PureAngel a écrit :pourquoi ne pas faire un tableau "Sources" et un tableau "Niveau", qui te permettrait de diviser par 3 le nombre de lignes, et de pouvoir utiliser simplement une combinaison "Source_Niveau" (Ou plutôt Niveau_Source pour trier simplement par niveau)

euh, j'ai pas tout compris, tu pourrais recommencer ou me donner un exemple
Meknar a écrit :pourquoi tu tentes pas de théberger toi même avec un serveur genre easyphp
Comme Orka, j'utilise easyphp en locale pour bosser sur le jeu, mais il est hors de question que ma bécane tourne 24/24, je supporterai pas le bruit
Orka a écrit :Iuchi_Ozogi a écrit :- Et pour lancer l'IA régulièrement comme sur Delain, il faut avoir accès à la crontab de la machine (très peu de chance que vous y ayez accès chez un hébergeur gratuit)
C'est pour ça que très peu de jeux finis voient réellement le jour et survivent. Il faut un hebergeur payant.
Les frais vont être conséquents si le site est bien fait et attire le public...
Pour l'instant, j'utilise webcron, une tache par heure est amplement suffisante vue la fréquentation (4 joueurs testeurs), mais si je dois passer à la vitesse supérieur, c'est sur que je passerai par un hébergeur payant
Enfin pour l'instant, on va dire que j'apprends à programmer
Iuchi_Ozogi a écrit :if ($errno != E_NOTICE && $errno != E_STRICT )
Pour l'instant, ça marche mais il faudra que je remets pas mal de chose à plat sinon ça va vite devanir le bazar. Sinon j'avais pensé à ça "ini_set("date.timezone","Europe/Paris");" mais je suis pas sur que ça fonction bien. Il faudrait que je fasse des tests
en tout cas, merci pour le coup de main, c'est sympa