guilde et familier
guilde et familier
bonjour monsieur forum,
je souhaiterai savoir si il est possible de faire entrer un familier dans une guilde
j'ai déjà cru voir ça ... mais le lien "Guilde" n'est pas disponible sur le menu du familier
Rackam, familier du forum
je souhaiterai savoir si il est possible de faire entrer un familier dans une guilde
j'ai déjà cru voir ça ... mais le lien "Guilde" n'est pas disponible sur le menu du familier
Rackam, familier du forum
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Dans le meme genre mais un peu plus complexe, mon familier a crée une guilde de familier !
Ben oui, il faut bien qu'elles s'organisent ces petites betes toute affectueuses !
Le probleme, c'est que malgres les manip toutes en finesse que je commence a bien maitriser, il est impossible pour un familier de s'y inscrire.
Le lien inscription apparait bien, mais la guilde (qui existe bel et bien) n'apparait pas sur ce lien !
Un dépannage est il possible ?
Perso n°661696
Ben oui, il faut bien qu'elles s'organisent ces petites betes toute affectueuses !
Le probleme, c'est que malgres les manip toutes en finesse que je commence a bien maitriser, il est impossible pour un familier de s'y inscrire.
Le lien inscription apparait bien, mais la guilde (qui existe bel et bien) n'apparait pas sur ce lien !
Un dépannage est il possible ?
Perso n°661696
Il y a vraiment pas moyen d'inviter quelqu'un dans une guilde administré par un familier ?
Si c'est pas possible de gérer un guilde avec un familier pourquoi on peut en créer une avec ?
Moi je m'en fou à la rigueur que mon familier puisse pas en etre un administrateur, mais je voudrais bien récupéré ma guilde sur un autre perso dans ce cas.
A votre bon coeur...

Si c'est pas possible de gérer un guilde avec un familier pourquoi on peut en créer une avec ?
Moi je m'en fou à la rigueur que mon familier puisse pas en etre un administrateur, mais je voudrais bien récupéré ma guilde sur un autre perso dans ce cas.

A votre bon coeur...

Hum... Si tu as réussi à le faire, c'est que tu as contourné les interfaces donc on ne peut pas vraiment dire qu'"on PEUT créer une guilde" avec un familier...warllock a écrit :Si c'est pas possible de gérer un guilde avec un familier pourquoi on peut en créer une avec ?

Erastide a écrit : Hum... Si tu as réussi à le faire, c'est que tu as contourné les interfaces donc on ne peut pas vraiment dire qu'"on PEUT créer une guilde" avec un familier...Normalement, c'est pas fait pour...

est ce que ça veut dire donc que ma guilde est perdu ?
si oui est ce que je peux la refaire avec le même nom ?
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Ca veut dire surtout qu'on se demande pourquoi les familiers ne peuvent pas avoir de lien "guilde" comme les persos :p (si ce n'est que en creant la guilde avec le familier puis en la donnant a un perso, on evite de perdre 12 PA avec ce perso
)
Ou alors si c'est un vilain abus répréhensible, faut supprimer les guildes constituées exclusivement de familiers (dont des familiers d'admins a une epoque :p ).

Ou alors si c'est un vilain abus répréhensible, faut supprimer les guildes constituées exclusivement de familiers (dont des familiers d'admins a une epoque :p ).
Euh... Ah ? Il est visible ? Mince, au temps pour moiwarllock a écrit :j'ai contourné les interfaces ? j'ai cliqué sur batiment administratif puis sur création de guilde, je vois pas trop ce que j'ai fais d'autre ??

Maintenant que le lien Guilde, tout comme le lien messagerie soit absent pour les familiers alors que les actions sont tout de même accessibles quand on sait s'y prendre, je considère que ce n'est pas normal non plus. C'est juste que la résolution de ce truc n'est pas prioritaire apparemment...
ben moi je dirais oui il etait visible, après je te l'assure pas à 100%. Mais il me semble en tout cas.Erastide a écrit :Euh... Ah ? Il est visible ? Mince, au temps pour moiwarllock a écrit :j'ai contourné les interfaces ? j'ai cliqué sur batiment administratif puis sur création de guilde, je vois pas trop ce que j'ai fais d'autre ??
Mais les familiers n'ayant pas le lien Guilde, normalement, ils ne sont pas censés y participer ni en créer... Donc effectivement, les réclamations ne sont pas recevables...
Maintenant que le lien Guilde, tout comme le lien messagerie soit absent pour les familiers alors que les actions sont tout de même accessibles quand on sait s'y prendre, je considère que ce n'est pas normal non plus. C'est juste que la résolution de ce truc n'est pas prioritaire apparemment...
je comprend aussi que si normalement un famillier ne doit pas créer une guilde que ça ne soit pas une priorité de regler le probleme de famillier seul dans une guilde. A la rigueur je me fiche d'avoir perdu 12 PA et 200 br (si je me souviens bien) j'aimerais juste savoir si je peux soit recupérer la guilde, soit la detruire et la refaire avec le même nom ou si je l'ai dans le baba sur tout les niveaux.

Et cette fois-là tu n'aurais pas oublié de cliquer sur le bouton "jouer", en allant sur ton familier, par hasard ?warllock a écrit :ben moi je dirais oui il etait visible, après je te l'assure pas à 100%. Mais il me semble en tout cas.
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès