Multi-guildage
Multi-guildage
Ne pourrait-on pas avoir la possibilité d'appartenir/administrer plusieurs guildes ? Ou c'est trop compliqué à gerer ?

- Kara-meldur
- Pilier
Ouais c'est vrai, pff plein de guildes qui n'ont meme pas 10 membres, c'est nul. Tiens par exemple, il y a ces contrebanchépaquoi... On se demande a quoi elle sert cette guilde ^^
Plus serieusement, je proposais ça surtout pour pouvoir appartenir à plusieurs groupes (et l'afficher), voire peut-etre administrer une 4eme guilde, mais rien n'est moins sur, les trois autres pompent deja pas mal de temps.
Plus serieusement, je proposais ça surtout pour pouvoir appartenir à plusieurs groupes (et l'afficher), voire peut-etre administrer une 4eme guilde, mais rien n'est moins sur, les trois autres pompent deja pas mal de temps.

J'aime bien ton idée Sunetra, mais je verrai plus la possibilité d'un regroupement sous la forme d'un tag comme le font les ordres de la MdM, mais que ceci soit implémenté dans le jeu et au choix sur la page d'administration de guilde.
Dans la liste des guildes, une colonne en plus avec les tags façiliterait le choix des aventuriers à rejoindre un groupement et ensuite affiner leur incorporation en son sein via une guilde particulière.
Dans la liste des guildes, une colonne en plus avec les tags façiliterait le choix des aventuriers à rejoindre un groupement et ensuite affiner leur incorporation en son sein via une guilde particulière.
Jusquiame, élève à la Diwan.
- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
1
la mauvaise foi
la contrebande, la mdm rien a voir
Ils sont cul et chemise depuis 1 an et demi, toujours tous au meme endroit, toujours en train d'interagir, et ca fait 1 an et demi qu'ils disent : " ah mais non rien a voir !"
d'ailleur avoir un tag justement ca clarifirai les choses : "[Mdm]Contrebandier" ou [Mdm][Dent poitues]COntrebandier ...
hahaha
bon je suis HS là
tant pis 

la contrebande, la mdm rien a voir

Ils sont cul et chemise depuis 1 an et demi, toujours tous au meme endroit, toujours en train d'interagir, et ca fait 1 an et demi qu'ils disent : " ah mais non rien a voir !"
d'ailleur avoir un tag justement ca clarifirai les choses : "[Mdm]Contrebandier" ou [Mdm][Dent poitues]COntrebandier ...
hahaha
bon je suis HS là

---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Je ne parle pas que des guildes ayant le même tag, ou les sous-guildes (genre KAA-Diwan, les branches de la MdM, etc...). J'y pensais meme pas. Non, je parle bien de pouvoir appartenir a plusieurs guildes qui n'ont a priori aucun lien entre elles. Et du coup, pouvoir se guilder ainsi permettrait d'utiliser au mieux les outils deja dispo comme la messagerie de guilde.Jusquiame a écrit :Rien n'empêche l'ajout d'une messagerie pour les administrateurs des guildes portant le même tag ou tout ce que nous avons déjà avec guildes.