Creation d'un jeu video (projet très serieux)
Creation d'un jeu video (projet très serieux)
Pour le projet on recherche :
-Un programmeur C++/C#/Xna
-Un Scripter TGE
-Un Modeleur/Animateur 3D
-Un Dessinateur/Illustrateur 2D N&B et couleur
-Un Webmaster PHP/Mysql/Ajax
-Un redacteur/coordinateur
-Un programmeur C++/C#/Xna
-Un Scripter TGE
-Un Modeleur/Animateur 3D
-Un Dessinateur/Illustrateur 2D N&B et couleur
-Un Webmaster PHP/Mysql/Ajax
-Un redacteur/coordinateur

" L'art guerrier est l'art de la paix, et l'art de la paix est le plus difficile : il faut gagner sans se battre".
http://infarctuxteam.xooit.fr/index.php
Re: Creation d'un jeu video (projet très serieux)
koukou a écrit :Pour le projet on recherche :
C++/C#/Xna/TGE/PHP/Mysql/Ajax

A la limite s'il vous faut des cobayes je suis partant pour le reste je reste assez perplexe.
Mais je pense bien que les cobayes dans l'immédiat c'est encore loin.

[Edit : on ne respecte pas les règles, on en subit les conséquences.
Blade]
Blade]

" L'art guerrier est l'art de la paix, et l'art de la paix est le plus difficile : il faut gagner sans se battre".
- SylverFox
- Gros bill du forum
Moi je veux bien aider pour l'orthographe.
Je commence avec la zone "Description" du blog :
Je commence avec la zone "Description" du blog :
Ce blog a pour objectif de présenter Sensei, un projet de jeu vidéo, afin que , un quiconque tant soit peu sérieux et motivé et souhaitant participer selon ses compétences, puisse prendre contact avec ses concepteurs.
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
-
- Newbie
Les foooootes d'ornitorinques, vous m'avez compris
Avis au correcteur:
Nous voyons ici l'intérêt d'avoir un rédacteur parmi nous. Les fautes sont corrigées. Mais tu peux continuer ça ne fait qu'améliorer la qualité de notre travail.
Pour la présentation plus détaillée du concept et du Game Design, vous devez d'abord exprimer votre motivation a s'engager dans ce type de projet, vous proposer pour un poste en ennonçant vos competences avec si possible des exemples :
- Un site conçut par vos soins.
- Du code.
- Des Dessins/Croquis/Illutrations.
Le blog en dit assez pour vous permettre de cibler l'idée général du jeu et savoir si il pourrait vous interesser.
Nous voyons ici l'intérêt d'avoir un rédacteur parmi nous. Les fautes sont corrigées. Mais tu peux continuer ça ne fait qu'améliorer la qualité de notre travail.
Pour la présentation plus détaillée du concept et du Game Design, vous devez d'abord exprimer votre motivation a s'engager dans ce type de projet, vous proposer pour un poste en ennonçant vos competences avec si possible des exemples :
- Un site conçut par vos soins.
- Du code.
- Des Dessins/Croquis/Illutrations.
Le blog en dit assez pour vous permettre de cibler l'idée général du jeu et savoir si il pourrait vous interesser.
On a de droits que ceux que l'on s'accorde cependant devoir et honneur ne s'en accorde pas forcément. A vous de choisir...
-
- Newbie
Grand Dieu Merrick...
[Edit : on ne respecte pas les règles, on en subit les conséquences.
Blade]
Blade]
On a de droits que ceux que l'on s'accorde cependant devoir et honneur ne s'en accorde pas forcément. A vous de choisir...
totalement d'accord avec toi,
Si on a poste ici c'est pas pour rien et de plus notre projet n'as rien à voir avec delain donc on n'est pas des concurrent !!
INFARCTUX TEAM POWER !!!!
Si on a poste ici c'est pas pour rien et de plus notre projet n'as rien à voir avec delain donc on n'est pas des concurrent !!
INFARCTUX TEAM POWER !!!!

C'est une simple question de politesse. Merrick aurait sans aucun doute donné son accord. 
Azaghal s'informait seulement pour savoir si vous aviez fait preuve de l'élémentaire courtoisie requise pour ce genre de post. Il est fort peu probable que ton post soit censuré pour cela. Donc tu n'as pas à te mettre autant sur la défensive, rassure-toi.

Azaghal s'informait seulement pour savoir si vous aviez fait preuve de l'élémentaire courtoisie requise pour ce genre de post. Il est fort peu probable que ton post soit censuré pour cela. Donc tu n'as pas à te mettre autant sur la défensive, rassure-toi.
Double face
je susi pas sur la defensive pas d'inquietude ^^
je dit juste les fait
si j'avais ete un concurrent ou que delain ete payant je me serai pas permis,je pensais pas que certaines personnes n'aurait pas compris enfin voila c'est la vie
je dit juste les fait
si j'avais ete un concurrent ou que delain ete payant je me serai pas permis,je pensais pas que certaines personnes n'aurait pas compris enfin voila c'est la vie