j'arrête Delain

On discute de tout et de rien....
Répondre
yohman
Pilier

Message par yohman » 12 févr. 2007 22:02

Arkdoz, lache l'affaire, il y a bien longtemps j'avais souleve le probleme du double passage et je n'ai eu que railleries pour repondre a mon inquietude sur le desequilibre pk/mk, depuis je ne m'investi plus dans le jeu, je bouge de temps en temps et j'attend pour reprendre un peu de rp et un peu de plaisir de jouer que les choses se regles, et si je peux tuer des joueurs pratiquant le meurtre je le fais.

je n'ai plus vraiment de plaisir a jouer a delain, le seul truc qui me permet de jouer c'est qu'on a un petit groupe avec un ami, mon amoureuse, et mon fils, depuis un paquet de temps et qu'on joue de temps en temps entre nous.

je connais d'autres personnes dans mon cas qui ne jouent que parcequ'ils ont investi beaucoup de temps et qu'ils n'ont pas envie de voir disparaitre leur personnages. mais il est vrai que nous sommes tous de tres anciens joueurs de jdr et qu'a cette epoque l'equilibre dans un jeu etait signe de qualite, domage que la modernite ai oublie les regles de base des anciens joueurs sur papier.

enfin je dis ca je dis rien

un autre truc qui me tien a coeur: lorsqu'on suit une quete on progresse moins vite, que si on en fait pas, mais bon ca c'est un peu hors sujet.
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

Message par Maelnar » 12 févr. 2007 22:05

Morgenese a écrit :8 clins d'oeil ! Tu le dragues ou quoi ?
Non j'essaye de detendre la situation, en plus je ne veux pas mettre mon mari en colère :wink:
bardamu
Pilier

Message par bardamu » 12 févr. 2007 22:46

Megharde a écrit :s'il y a depuis tant de temps de sujet ouvert sur le probleme engendrer par le Pkisme c est ptet un tout ptit peu parce qu il y a une raison non ?
Oui, vous refusez les règles du jeu. La mort fait partie des règles, et tu le savais en entrant.

Astinus a écrit :Oui. Mais entre "ce faire tuer par d'autres joueurs" et "ce faire tuer en un cumul a la sortie d'un temple sans la moindre chance de se défendre", y'a une légère différence, non ?
Bah non…Au bout du compte, t’es mort…

Arkdoz a écrit : C'est ton jeu, fais ce que tu veux mais je te le dis, tu fais fausse route.
Grrrr…C’est toi qui fais fausse route…Enfin, il semble que tu aies retrouvé ton chemin…Celui de la sortie...

Arkdoz a écrit : beaucoup de joueurs ne pratiquant pas le PVP vont continuer d'arrêter.
Hum…A force de se croire dans une cours de récréation, d’autres vont aussi finir par baisser les armes…
Faut arrêter de pleurer parce qu’on vous tire les couettes ou qu’on vous pique votre corde à sauter…

Bon, on fait quoi maintenant ? On enfile tous une barboteuse et on ouvre un centre d’accueil pour tous les traumatisés qui ont perdu un perso dans un jeu ?

PS: Désolée Maelnar, je viens de ruiner tes efforts ^^
La Horde Sauvage / Le Fight Club
YopSolo
Pilier

Message par YopSolo » 12 févr. 2007 23:19

mais nan au contraire bardamu, c'est plutot ce genre de posts qui detendent l'atmosphere :lol:
J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe
Megharde
Pilier

Message par Megharde » 12 févr. 2007 23:45

YopSolo a écrit :mais nan au contraire bardamu, c'est plutot ce genre de posts qui detendent l'atmosphere :lol:
Je trouve juste qu'au contraire ce post a un ton meprisant dans une discussion ou on ne cherche pas à faire du RP.

J'imagine que c'est une attitude provocatrice et je prefere y voir cela plutot que des paroles reflechies qui en dirait franchement long sur l'attitude de cette personne.

"je suis pk et je vous emmerde ,d'ailleurs j'aime ca".
Megharde ,Gerant de l'echoppe "Au Surplus Morbelins" -1
Frappadingue, Reincarnation de nain ... ou de troll on sais pas trop
FallaisPasFaireChier Gerant de l'echoppe "Au Bazard de Baleth nord ouest du -5
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 12 févr. 2007 23:56

Hum... Bon... Et si on revenait au sujet initial qui en fait était l'adieu d'un vieux joueur ? Pas que j'ai envie particulièrement de pousser Arkdoz dehors, mais là, ça sort un peu du topic agréable... :roll:
Arkdoz
Habitué

Message par Arkdoz » 13 févr. 2007 08:23

Comme toujours Erastide, tu as raison :P

C'est surtout toi que je veux remercier, tu m'as recentré dans un débat il y a bien longtemps avec raison et je t'en suis reconnaisant. Par la suite, tu as continué d'être impeccable. Merci encore.
SI VIS BELLUM PARA PACEM
Répondre