Voici les modalités (après loonngue réflexion)
Minéral / Végétal : 1
Animal / Femelle / Male : 2
Feu / Air / Eau / Terre : 3
Auriculaire/Annulaire/Majeur : 5
Index : 10
Pouce : 15
-> Si l'animale vaut 2, et que l'index vaut 10, ca veut dire qu'il faut 5 animales pour faire une index. 2 minérales pour faire une mâle, et 3 majeures pour faire une pouce.
Si j'ecris tous les taux de change, ca risque d'être compliqué.
C'est pour faire des échanges de valeurs équivalente.
Et si je me suis cassé la tête à trouver ces valeurs, ce n'est pas pour que vous vous amusiez à en proposer d'autres. C'est celles là ou rien du tout

Heu, je suis ouvert à vos propos, mais formulez les avant de voir ce que je vends, j'ai essayé d'être honnête et de ne pas me fier à ce que j'avais en trop ou à ce que je recherchais. Faites de même. (et je n'ai pas envie de prendre les prix de ces gros voleurs d'échoppes runiques.)"Ah, heu, ouai, mais la feu c'est pas assez, l'eau c'est trop, la femelle trop peu et t'es un gros voleur d'abord."
Je ne suis pas un arnaqueur, j'ai fais bien des échanges jusqu'à présent, et je suis un noble prêtre de Lorg. Je ne compte pas trahir. Par contre, je vais rester très prudent, et toutes les transactions devronts être faites avec moi en premier, dans un lieu tenu secret ou vous devrez venir seul et sans arme.
Bref, moi, j'achete les pouces et les couples majeur/eau. (pas la peine de me refiler vos eaux toutes seules)
A vous de choisir l'echange, il faut juste que ca garde la même valeur selon l'échelle définie plus haut, et que ca rentre dans mes stocks (une centaine de runes)
Bien entendu, je n'ai pas de pouces, pas de majeur ni d'eaux. Et si je continue de gacher toutes mes index pour mon familier sans bipbip, je n'en aurais bientôt plus.(je devrais peut-être gâcher les runes bipbip en fait ...)
Sinon, si vous avez une bonne tête et que vous voulez me demander un échange qui vous arrange (des males pour des végétales par exemple)
en suivant le taux de conversion, j'accepterais au nom de Lorg, parce que.
Aussi, si vous vous trouvez proche d'un temple et loin d'une echope, je veux bien faire les courses pour vous. Parce que les prêtres de Lorg sont cools, qu'on se le dise !
Dernier point, mes échoppes sont tous les temples d'Apiera (et Lorg !) de la surface au -7. Contactez moi pour connaître le temple le plus proche.
Joyeuses soldes !

PS : chers developpeurs, vous autorisez les transactions dans les temples s'il vous plait ? Ca serait super sympa pour moi !