ASV.... enfin qui êtes vous ?
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Sinvcèrement Erastide, et les autres, l'Alsace et Strasbourg particulièrement c'est pas mal et j'aurais pu tomber beaucoup plus mal! Je pense à...
non je ne le dirai pas, je risque trop de représailles!
Cependant, étant parisien, c'est tout de même dur "l'exil" alsacien parce que lorsqu'on est habitué à une ville comme Paris... ben Strasbourg, c'est pas la même taille... Et puis pour tous ceux qui sont à Paris, profitez-en, il y a plein de concerts, de théatres, de bars sympas, de musées, de restaurants (et des restaurants japonais.... plein des bons, des délicieux!! rahhhhhh faut que j'arrête d'y penser
) Enfin ça n'est pas de l'exil que d'être à Paris!

Cependant, étant parisien, c'est tout de même dur "l'exil" alsacien parce que lorsqu'on est habitué à une ville comme Paris... ben Strasbourg, c'est pas la même taille... Et puis pour tous ceux qui sont à Paris, profitez-en, il y a plein de concerts, de théatres, de bars sympas, de musées, de restaurants (et des restaurants japonais.... plein des bons, des délicieux!! rahhhhhh faut que j'arrête d'y penser

Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Holà, voyageurs ! comme dirait un MJ bien de chez nous... 
J'arrive à point nommé, me semble-t-il.
En effet, récemment implanté dans des sousterrains, j'arrive à vaincre ma timidité et m'exprimer pour la première fois... eh oui.
Pourquoi à point nommé ? parce que moi aussi, je subis les tortures de l'ENSPS (aaaaaahhhhhhh noooooooooonnn ! Pas l'éleeeeeeeeeeeeeec
)
Euh à part, ça, je suis un pingouin, et je m'appelle bilbo... si je ne me trompe pas dans les comptes je dois avoir environ 22 ans... enfin, jusqu'à ce que ça change...
Un pingouin à Strasbourg ? étrange n'est-ce pas ? A part chercher la banquise, on se demande ce que je fais là... moi aussi, je vous rassure... je ne suis bien évidemment, pas d'ici.
Je viens de la contrée la plus magnifique qui soit, la BRETAGNE !
Quel bonheur, même pas besoin de films... on se ballade et on a l'impression de faire un GN !

Bon, Delain est mon premier jeu du genre, inutile de préciser comment j'ai attérit ici, je pense...
Sinon, je fais du JDR régulièrement... enfin, moins maintenant... ah la période bénie de la prépa où on pouvait glander sereinement...
Sinon, ben BD, comme tout le monde...
Et puis aussi tout ce qui touche au Japon : musique (en ce moment, j'écoute pas mal de jpop, mais sinon, je peux écouter de presque tout...), mangas, animés...
Bon à part cela, mes chérubins se nomment : Goriun, Winlar et Wilaë
どぞよろしくおねがいします ^_^

J'arrive à point nommé, me semble-t-il.
En effet, récemment implanté dans des sousterrains, j'arrive à vaincre ma timidité et m'exprimer pour la première fois... eh oui.
Pourquoi à point nommé ? parce que moi aussi, je subis les tortures de l'ENSPS (aaaaaahhhhhhh noooooooooonnn ! Pas l'éleeeeeeeeeeeeeec

Euh à part, ça, je suis un pingouin, et je m'appelle bilbo... si je ne me trompe pas dans les comptes je dois avoir environ 22 ans... enfin, jusqu'à ce que ça change...
Un pingouin à Strasbourg ? étrange n'est-ce pas ? A part chercher la banquise, on se demande ce que je fais là... moi aussi, je vous rassure... je ne suis bien évidemment, pas d'ici.
Je viens de la contrée la plus magnifique qui soit, la BRETAGNE !
Quel bonheur, même pas besoin de films... on se ballade et on a l'impression de faire un GN !

Bon, Delain est mon premier jeu du genre, inutile de préciser comment j'ai attérit ici, je pense...
Sinon, je fais du JDR régulièrement... enfin, moins maintenant... ah la période bénie de la prépa où on pouvait glander sereinement...

Sinon, ben BD, comme tout le monde...
Et puis aussi tout ce qui touche au Japon : musique (en ce moment, j'écoute pas mal de jpop, mais sinon, je peux écouter de presque tout...), mangas, animés...
Bon à part cela, mes chérubins se nomment : Goriun, Winlar et Wilaë
どぞよろしくおねがいします ^_^
Que les femmes seraient merveilleuses si l'on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber entre leurs mains... ^_^
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
traduction itinérante en Romaji :
dozo yoroshiku onegai shimasu
traduction en français a peu pres :
enchanté de faire votre connaissance
voila : les chose sont plus claires maintenant
PS : n'aurais tu pas oublié un petit "u" après le "do", ce qui entrainerais un "dô" ???

PS : n'aurais tu pas oublié un petit "u" après le "do", ce qui entrainerais un "dô" ???
We are the Knights who say Ni.
salut!
j habite dans la banlieue nord de paris,je suis etudiant en droit et j ai decouvert delain il n y a pas longtemps
je sais ca fait un peu court mais disons que je me fonds dans la masse avec une biere dans la main et une baguette dans l autre
mon penchant pour l alcool et la bonne bouffe vous montre que je suis un homme et cette phrase vous prouve que je suis un macho;-)
sinon j ai 23 ans deja et je suis pas encore mort(mise a part a delain une ou 2 fois;-))
bon bas je crois que c est tout pour cette fois
a+ sur le forum

j habite dans la banlieue nord de paris,je suis etudiant en droit et j ai decouvert delain il n y a pas longtemps
je sais ca fait un peu court mais disons que je me fonds dans la masse avec une biere dans la main et une baguette dans l autre
mon penchant pour l alcool et la bonne bouffe vous montre que je suis un homme et cette phrase vous prouve que je suis un macho;-)
sinon j ai 23 ans deja et je suis pas encore mort(mise a part a delain une ou 2 fois;-))
bon bas je crois que c est tout pour cette fois
a+ sur le forum

J'ai en effet commsi cette erreur... j'y pensais, mais j'étais plus sûr...traduction itinérante en Romaji :
Quand à la traduction, elle demande un peu d'emphase :
"Enchanté de vous rencontrer, je nous confie à votre bienveillance pour la suite des évènements."

Que les femmes seraient merveilleuses si l'on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber entre leurs mains... ^_^
Je vois que ça rigole bien ici alors j'y vais de ma petite présentation!
Séb étudiant en BTS, 20 ans et de la Picardie, dans le département de l'Aisne plus précisément (et oui, vive la campagne)!!!
Voilà, j'suis un fana de sport (Rugby, Hand-Ball, course à pied, etc...) et de jdr sur internet (PBeM)!
Voilà, bonne continuation!!!
Séb étudiant en BTS, 20 ans et de la Picardie, dans le département de l'Aisne plus précisément (et oui, vive la campagne)!!!
Voilà, j'suis un fana de sport (Rugby, Hand-Ball, course à pied, etc...) et de jdr sur internet (PBeM)!
Voilà, bonne continuation!!!
Je découvre... Et c'est pas mal!!!!!!!!!!!
- yoshiryu
- Gros bill du forum
A mon tour:
je suis né en 1981 (comme ça mon post sera tjrs vrai
)
je viens du beausset (mais ça vous dis pas grand chose, non?
)
sinon je suis en maîtrise d'info sur Mars (marseille pour les non-initié)
j'adore l'héroïc-fantasy en général
Mais je me suis mis à delain que depuis peu!
Nb: je connais Reivax même si lui ne me connais pas... (au fait, comment va le bébé? et Blanc-blanc et Minette?)
je suis né en 1981 (comme ça mon post sera tjrs vrai

je viens du beausset (mais ça vous dis pas grand chose, non?

sinon je suis en maîtrise d'info sur Mars (marseille pour les non-initié)
j'adore l'héroïc-fantasy en général
Mais je me suis mis à delain que depuis peu!
Nb: je connais Reivax même si lui ne me connais pas... (au fait, comment va le bébé? et Blanc-blanc et Minette?)

Héhé, puisque ça semle être la mode par ici, je vais y aller de ma petite présentation moi aussi, et puis ça me semble un bon moyen de commencer et un bon premier post sur ce forum.
J'ai 19 ans (né en 1984) et je vis en région parisienne.
Niveaux goûts j'aime bien tout ce qui est jeu de rôles (j'en fais beaucoup; sur le net ou avec des potes), coté musique j'écoute à peu près de tout mis à part le rap, R&B, et variété "vue à la télé" (genre Star'ac et autres Popstars); mais avant tout je suis un métaleux...
Sinon, à part ça je préfère lire un bon bouquin d'héroic fantasy (haaaa, relire le seigneur des anneaux pour la 10ème fois) ou de la SF (haaaa, Dune, le livre est usé à force d'être lu
) plutôt que regarder une daube ou un navet à la téloche.
Sinon, pour en revenir au jeu, c'est pas le premier que je fais dans le genre (je suis aussi sur Mountyhall et Quaddxmas), et c'est grâce à Erastide (COUCOU
) que j'ai connu Delain, j'ai décidé de venir voir, et je suis resté (enfin ça fait pas encore longtemps, mais je compte bien rester un petit moment).
Voilou, c'est moi
, et puis à bientôt j'espère dans le jeu (ou ailleurs), et sur ce, bonne journée à ceux qui perdrons leur temps à lire ce message sans aucun intérêt, et aux autres aussi
.
J'ai 19 ans (né en 1984) et je vis en région parisienne.
Niveaux goûts j'aime bien tout ce qui est jeu de rôles (j'en fais beaucoup; sur le net ou avec des potes), coté musique j'écoute à peu près de tout mis à part le rap, R&B, et variété "vue à la télé" (genre Star'ac et autres Popstars); mais avant tout je suis un métaleux...
Sinon, à part ça je préfère lire un bon bouquin d'héroic fantasy (haaaa, relire le seigneur des anneaux pour la 10ème fois) ou de la SF (haaaa, Dune, le livre est usé à force d'être lu

Sinon, pour en revenir au jeu, c'est pas le premier que je fais dans le genre (je suis aussi sur Mountyhall et Quaddxmas), et c'est grâce à Erastide (COUCOU

Voilou, c'est moi

Siegfried (humain) Mage/Guerrier Chevalier de Justice
Merowendt (elfe) Guérisseur/Guerrier Chevalier de justice
Zebillbis (nain) Guerrier Indépendant à la masse (de troll bien sûr ^^ )
Tu as du mal lire lol, ou alors je me suis mal exprimé, c'est le contraire...
.
Voilà, sinon merci pour le bienvenue
.
<--- pris juste comme ça ça veut dire que j'écoute de tout SAUF ce qui est citéj'écoute à peu près de tout mis à part le rap, R&B, et variété "vue à la télé" (genre Star'ac et autres Popstars)

Voilà, sinon merci pour le bienvenue

Siegfried (humain) Mage/Guerrier Chevalier de Justice
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Connu qu'a pas lu a dit
EDIT : on peut meme plus ecrire tranquille que les autres ecrivent deja la reponse
Non, il a dithum ... un metalleux qui ecoute la star ac' ?
Stephan, 5000Br a qui fera taire cet idiot de FlorentPagny depuis 1970j'écoute à peu près de tout mis à part le rap, R&B, et variété "vue à la télé" (genre Star'ac
EDIT : on peut meme plus ecrire tranquille que les autres ecrivent deja la reponse
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...