Et donc maintenant, j'ai des bonus de Dégât à distance qui ne me servent plus

A vrai dire, je suis assez d'accord aussi...Reivax a écrit :Bah personnellement je trouve la demande de LaBrute complètement légitime (et je n'ai aucun pouvoir, ça te fait une belle jambe).
Parce que vouloir passer de cdg à AF, ou autre, est totalement différent.
L'AF ne marche pas pour les archers, et on n'a aucun moyen de le savoir !
mouaif je rappelle quand meme que lors de la redistribution, on avait tous demandé si on pouvait tous redistribuer nos competences speciales, on avait dit alors "c'est impossible pour raison de code".Erastide a écrit :A vrai dire, je suis assez d'accord aussi...Reivax a écrit :Bah personnellement je trouve la demande de LaBrute complètement légitime (et je n'ai aucun pouvoir, ça te fait une belle jambe).
Parce que vouloir passer de cdg à AF, ou autre, est totalement différent.
L'AF ne marche pas pour les archers, et on n'a aucun moyen de le savoir !
Et ça n'a rien à voir avec ce que demande Samiel non plus : dans son cas il fallait réfléchir avant et ça peut encore servir d'avoir des bonus aux dégâts.
Par contre, AF qui ne marche pas avec un arc, c'est pas forcément intuitif...
Surtout sous FF ? Au contraire ! Plus tu as d'attaques par tour, moins CdG est rentable par rapport à des améliorations de dégats. Supposons que tu aies sacrifié deux amélios de dégats, alors si tu frappes six fois, ce sont 12 de dégats qui s'envolent, pour un gain de dégats en CdG sur deux frappes seulement.kheldar a écrit :je ne comprends pas trop votre relatif intérêt pour CDG...
Pour mon nain qui double quasiment ses dégats, je ne trouve pas CdG inintéressant, bien au contraire, surtout sous FF...![]()
j'ai du passer à côté du sujet, surement...
Le fourbe! Tout ca pour profiter des pxs de montage de la comp! ^^Arno a écrit : pour Kheldar. tu comprendras quand tu seras un vilain grosbill optimisateur![]()
![]()
pour te donner une idée de l'intéret de CDG : je suis prêt à échanger mon CDG3 avec une compétence >100% contre AF3 avec une compétence initiale.