- obliger à partager obligerait à être gentils les joueurs qui veulent être méchants : il deviendrait impossible de jouer un sale méchant voleur de px
Je n'aime pas aussi l'idée d'imposer les dons de PX, mais je voudrais quand même revenir sur ce point qui m'a fait tiqué : jouer le méchant voleur de PX... Je suis d'accord pour voler tout ce qu'on veut, les brouzoufs, les glaives et même les petites cuillères et les roues de chariot, mais les PXs ne devraient pas pouvoir se voler, cela n'a aucune signification réelle...
Je veux dire que voler des PXs, ce n'est pas faire un RP de voleur, c'est empêcher des gens d'évoluer en boostant sa propre évolution : c'est une aberration de ce genre de jeu.
Ceci dit, j'aime bien taper les voleurs de PXs, alors si y en avait plus, je serai tout triste ^_^
Sinon, pour ce qui est d'une interface de dons de PX, un truc qui soulagerait grandement nos pauvres modems sans surcharger le serveur serait de garder la même méthode de partage, mais avec 5 ou 10 champs de dons plutôt qu'un seul.
C'est très simple, ça soulagera le serveur d'un côté sans rien reprendre de l'autre, pour un effort de prog minimal. Tout bénèf...
Delain : demain, j'arrête.