueur

Message par thidum » 28 févr. 2008 14:57

Bravo :) j'suis pour cette réforme. Bien que les Pks apportent pas mal d'animation au jeu, il est vrai que c'est une plaie quant on est esseulé...

Peut-être qu'un sort pour donner un aperçu du niveau de la cible est envisageable ? en plus cela permettrait d'utiliser une combinaison non exploitée de runes, s'il en reste bien sur :).
Yep c moi
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 28 févr. 2008 15:04

Bravo Smile j'suis pour cette réforme. Bien que les Pks apportent pas mal d'animation au jeu, il est vrai que c'est une plaie quant on est esseulé...
T'as pas tout compris. Si tu es esseulé, tu risques la meme chose qu'avant...
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Blade
Site Admin

Message par Blade » 28 févr. 2008 15:05

La réforme est supprimée
Pas la peine d'épiloguer à la suite de ce post, rien ne sera pris en compte.
Merci.

Bon jeu à tous.
[En pause longue durée]
Mowgli
Père Fouras de Delain

Message par Mowgli » 28 févr. 2008 15:28

Merci d'avoir pris en compte les avis de chacun et bon courage pour les réformes à venir :roll:
J'espère que vous ne repartirez pas de zéro y'avait du bon quand même dans cette réforme..

Si tu veux il me reste quelques carottes que Mr.Cavern a oubliées.. :ange:
MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
Pepouse
Pilier

Message par Pepouse » 28 févr. 2008 15:34

C'est ceux qui ont gueulé le plus fort qui ont gagné. Je le saurais pour la prochaine fois...
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 28 févr. 2008 15:34

le fermage de post s'impose avant que ça redérape.
SylverFox
Gros bill du forum

Message par SylverFox » 28 févr. 2008 15:37

Ouais....
Parce que là y a de quoi....

« On en a gros !!! »
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
naholyr
Meuble

Message par naholyr » 28 févr. 2008 15:41

Je suis vraiment dégouté... J'étais ravi de cette réforme (à la rigueur la perte de px je m'en balance, mais les paliers ça me plaisait vraiment).

Vraiment blasé là :(
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 28 févr. 2008 15:53

Même tarif

On est pas dans une cours de recréation, le chantage ça marche pas.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Leej
Habitué

Message par Leej » 28 févr. 2008 15:57

Blade a écrit :La réforme est supprimée
Pas la peine d'épiloguer à la suite de ce post, rien ne sera pris en compte.
Merci.

Bon jeu à tous.
Et faire un sondage avant de décider de la supprimer ? Avec la nécessité d'avoir 3/5 des voix pour la conserver, comme pour la constitution, après tout c'est bien de ça dont on parle ;)
Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre !
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par doniphan » 28 févr. 2008 16:05

J'en étais sûr...

J'ai hésité à poster pour 'gueuler' un bon coup, genre : "Attendez de voir ce que ça donne avant de critiquer", ou encore : "Si ça ne tenait qu'à moi j'vous aurai même pas demander votre avis", enfin vous voyez...

Puis j'me suis dit : "Non, ça va aller. C'était pareille à la première grosse réforme du jeu, finalement tout le monde en est content aujourd'hui. Ca sert à rien d'en rajouter une couche, pour finalement rien dire de constructif".

Bah oui, j'aurais dû le faire quand même, mon monologue inutile !
C'est quoi cette manie de râler pour tout et pour rien !

Non Blade, ne laisse pas passer cette chance de relancer l'intérêt du jeu. Pour une multitude de joueurs cette réforme est une réponse inespérée à toutes leurs prières !
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Wengor
Pilier

Message par Wengor » 28 févr. 2008 16:07

Merci Leej j'avais l'impression désagréable de parler dans le vent...

Avant de supprimer tout un travail de réflexion, et peut-être d'en entamer un autre... un référendum n'est donc pas possible??? :roll:
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Verrouillé