Côterie: Position

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Khrô le Bô
Tueur de rats

Message par Khrô le Bô » 20 juin 2007 15:38

Astinus a écrit :
Euh, non, je t'assure... pour voir où sont les monstres, comment se positionner, etc... rien ne remplace la vue...
Si tu as besoin de la vue pour voir les monstres, pourquoi pas pour tes coéquipier ? O_o
Tu te reponds toi meme :
Astinus a écrit : TGCM
Plus serieusement, je repondais a ton affirmation comme quoi monter la vue ne sert que pour les runes actuellement, ce qui est faux!
Connaitre la position de son copain de coterie qui est de toutes facons max a 10 cases, c'est juste un aller-retour de ton pigeon voyageur... qui s'empresse de l'ecrire dans le menu coterie sans qu'on le lui demande (les monstres repondent pas aux pigeons, ils preferent les manger).
Niveau gameplay, ca evite juste d'envoyer tout plein de messages inninteressants, et ca permet de faire gagner un peu de temps a ceux qui doivent jouer rapidement. Je ne trouve pas que ca ait des implications plus fortes...
Astinus
Pilier

Message par Astinus » 20 juin 2007 16:06

comme quoi monter la vue ne sert que pour les runes actuellement, ce qui est faux
J'ai pas dit ca, juste que cette proposition tend à rendre la vue (et surtout l'augmentation de celle-ci) de moins en moins utile.
Est Sularus Oth Mithas
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 20 juin 2007 16:21

Astinus a écrit : J'ai pas dit ca, juste que cette proposition tend à rendre la vue (et surtout l'augmentation de celle-ci) de moins en moins utile.
franchement tant qu'il y aura des monstres balaises qui en veulent à tes fesses, je parle meme pas des méchants pas-beaux, des runes, des items, des Br; la vue sera super importante. J'aimerais bien connaitre l'inconscient qui néglige cette caractéristique.

rajouter la position dans la coterie dans la limite des 10 cases possibles, permettra notamment aux trainards et autres bou... qui savent pas lire leurs messages de savoir où le chef bien aimé a dit qu'il fallait aller.

tu me répondras que ce genre de boulet ne regardera pas non plus le menu de sa coterie... et là je dis, c'est pas faux :mrgreen:

mais ils auront plus d'excuses ;)
Mad
Pilier

Message par Mad » 20 juin 2007 16:32

Arno a écrit :tu me répondras que ce genre de boulet ne regardera pas non plus le menu de sa coterie... et là je dis, c'est pas faux :mrgreen:

mais ils auront plus d'excuses ;)
:ange:

Je ne dirai qu'une chose: même avec cette idée de codée, j'augmenterai la vue à nouveau le jour où l'on pourra voir à + de 8 cases, c'est bien trop important ;)
Savoir que Bidule est en -73;42;-19, ça ne dira pas que sur la case voisine il y a 4 Balrog Berserker des Abysses :smileeek:
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Evolena
Gros bill du forum

Message par Evolena » 20 juin 2007 20:10

Morgenese a écrit :Ben tu m'expliqueras comment tu fais pour envoyer un pigeon si tu ne connais pas la position du destinataire... Idem pour la magie.
Tu remplaces pigeon par chouette ou hibou, et ça marche très bien dans le monde magique de Harry Potter ^^
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
gralik
Petit joueur

Message par gralik » 01 juil. 2007 09:47

Evolena a écrit :
Morgenese a écrit :Ben tu m'expliqueras comment tu fais pour envoyer un pigeon si tu ne connais pas la position du destinataire... Idem pour la magie.
Tu remplaces pigeon par chouette ou hibou, et ça marche très bien dans le monde magique de Harry Potter ^^
Exactement. Et a cela vous rajoutez la carte du maraudeur de la coterie et vous obtenez une carte de 10x10 avec la position de tous les gens de votre coterie 8)
[MDM] Ordre des NiHiLiStEs
Chasseurs d'aventuriers
littlebill
Client régulier

Message par littlebill » 02 juil. 2007 22:47

encor faut-il avoir fabriquer ou achetter la carte en question.

non :?:
Un problème sans solution est un problème mal posé.
Albert Einstein
Répondre