Les petits bugs des familiers
- nutella a la fraise
- Petit joueur
argh bug qui fait mal au derrière.... Mon Perso n°610528 a été tué et son familier et resté sur les lieux du "crime" seul problème même en bougeant mon perso, le familier reste faire sa pêche au moules... de plus je ne l'ai plus dans ma gestion compte et il attaque les joueurs..... je veux mon familier
il va se faire détruire la tronche le pov' et ne pouvant accéder à la fiche de perso de ce gnouf... je ne peux pas donner son number

- nutella a la fraise
- Petit joueur
Bonjour,
Un de mes persos possedant un familier est mort, le familier est donc resté sur place, et j'ai refait ma vie avec un autre familier.
Cependant ce nouveau familier ne progresse niveau XP que tres faiblement malgré les nombreux sorts qu'il lance.
N'y aurait-il pas confusion avec l'ancien familier qui avait un niveau elevé et le nouveau qui a un niveau forcement faible ?
Merci
Perso n°907421 (pour le nouveau familier)
Perso n°752977 (pour l'ancien)
Un de mes persos possedant un familier est mort, le familier est donc resté sur place, et j'ai refait ma vie avec un autre familier.
Cependant ce nouveau familier ne progresse niveau XP que tres faiblement malgré les nombreux sorts qu'il lance.
N'y aurait-il pas confusion avec l'ancien familier qui avait un niveau elevé et le nouveau qui a un niveau forcement faible ?
Merci
Perso n°907421 (pour le nouveau familier)
Perso n°752977 (pour l'ancien)
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Faut voir que le gain de PX est en pourcentage du travail effectué...
Et même si ton familier peut potentiellement gagner 150PX en tuant un HOB tout seul, s'il ne participe à sa mort qu'à 0,02% ça ne lui fera gagné que 3 PX...
Et vu le travail à fournir pour dégommer un HOB, deux petits BS ne doivent pas représenter grand chose finalement.
Et même si ton familier peut potentiellement gagner 150PX en tuant un HOB tout seul, s'il ne participe à sa mort qu'à 0,02% ça ne lui fera gagné que 3 PX...
Et vu le travail à fournir pour dégommer un HOB, deux petits BS ne doivent pas représenter grand chose finalement.

J'aurais pu rouvrir un topic style "familier et sitting", mais comme celui ci est ouvert, profitons-en.
Il est possible d'attaquer son maitre quand celui-ci est sitter, exemple, X à un compagnon de jeu, et ce compagnon s'entraine à faire ces griffes sur X, or X est sitter par Y. Voilà, il est tard et je suis fatigué.
Ciao
++'
Il est possible d'attaquer son maitre quand celui-ci est sitter, exemple, X à un compagnon de jeu, et ce compagnon s'entraine à faire ces griffes sur X, or X est sitter par Y. Voilà, il est tard et je suis fatigué.
Ciao
++'
RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...