Vous êtes déçu par votre Plates flambant neuve qui laisse passer les critiques à répétition. Vous passez votre temps à réparer votre armure d'écailles....
Les dernières recherches des Laboratoires Delain ont semble-t-il mis au point un nouveau type d'armure et il se trouve que je suis tombé dessus...
Si! Mais comme je suis magnanime, je ne voudrais pas en profiter (vu que je profite déjà de mes 14 réceptacles et de mon Coup de Grâce Niveau 7) et surpasser de mon immense et modeste expérience de la vie de Méta-Guerrier SupraArchimage de la Mort qui tue et qui fait des phrases beaucoup trop longues tous les autres aventuriers...

Bref, parce que vous le valez bien, voici ce que je mets en vente :
Coquille d'escargot géant
Type d'objet :
Objet de quête
Poids :
0.4
Description
Ressemble à une coquille d'escargot ... Mais géant l'escargot ! Ca fait toute la différence.
Pratique, peu encombrante, il vous suffit de rentrer dedans pour éviter Démons, Boules de Feu et autres PK en vadrouilles...
Effet optionnel indésirable : fait pousser des cornes sur son détenteur...
Mais bon, comme effet, je ne crois pas que cela soit si indésirable que cela pour certains qui voudront sans doute ajouter un peu de "piquant" à leur caractère...