don D'apiera et plaque mirroir
don D'apiera et plaque mirroir
Je viens de trouver un parchemin, qui semble être un don d'Apiera et une plaque mirroir, c'est deux objets de quête. Je ne sais pas à quoi ça sert, mais je vais le mettre à place pour plus tard, là où on viendra pas me le chercher.
Quelqu'un peut me dire à quoi ça sert ?
Si jamais, comme je viens de le dire à une ancienne détentrice, je suis prêt à échanger tout objet contre des runes ^^
A bon entendeur...
Quelqu'un peut me dire à quoi ça sert ?
Si jamais, comme je viens de le dire à une ancienne détentrice, je suis prêt à échanger tout objet contre des runes ^^
A bon entendeur...
[je pense qu'une recherche assez simple te donnerait une réponse pour chacun. Rumeurs, petites annonces, ou archives, peu importe...]
Dernière modification par Evolena le 24 oct. 2006 16:08, modifié 2 fois.
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
[Bah je t'aide à trouver alors...
une recherche avec
don d'apiera
en cochant "rechercher tous les termes"
-> ton topic, et un seul autre où tu auras tout
une recherche avec
miroir
-> pleind e topics, dont un intitulé "miroir" qui pose la même question, et qui contient un lien vers une annonce sur le sujet
ou
une recherche avec
miroirs
-> 7 résultats, dont ton topic, celui sus-cité, un dans "Etat du projet" et un dans "quetes et annonces officielles"...
Après ça, je pense que tu devrais savoir à peu près à quoi t'en tenir sur l'utilité de ces objets.]
une recherche avec
don d'apiera
en cochant "rechercher tous les termes"
-> ton topic, et un seul autre où tu auras tout
une recherche avec
miroir
-> pleind e topics, dont un intitulé "miroir" qui pose la même question, et qui contient un lien vers une annonce sur le sujet
ou
une recherche avec
miroirs
-> 7 résultats, dont ton topic, celui sus-cité, un dans "Etat du projet" et un dans "quetes et annonces officielles"...
Après ça, je pense que tu devrais savoir à peu près à quoi t'en tenir sur l'utilité de ces objets.]
Nhyima - Preux d'Io au chômage