Silence on tourne

On discute de tout et de rien....
Vince
Petit joueur

Message par Vince » 02 févr. 2008 14:04

Quand je t'ai croisé pour la première fois je devais être niveau 5 aux extérieurs, un petit HdM qui apprenait le métier mais en tappant des monstres. Après je conçoit tout à fait que porter le blason d'une guilde PK ca attire des ennuis, le pire c'est que je n'ai même pas pleuré de me faire tuer par un beaucoup plus fort.

Içi tu remarqueras que l'exploit de Davich ce n'est pas de t'avoir tué (ça se saurait si c'était un exploit), c'est plutôt de décimer un groupe supérieur en nombre.
SylverFox
Gros bill du forum

Message par SylverFox » 02 févr. 2008 14:09

Moi je décime des groupes de monstres supérieurs en nombre tout les matins au petit déj.... :roll:

Et croyez le ou pas mais ces monstres ont autant d'armure, plus de PVs, des DLTs plus courtes, et font le double de dégats...
Je devrais peut-être ouvrir un post moi aussi pour vanter mes exploits ? Tiens c'est une idée ça...

Bande de tarés... :non:
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Mad
Pilier

Message par Mad » 02 févr. 2008 14:17

Kaïo a écrit :un fait évident : tuer plus facilement des persos plus faibles que les siens...
Je pense que l'initiative + le fait d'être 3 fois plus nombreux compense largement la différence de lvl, les lvl ne donnent pas encore d'augmentation de PA.

Preuve en est: la finalité, mais ce fut lent.

Belle bataille en tous les cas, bravo aux défenseur du fair play et du bon état d'esprit.

Parenthèse en passant, très honorable que tout le monde ait tapé les persos sans choisir de sauter sur les familiers.

EDIT: Redondance.
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Zaïna
Petit joueur

Message par Zaïna » 02 févr. 2008 14:23

Vince a écrit :Après je conçoit tout à fait que porter le blason d'une guilde PK ca attire des ennuis
Tu as bien résumé, pas la peine de rajouter autre chose.
Wikipédia a écrit :décimer /de.si.me/ transitif 1er groupe (conjugaison)

1. Mettre à mort, ou frapper de quelque autre peine, une personne sur dix, selon que le sort en décide. Il s’est dit principalement, en termes d’Antiquité, en parlant de soldats qui avaient mérité d’être punis, ou de vaincus.
2. Consiste à supprimer un dixième de quelque chose.
3. (Par extension) Ce verbe a pris un sens plus large, et en particulier indique plutôt que la majorité a disparue et non pas 10% du sens original. Il signifie plutôt « massacrer » ou « tuer ».
Je pense que dans le contexte qui nous occupe nous pouvons accepter la 3ème définition. Au vu du bilan, maintenant que le terrain est un peu plus calme, je pense sincèrement que le terme est un peu fort, ceci n'étant que mon humble avis :D.

Quant à parler d'exploit en se basant uniquement sur le nombre, c'est quand même un peu oublier tout un tas de facteurs inhérents au jeu...
davich
Pilier

Message par davich » 02 févr. 2008 19:29

Désolé pour la latence (je repondrais in game a mon retour), mais bon, je suis en week end sur Bordeaux, d'ailleurs , j'adore le sud ouest en passant
bordeaux powaaaaaaaaaaaaaaaaaa :ange:

j aimerais pas qu on me prenne pour un mauvais perdant alors qu a la base, nous savions moi et valten que nous allions mourir , c etait un suicide sans happy end ;)

au final , on en a tue 7 et eux 6 , on va dire qu on a gagne le match aller :)

felicitations aux cruns,
ils ont ete tres efficace sur la fin , je repondrais un peu plus tard pour le reste
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
yohman
Pilier

Message par yohman » 02 févr. 2008 20:40

merci a toi pour le plaisir de cette Bataille Davich.

je remercie aussi Kiao pour cette organisation sans faille avec l'esprit du sacrifice,et surtout avec la meme methode que la notre gestion en temps reel et simultanee des attaques qui a fait aussi notre efficacite.

en quatre et plus de jeu c'est le premier joueur avec qui je trouve ca meme si d'autres ont aussi de nombreuses qualite(n'est ce pas evelona?)

sinon je dois avoue une erreur tactique de notre part, n'enlevant rien a la vaillance de nos adversaires: on nec'est pas assez desengage ce qui a reduit nos chance de speciaux fort precieux pour blesser nos adversaire.

ca me servira cde lecon pour les prochains combats.
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Kaïo
Pilier

Message par Kaïo » 02 févr. 2008 21:22

Ouaw, très flatté yoh :oops:

Merci à toi et aux Cruns dans l'ensemble, de très bons joueurs ;), ainsi qu'à ceux sans lesquels je ne me tracasserais pas à emprunter ce style de jeu (la ptite Zaï, le bon vampire oopla, et le grand maître des arcanes Arki :) ), pour ne citer qu'eux ;) !
Fantasy
Habitué

Message par Fantasy » 03 févr. 2008 01:29

pas mal ce topic, le passé rattrape du monde...

J'en veux encore

Je veux le prochain episode
Yuffie et son enfant
oopla
Client régulier

Message par oopla » 03 févr. 2008 01:33

Juste pour préciser 2/3 choses :

Mad a dit :
Pas mal ton film David, pis au moins ça dure, déjà 24h à 20 contre 6 avec offensive pour les 20!
Je précise simplement que c'est faux. Nous avons tué Aenur (au passage c'est plutot elle qui a fait une "apparition/disparition express" et pas Kaïo :) ), puis nous avons subi une attaque du reste des vampires. Donc je pense que personne n'a vraiment eu une l'initiative décisive comme on l'entend d'habitude. C'est plus le nombre qui a primé au final...

Mad a dit :
Je pense que l'initiative + le fait d'être 3 fois plus nombreux compense largement la différence de lvl, les lvl ne donnent pas encore d'augmentation de PA.
connu a dit :
Disons que maintenant on comprends pourquoi ils se déplacent à 50 ... s'ils sont même pas capables de tuer un perso en moins de 40 attaques !
Alors l'augmentation de PA n'existe pas en effet mais celle d'armure oui (ainsi que les plates complètes :mrgreen: ). Quand un coup fait 0 dégat (ou pas grand chose), ba on a beau taper 20, 40 ou 100 fois ca fait des dégats uniquement sur les spéciaux. Ces derniers étant moins fréquent à cause de la surcharge (notre erreur comme la souligné Yohman) et ceux qui passent sont parfois évité grace aux casques (20% visiblement...)

Maintenant le gros morceau :

connu a dit :
Ah oui tu parles de ton 2ème compte ?
Alors il parait que je n'existe pas (moi qui suis en train de taper sur mon clavier)... Ca fait toujours plaisir.. Mais bon je commence à m'y habituer vu que cela devient récurrent quand on tue des MDM.
Alors pour ceux qui en doute : je suis bien réel. Je n'ai pas à justifier de mon existence au près des joueurs, c'est un comble. C'est plutot blessant pour etre totalement honnete, et ça a tendance à me pourir le jeu.
Que vos persos aient un grief contre mes persos est totalement justifié : il est vrai qu'ils ont subit un revirement brutal dans leur vie, mais celui-ci est justifié en RP et il doit etre accepté par les joueurs (IRL) car c'est mon choix.

Si vous avez quelque chose à ajouter la dessus faites le en MP, je ne parlerai plus de ce sujet sur ce forum.

Maintenant on joue.
oopla, gramm et hamstramm.... Vampires renégats
liloo
Pilier

Message par liloo » 03 févr. 2008 07:43

Merci Oopla pour tes précisions, elles étaient importantes. :roll:

Mais je sens que le sujet devient glissant tout à coup! :lol:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Vince
Petit joueur

Message par Vince » 03 févr. 2008 09:39

Mais bon je commence à m'y habituer vu que cela devient récurrent quand on tue des MDM.
Juste une petite précision, Davich n'est plus MdM ;)
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 03 févr. 2008 11:54

Bon ben j'avais prévenu...
*Tchac*
Verrouillé