gros portail au -1
gros portail au -1
salut, je voulais votre avis sur un portail monstrueux du moins1:
je compte plus de 80monstres encore debout qui sont sortis de ce portail.
On a déjà du éliminer au moins une dizaine de jeunes troll, sans compter les cap morb et les commandos et autres.
chaque jour il crache au moins 3jeunes trolls.
Je me demandais si c'était fréquent? parce que ce portail a l'air 2ou3 fois plus puissant que tous ceux que j'ai rencontré jusque là a cet étage. Même au moins2, je trouvais les portails moins méchants.
Enfin faut dire que dans certaines régions du -1 tu as 4joueurs pour 1monstre, donc j'avais peut-être pas le temps de remarquer la puissance des portails.
je compte plus de 80monstres encore debout qui sont sortis de ce portail.
On a déjà du éliminer au moins une dizaine de jeunes troll, sans compter les cap morb et les commandos et autres.
chaque jour il crache au moins 3jeunes trolls.
Je me demandais si c'était fréquent? parce que ce portail a l'air 2ou3 fois plus puissant que tous ceux que j'ai rencontré jusque là a cet étage. Même au moins2, je trouvais les portails moins méchants.
Enfin faut dire que dans certaines régions du -1 tu as 4joueurs pour 1monstre, donc j'avais peut-être pas le temps de remarquer la puissance des portails.
ça serait pas mieux de multiplier les portails? ça obligerait un peu les gens à se disperser.
Et ça éviterait (un peu) des situations comme au moins 1 où 80% des joueurs sont sur 30% de la map. (et la route a encore réduit cette zone a mon avis)
quand tu es dans ces 30%, tu te fais chier parce que quoi qu'il arrive, il y a toujours trop de PJ/monstres.
Quand tu es en dehors, ben tu morfle parce que tu te tape des portails prévus pour 80persos, alors qu'en fait il n'y en a que 10.
Et ça éviterait (un peu) des situations comme au moins 1 où 80% des joueurs sont sur 30% de la map. (et la route a encore réduit cette zone a mon avis)
quand tu es dans ces 30%, tu te fais chier parce que quoi qu'il arrive, il y a toujours trop de PJ/monstres.
Quand tu es en dehors, ben tu morfle parce que tu te tape des portails prévus pour 80persos, alors qu'en fait il n'y en a que 10.
Justement, les portails sont faits ainsi pour donner un peu de challenge aux joueurs. 
Un portail est dangereux, on ne s'en approche pas sans conséquence. Il faut savoir faire preuve de prudence et de stratégie. De plus, les portails bougeant fréquemment, les zones où ils n'y a pas assez de monstres ne le restent pas trop longtemps.
Si on fait comme tu le préconises, il n'y aura plus assez de danger pour les persos, donc cela génèrera de l'ennui.
De même, dans certains niveaux, l'arrivée de groupe important génère une arrivée de monstres massive, ce qui provoque des situations de stress. Il faut bien courir quelques risques pour que le jeu soit intéressant !

Un portail est dangereux, on ne s'en approche pas sans conséquence. Il faut savoir faire preuve de prudence et de stratégie. De plus, les portails bougeant fréquemment, les zones où ils n'y a pas assez de monstres ne le restent pas trop longtemps.
Si on fait comme tu le préconises, il n'y aura plus assez de danger pour les persos, donc cela génèrera de l'ennui.
De même, dans certains niveaux, l'arrivée de groupe important génère une arrivée de monstres massive, ce qui provoque des situations de stress. Il faut bien courir quelques risques pour que le jeu soit intéressant !

Double face
du challenge? oui, là on en a en effet. Notre guilde va mourrir pour permettre au village d'avoir le temps de se préparer. heureusement qu'on vient d'avoir du renfort. Mais notre sacrifice restera méconnu.
!nous on en a, mais la plupart des gens du niveau n'en ont pas. Pour moi la situation est pas normale: une partie du -1 est moins dangereuse que les extérieurs. Une autre est plus dangereuse que le-2. ça manque d'équilibre tout ça. Je pense qu'il y a un truc à faire: au moins pour rendre certaines zone un peu dangereuses.
Nous on voulait pas s'en approcher, c'est un de nos elfes qui a cassé sa laisse et qui s'est fourré en plein dedans, et le temps qu'on comprenne dans quoi on était tombé, on avait 4/5 monstres par guerrier.
Les zones où il y a pas assez de monstres le reste au -1, car il faudrait 3 portails cote à cote pour commencer à creer de l'inquiétude dans ces zones.
Jusqu'a tomber sur ce portail, je trouvais le -1 hyper chiant. Enfin quand je suis descendu isolé avec des niveaux 3/4 il y avait du challenge. Mais c'est vite retombé.
!nous on en a, mais la plupart des gens du niveau n'en ont pas. Pour moi la situation est pas normale: une partie du -1 est moins dangereuse que les extérieurs. Une autre est plus dangereuse que le-2. ça manque d'équilibre tout ça. Je pense qu'il y a un truc à faire: au moins pour rendre certaines zone un peu dangereuses.
Nous on voulait pas s'en approcher, c'est un de nos elfes qui a cassé sa laisse et qui s'est fourré en plein dedans, et le temps qu'on comprenne dans quoi on était tombé, on avait 4/5 monstres par guerrier.
Les zones où il y a pas assez de monstres le reste au -1, car il faudrait 3 portails cote à cote pour commencer à creer de l'inquiétude dans ces zones.
Jusqu'a tomber sur ce portail, je trouvais le -1 hyper chiant. Enfin quand je suis descendu isolé avec des niveaux 3/4 il y avait du challenge. Mais c'est vite retombé.
De plus, le -1 présente de larges espaces, qui permettent facilement la dispersion des monstres.
Seul le 0 bénéficie d'autant de portails parce que les niveaux débutants isolés ne peuvent faire face à une armée de monstres.
Normalement, le -1 présente plus de challenge et demande plus de stratégie de la part des joueurs.
Se précipiter dans un tas de monstres pour ramasser des runes et se retrouver coincés et en surcharge est justement un comportement anti-stratégique.
Seul le 0 bénéficie d'autant de portails parce que les niveaux débutants isolés ne peuvent faire face à une armée de monstres.
Normalement, le -1 présente plus de challenge et demande plus de stratégie de la part des joueurs.
Se précipiter dans un tas de monstres pour ramasser des runes et se retrouver coincés et en surcharge est justement un comportement anti-stratégique.

Double face
petit calcul: 2,4% des persos contre 20% des monstres du niveau. ça c'est du challenge sympa. Et encore, là on vient d'avoir des renforts.
Vous m'empecherez pas de penser qu'il faudrait balancer 2ou3 balrogs au nord du village histoire de réveiller les centaines de niv 15/20 qui se tournent les pouces à cet endroit. Je comprendrais jamais ce qu'ils trouvent d'interessant à squatter cet endroit. Et encore moins pourquoi aucun admin monstre ne voit pas en eux des cibles .
Vous m'empecherez pas de penser qu'il faudrait balancer 2ou3 balrogs au nord du village histoire de réveiller les centaines de niv 15/20 qui se tournent les pouces à cet endroit. Je comprendrais jamais ce qu'ils trouvent d'interessant à squatter cet endroit. Et encore moins pourquoi aucun admin monstre ne voit pas en eux des cibles .
Moi je serais dans la position des admin-monstres (et je suis dans une situation comparable ailleurs) je verrais comme particulièrement interessant de faire une animation apportant aux résidant NO du -1 la possibilité de mourrir.
A leur place je prendrais un malin plaisir à m'assurer qu'aucune zone du jeu ne reste si longtemps sans risque. De tels attroupements devraient s'attirer les foudres de malkiar.
Je pleure pas sur mon sort. je dis juste qu'il faudrait animer un peu les zones mortes.
Une autre solution pour forcer les gens à se dispercer pourrait-être l'inverse: empecher les portails d'apparaitre dans les zones surpeuplées. On peu en effet penser que malkiar n'ait pas envie d'envoyer tous ses gars au massacre. ça obligerait les gens à bouger un peu.
A leur place je prendrais un malin plaisir à m'assurer qu'aucune zone du jeu ne reste si longtemps sans risque. De tels attroupements devraient s'attirer les foudres de malkiar.
Je pleure pas sur mon sort. je dis juste qu'il faudrait animer un peu les zones mortes.
Une autre solution pour forcer les gens à se dispercer pourrait-être l'inverse: empecher les portails d'apparaitre dans les zones surpeuplées. On peu en effet penser que malkiar n'ait pas envie d'envoyer tous ses gars au massacre. ça obligerait les gens à bouger un peu.
Il n'y a pas que les admins monstres pour faire le ménagekaamt a écrit :Moi je serais dans la position des admin-monstres (et je suis dans une situation comparable ailleurs) je verrais comme particulièrement interessant de faire une animation apportant aux résidant NO du -1 la possibilité de mourrir.

Tu es prêt à mettre combien pour un coup de balai?
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.


Non mais en fait kaamt c'est un nain masochiste, il veut que quand il soit sur un temple, la protection soit enlevée et qu'on lui fasse apparaitre 3 HOB en mode FF sur la tronche. Ah oui en cumul aussi au cas ou. Avec l'option "je perds tous mon matos si je creve". Sinon c'est pas rigolo.
Ben quoi ça te donne la possibilité de mourir non?
Ben quoi ça te donne la possibilité de mourir non?
