[EN RUINES] Au Désespoir des Basilics
[EN RUINES] Au Désespoir des Basilics
Bonjour,
Je me proposais, accompagné de ma guilde, de reconstruire (et diriger par la suite) ce fleuron du commerce Delainien dont les murs noircis et les pierres éparpillées me désolent.
Un Admin peut-il me/nous donner la marche à suivre pour réaliser cet exploit que l'on écrira sans doute dans les annales.
Pliout, Krumble, Eliot & co. (La Guilde de Derym)
Je me proposais, accompagné de ma guilde, de reconstruire (et diriger par la suite) ce fleuron du commerce Delainien dont les murs noircis et les pierres éparpillées me désolent.
Un Admin peut-il me/nous donner la marche à suivre pour réaliser cet exploit que l'on écrira sans doute dans les annales.
Pliout, Krumble, Eliot & co. (La Guilde de Derym)
Yep c moi
Je ne suis pas admin, mais en réfléchissant, tu peux essayer de contacter :
- la Caravane, après tout c'est eux qui l'avaient en gestion
- les Maîtres Marchands, qui gèrent le commerce pour Hormandre
- un fonctionnaire d'Hormandre (il y a une guilde d'un perso que tu peux voir pour ça)
- un(e) architecte, que je te laisse chercher.
- la Caravane, après tout c'est eux qui l'avaient en gestion
- les Maîtres Marchands, qui gèrent le commerce pour Hormandre
- un fonctionnaire d'Hormandre (il y a une guilde d'un perso que tu peux voir pour ça)
- un(e) architecte, que je te laisse chercher.
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès

Concernant, la Caravane, c'est moi, les MM, c'est moi aussi et en ces deux titres, je puis te dire que nous avons déjà pensé à plusieurs reprises à reconstruire cette échoppe détruite par le Balrog. Malheureusement, le temps, une coordination appropriée et la disponibilité nous a manqué. La Caravane est actuellement partie pour le pays des ogres et je doute que nous puissions nous occuper de ces deux affaires en même temps, sauf peut-être si un mage possède un sort d'ubiquité et qu'il veille bien nous en faire profiter.
Je peux te conseiller de contacter l' Evêque Comte Varifus, fonctionnaire de sa Majesté Hormandre III. Lui seul pourra te dire si tu peux apporter ton aide et comment t'y prendre pour la reconstruction de cette échoppe.Par contre je tiens à vous prévenir que les caisses du roi sont cruellement vides et qu'il vous faudra très certainement prendre en charge une partie des travaux de reconstruction.

Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
moi quand on ma parle de la contrebande, ça me donne des boutons. J'ai rien contre leur commerce, bien au contraire on est du même bois, mais de savoir qu'ils trainent toute la journée dans les égouts avec ces rongeurs puruleux, j'en ai des nausées. Je sais pas comment ils font ...

Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
J'ai pissé... il a répondu qu'il fallait que j'arrête :p.
Plus sérieusement, l'Evêque m'avance comme raison que les caisses sont vides, mais je ne lui ai pas demandé d'aides financières pour rebâtir ce magasin. Je me demande si le fonctionnariat ne lui a pas ramolli la caboche
.
J'attends (avec impatience) une nouvelle réponse de sa part
Plus sérieusement, l'Evêque m'avance comme raison que les caisses sont vides, mais je ne lui ai pas demandé d'aides financières pour rebâtir ce magasin. Je me demande si le fonctionnariat ne lui a pas ramolli la caboche

J'attends (avec impatience) une nouvelle réponse de sa part

Yep c moi