Je sais bien que c'est un sort de soutien de magicien et que ça parait très indirect mais c'est pourtant important je pense...
N'y aurait-il pas une solution pour revaloriser l'utilisation de ce sort ? (niveau expérience...)
Merci d'avance
Je suis pas vraiment d'accord avec cette vision fataliste de la chose... D'autant plus que contrairement à passage et bipbip, BM influence le combat et je pense qu'il devrait être rémunéré à sa juste valeur.Erastide a écrit :Je crois surtout que BM, tout comme bipbip ou passage est déjà un sort gros bill en lui-même et n'a pas besoin d'être rémunéré pour être lancé. C'est aussi un sort qui permet de lancer beaucoup plus d'autres sorts et donc de pexer plus sur ces autres sorts.
La logique en gros est la suivante : si tu veux pexer comme un fou (= optimiser) tu lances des sorts qui font pexer et tu oublies ton BM... Tant pis pour toi si tu en crèves, c'est ton choix
Si tu veux être efficace, tu lances BM. Tu pexes peut-être un peu moins. Mais au moins t'as plus de chances de survivre et ton groupe aussi... C'est un autre choix...
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.