Anniversaire et rencontre - Post final
Comme d'habitude un excellent moment... pas vu le temps passer. Retour à la maison à 8h00 du mat ... la route fut longue.. très très longue... hum.. ouais OK juste la rue à traverser mais quant même après une nuit telle que celle-ci !!!
Un grand Merci à tous pour ces moments sympa où convivialité et bonne humeur ont rythmé les partie de Munshkin et de Garou et les longues tirades de discu entrecoupées de parties de DS ... ah au fait je sais toujours pas comment souffler sur la DS !!! A l'AIIIIIIIIDDDDEEE!
Dernière question... Est-ce qu'on a retrouvé la petite culotte de la sorcière.. ou de la petite fille je sais plus
Big Bises à tout le monde
Phil dit LIPOU
Un grand Merci à tous pour ces moments sympa où convivialité et bonne humeur ont rythmé les partie de Munshkin et de Garou et les longues tirades de discu entrecoupées de parties de DS ... ah au fait je sais toujours pas comment souffler sur la DS !!! A l'AIIIIIIIIDDDDEEE!
Dernière question... Est-ce qu'on a retrouvé la petite culotte de la sorcière.. ou de la petite fille je sais plus

Big Bises à tout le monde
Phil dit LIPOU
Maître des Doubles Faces Réunifiés
Minastald, Archibald/Tumeurs
Kaarneal, Gaspard/Tuemouche
Tormeold, Melchiord/Torpeur
Minastald, Archibald/Tumeurs
Kaarneal, Gaspard/Tuemouche
Tormeold, Melchiord/Torpeur
-
- Meuble
Moi, j'ai cru m'être retrouvée dans une réunion de la Main du Mal donc j'ai eu très peur.... Mais a part ça, j'ai passé une bonne soirée...
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
- Capitaine Caaaveeerne
- Mister La Guigne
Qui c'est qui fait des boulettes dignes des DP ?
J'vois pas de quoi vous voulez parler
Une fois de plus une irl qui méritait le détour !!
Un vrai plaisir de rencontrer certains (Stéphan le Dieu cailloux, la MDM en force, des recruteurs de guildes variées
) et pi de retrouver certains : Merrick en organisateur irréprochable (mais cible privilégiée des villageois
...), Lipou égal à lui-même dès qu'on fait une partie des garous de thiercelieux (
), Squonk et pi tous les autres aussi !
Enfin, que du bon ! Vivement la prochaine ^^
Au fait, suis parti vers 8h00 du mat', mais vous avez fait quoi le lendemain ?
(Vais chercher des infos sur les photos...)

J'vois pas de quoi vous voulez parler

Une fois de plus une irl qui méritait le détour !!
Un vrai plaisir de rencontrer certains (Stéphan le Dieu cailloux, la MDM en force, des recruteurs de guildes variées

Enfin, que du bon ! Vivement la prochaine ^^
Au fait, suis parti vers 8h00 du mat', mais vous avez fait quoi le lendemain ?
(Vais chercher des infos sur les photos...)
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Ils ont même essayé de détourner ma fille aînée (qui ne figure sur aucune photo - exploit !). Elle les a humiliés au bowling Wii quand mêmeCeline la Blanche a écrit :Moi, j'ai cru m'être retrouvée dans une réunion de la Main du Mal donc j'ai eu très peur.... Mais a part ça, j'ai passé une bonne soirée...

Super soirée, mais je vous en veux à mort d'avoir fait une partie de Loups sans moi

Contente de retrouver des connaissances et d'avoir fait de nouvelles.
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
lipou, il faut que tu viennes t'entrainer a la maison, et comme ça on pourra jouer a wanted, tu as quand même loupé le meilleur jeu
bref.
Merci encore a Merrick, et a sa femme qui nous a quand preter sa maison, sans trop savoir comment elle allait la retrouver, ne négligeons pas tout ses mdm, ça peu faire des ravages
En espérant vous revoir tous bientot, pourquoi pas un peu plus pres, car on a quand meme mis 11H a revenir, c'est long, tres long, surtout quand on calcule les 46 longues heures sans mon fils qui est magnifique

Merci encore a Merrick, et a sa femme qui nous a quand preter sa maison, sans trop savoir comment elle allait la retrouver, ne négligeons pas tout ses mdm, ça peu faire des ravages

En espérant vous revoir tous bientot, pourquoi pas un peu plus pres, car on a quand meme mis 11H a revenir, c'est long, tres long, surtout quand on calcule les 46 longues heures sans mon fils qui est magnifique

Elle est où madame Cohen ? Elle est où ? 
Superbe IRL, bon accueil, bonne ambiance, pas trop plein de monde ce qui fait qu'on peut voir tout le monde (sau ceux qui passent en coup de vent, hein angylus
).
Certaines parties de garous resterons : "Vous villageois !" mythique

Superbe IRL, bon accueil, bonne ambiance, pas trop plein de monde ce qui fait qu'on peut voir tout le monde (sau ceux qui passent en coup de vent, hein angylus

Certaines parties de garous resterons : "Vous villageois !" mythique

Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.