Sorrick ou Mereclis ?
je les comprendOlivier et moi, nous avons adoré cette recette. D'ordinaire, Olivier n'apprécie pas les plats chauds avec des endives.
Florian et Antonin n'ont pas du tout aimé cette tartiflette. Ils ne sont pourtant pas très difficiles mais ils ont décrété tous les deux que c'était leur "recette détestée" !!

un tel croisement est contre nature ...
c est comme si tu melangeais du porto avec de la guiness
SACRILEGE !!!!!!!!!!!!!!!!
Rien en vaut la tartiflette
les endives au jambons , c est tabou ,
on en viendra tous a bout

As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate 

- soreclis
- Gros bill du forum
- Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
SAUVAAAAAAAGE !!!!
Merci de ton soutien Davich
Note pour Blade, cela dit :
"Je me demande si ta recette n'est pas plus un gratin d'endives au reblochon plutôt qu'une base de tartiflette. Il manque tout de même la crème."
Merci de ton soutien Davich

Note pour Blade, cela dit :
"Je me demande si ta recette n'est pas plus un gratin d'endives au reblochon plutôt qu'une base de tartiflette. Il manque tout de même la crème."
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
- Malkiar le petit
- Pilier
Vu la teneur de mauvais goût de ce site, je serais loin d'en faire une référence. Si tu n'as que ça pour tenter de convaincre, tu es tombé bien bassoreclis a écrit : Note pour Blade, cela dit :

[En pause longue durée]
- soreclis
- Gros bill du forum
- Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Boulet va !
Les seuls soutiens que tu as dans ta recette, c'est un italien qui la veut sans oignons et une anglaise qui... est anglaise et ca suffit à tout dire.
La santé mentale va bien, merci ! Encore 3h de boulot avant de partir au pub
Les seuls soutiens que tu as dans ta recette, c'est un italien qui la veut sans oignons et une anglaise qui... est anglaise et ca suffit à tout dire.
La santé mentale va bien, merci ! Encore 3h de boulot avant de partir au pub

soreclis, boulet d'or 2005