De l'ingérence près de la surface des gros aventuriers

On discute de tout et de rien....
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 26 janv. 2008 20:58

si tu touches au perso de quelqu'un, ca l'encourage pas a revenir ;-)
et puis c'est pas coherent avec le feeling delain (a mon avis ^^)

dans tous les cas, delain a le probleme est que, a part certains sorts (et encore je suis plus sur vu que je dis tout ca de memoire), l'armure est un grand obstacle qui fait que les etages superieurs n'ont plus aucun danger qq niveaux plus tard (merci la reforme qui a introduit la taille et la surcharge ^^)

note: il me semble que l'astuce employe pour que les monstres ignorent un peu tout ca c'est d'avoir augmente largement leur taux de speciaux/critique a partir du -4 -5 mais je me trompe peut etre (sans compter qu'on s'en fiche un peu)

sinon, j'ai rien d'interessant ni de constructif a dire, donc je fais de l'information
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
ninja
Pilier

Message par ninja » 26 janv. 2008 21:26

naholyr a écrit :Attends, le malus n'est bien sûr actif que lorsque tu es à cet étage, et concerne tout le monde, donc si tu vas aider un ami c'est probablement contre un ennemi (de haut niveau certainement) et qui subira donc le même malus que toi ;)
Oui j'avais compris que le malus ne s'activait que lorsque l'on était à ce niveau. :wink:
Si par exemple il s'agit d'un ami débutant aux prises avec des monstres. Le malus de 50% au touché, et aux dégats me ferait redevenir un simple mortel ( :lol: )et en plus de cela mancho loupant la plupart de mes attaques.
naholyr a écrit : celui qui est "à sa place" n'ait plus peur de se
faire "one-shot" par celui qui n'est "pas à sa place" :)
Justement je n'aime pas trop l'idée de chacun à sa place. J'aime bien me ballader et puis les souterrains ont toujours été cruels. Dans les hauts étages on trouve aussi bien des tueurs que des protecteurs de la veuve et de l'orphelin. Cela à son charme et forme un certains équilibre.

Je vous donne toutefois raison pour les extérieurs, vis-a-vis de ceux qui y trainent avec de mauvaises intentions, là c'est quand même un peu abusé et déséquilibré. :?
Image
Kaïo
Pilier

Message par Kaïo » 26 janv. 2008 21:58

Justement je n'aime pas trop l'idée de chacun à sa place. J'aime bien me ballader et puis les souterrains ont toujours été cruels. Dans les hauts étages on trouve aussi bien des tueurs que des protecteurs de la veuve et de l'orphelin. Cela à son charme et forme un certains équilibre.

Voilà qui résume bien l'esprit de delain pour ma part.
Autant au 0 que plus bas, si des pks sévissent, que l'information soit relayée au plus vite, et que les organismes créés pour lutter contre ce mal agissent en connaissance de cause.

Bien entendu, un effort collectif de la part des "bons" est primordial ;)
Connu
Pilier

Message par Connu » 26 janv. 2008 23:13

Si on peux plus faire nos emplettes tranquilles ! On est timide nous ... on aime pas les nouvelles têtes :lol:

Tiens Kaïo, pas trop dur le réveil ce matin ?
Dernière modification par Connu le 27 janv. 2008 11:40, modifié 1 fois.
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 27 janv. 2008 11:28

répondu en mp à Yapi
Sunetra
Gros bill du forum

Message par Sunetra » 27 janv. 2008 11:37

Yapi, comme les autres, je te confirme que ce que tu décris là a bel et bien été discuté maintes et maintes fois depuis des mois voire des années. Effectivement, la plupart des personnes s'offusquait des massacres au zero, mais je me suis toujours evertué à dire que le problème ne se limitait pas qu'à ce niveau.

Maintenant, je n'ai plus grand espoir de voir les choses changer de manière radicale. Peut-être quelques grosses rustines, mais Delain a été pensé ainsi dés le début, on n'y pourra pas changé grand chose malheureusement. Et c'est dommage.
Image
Ulrich Asturia
Habitué

Message par Ulrich Asturia » 27 janv. 2008 12:31

Autant j' aurais pu comprendre l' intéret de ce type de post si le groupe incriminé des Vampires avait pour habitude de hanter les étages supérieurs et de dézinguer uniquement des persos débutants et inexpérimentés, mais là...
Très franchement je ne pense pas qu' on puisse nous accuser de nous cantonner à ça...

Nos pérégrinations nous ont amenées au niveau du Masque de la Mort, et bien évidemment, nous essayons de tuer ceux que nous croisons sur notre route ; cela en etonne-t-il certains ?

Et comme l' a dit Yapi lui même , même prévenus, certains ne prennent pas la peine de se mettre à l' abri...
Kaïo
Pilier

Message par Kaïo » 27 janv. 2008 14:45

Hey Connu, tu te réjouis des "exploits" d'Alita ?
Viens donc l'aider un peu, elle risque tomber sur un os à force....c'ets qu'elle commece à prendre des risques la belle, un incident est si vite arrivé...
Connu
Pilier

Message par Connu » 27 janv. 2008 15:15

Hey Connu, tu te réjouis des "exploits" d'Alita ?
Exploits ? Non non ... l'exploit aurait été d'y survivre !
:lol:
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Balor
Petit joueur

Message par Balor » 27 janv. 2008 15:17

Je fais ce que je peux,
Merci de ta contribution à mes bonnes oeuvres :jap:
A bientôt, pour d'autres..aventures :coucou:

Alita, porte parole de la team Blasés

PS: Si vous pouviez manger un peu par contre en attendant, ça serait vraiment sympa, là ça nourrit même pas les familiers :(
dit "L'Oeil Mauvais".
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 27 janv. 2008 18:26

Balor a écrit :PS: Si vous pouviez manger un peu par contre en attendant, ça serait vraiment sympa, là ça nourrit même pas les familiers :(
oula, ça c'est un signe qui trompe pas, pour moi il est clair. il est temps de supprimer et de tout recommencer à 0 ;)
Ganael
Pilier

Message par Ganael » 27 janv. 2008 21:41

Effectivement, la plupart des personnes s'offusquait des massacres au zero, mais je me suis toujours evertué à dire que le problème ne se limitait pas qu'à ce niveau.
ha ben ça ce fut toujours le souci de delain ma foi. la boucherie a 20 contre 1 avec une vague moral rp ..
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 28 janv. 2008 00:14

Oct Av a écrit : Ceci dit ça n'enlève rien au coup de gueule de yapi, il a raison sur le fait que l'anti-jeu commence quand on ne laisse pas le choix aux autres de jouer, les vampires (et peut être d'autres) c'est vitesse de groupe et passage, on tue tout ce qu'on peut avec notre cumul et on se met à l'abri juste après.
Genre de pratique que tu connais bien pour l'avoir toi même utilisée pendant bien longtemps!
Et ce n'est pas seulement les méchants contre les gentils: il m'arrive plus souvent qu'à mon tour d'y succomber, et le joueur derrière le perso se dit que cela n'est que justice ;)
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Dobby
Habitué

Message par Dobby » 28 janv. 2008 13:48

Faudrait faire payer la nuit à l'hotel/dispensaire. 8)
M&M's
Client régulier

Message par M&M's » 28 janv. 2008 13:58

Dobby a écrit :Faudrait faire payer la nuit à l'hotel/dispensaire. 8)
ça va pas la tête ???? :twisted: :twisted: :twisted:
vu que les longues dents prennent leur temps ça me couterait la peau de mes jolies fesses (parfaitement elles sont jolies ! na ! )et moi je suis pauvre Mossieur !!!
Vous avez 1 brouzoufs (0 en banque)
et pourquoi les pauvres n'auraient il spas le droit d'être protégés aussi ???
c'est quoi cette discrimination ???
Où va le monde ???
non mais ho !
:P :P :P :P :P
Thalie en direct de l'echoppe runique et qui compte y rester un bon (long ?) moment GRATUITEMENT
Image
Les M&M's! c'est pas parce qu'on est petits, qu'on deviendra pas grands et costauds !
Répondre