PK or not PK
PK or not PK
J'ai vu que le sujet a déjà été abordé il y a un an,mais étant newb je me permets de faire une triste constatation.
Etre PK ça rapporte un max.
Au début du jeu qd un de mes persos se faisait butter par un PK je me disais intérieurement "encore un pauvre type".Aujourd'hui j'ai compris.
Aujourd'hui ma magotte de niv 6 a de nouveau croisé la route d'un petit groupe de PK et n'y a pas survécu,hormis le fait que ça fait un mois qu'elle essaye de retrouver ses 2 compagnons elle a perdus de l'équipement:
1300 brouzoufs,1 arc court,1 épée de qualité et qq runes.
soit +d'1 mois de recup d'equipement sur des creatures...
Je comprends mieux maintenant pourquoi les guildes de PK arrivent à recruter aussi facilement le systeme de jeu offre un grand bénéfice à cette pratique.On gagne rapidement PX,équipement,brouzoufs et runes sur le dos de pauvres gars qui vont passer un mois à les recuperer à votre place...
J'ai pas fais le pas encore,étant du genre plutot aventureux que meurtrier mais je sens que ca va pas tarder...
Etre PK ça rapporte un max.
Au début du jeu qd un de mes persos se faisait butter par un PK je me disais intérieurement "encore un pauvre type".Aujourd'hui j'ai compris.
Aujourd'hui ma magotte de niv 6 a de nouveau croisé la route d'un petit groupe de PK et n'y a pas survécu,hormis le fait que ça fait un mois qu'elle essaye de retrouver ses 2 compagnons elle a perdus de l'équipement:
1300 brouzoufs,1 arc court,1 épée de qualité et qq runes.
soit +d'1 mois de recup d'equipement sur des creatures...
Je comprends mieux maintenant pourquoi les guildes de PK arrivent à recruter aussi facilement le systeme de jeu offre un grand bénéfice à cette pratique.On gagne rapidement PX,équipement,brouzoufs et runes sur le dos de pauvres gars qui vont passer un mois à les recuperer à votre place...
J'ai pas fais le pas encore,étant du genre plutot aventureux que meurtrier mais je sens que ca va pas tarder...
ça fait un peu mal de les defendre, mais dis toi que tu as pu amasser sur un mois. Le PK il ramasse ce que tu as eu le temps d'amasser en une fois, et deux jours après il se le fait piquer par un MK-APK, un gentil bisounours qui tapent un PK très beaucoup plus faible que lui pour la simple et bonne raison que c'est ecrit sur sa tête qu'il tue des gens pour arrondir ses fins de mois.
Les PK sont tout de meme les plus connus des infirmieres des Souterrains, il faut se le dire
Les PK sont tout de meme les plus connus des infirmieres des Souterrains, il faut se le dire
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal

Baroudeur, (ton image est affreuse - mais, bienvenue quand même '^^), tu viens de comprendre une chose dans Delain. Les monstres ne sont pas seulement ceux qui sont dans l'onglet "monstre" de ta vue.
L'avantage (il faut voir les bons cotés '^^), c'est que certains monstres sont joués par des joueurs.
Le second, c'est que tu peux jouer toi aussi un monstre si tu en as l'envie.
Tu gardes ce choix. Si tu as des scrupules, tu dois pouvoir jouer, gagner de l'experience dans tous les domaines en restant gentil. (il faut un peu jouer en groupe / guilde, un peu regarder sa vue, et un peu se cacher '^^)
Si tu n'as aucun scrupules, ( un peu de mauvaise foi, :p) et suffisement de temps pour t'y consacrer, tu peux devenir méchant à ton tour et profiter des autres (qui ne savent pas jouer, idiots qu'ils sont). Ce serait un mensonge que de te dire que tu n'iras pas plus vite, que tu restera pauvre et que tu ne pourras jamais rien apprendre.
Mieux, tu peux même te faire pardonner quand tes scrupules reviennent.
(Mais c'est rarement necessaire '^^ Il semblerait que l'on ne regrette jamais d'être devenu méchant '^^)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Sauf que là, on résiste !...doniphan a écrit :...et être tué...

Baroudeur, dis-toi que c'est bien, ça va t'obliger soit à ouvrir le dialogue avec d'autres joueurs pour arriver à faire face à qqs PKs, soit, ça t'obligera à écrire à la Milice ou à une autre guilde anti-PKs pour te venger.

En tout cas, ça pourrait être une excellente excuse pour ouvrir la communication vers l'extérieur.
Même, saches qu'un PK a souvent la parlotte facile... Profites-en !
(^o^) Ex-futur tonneau de Bhlown !
Sont bavards les ménestrels???Caro-lina a écrit :saches qu'un PK a souvent la parlotte facile... Profites-en !

Bizarre moi je n'avais pourtant pas spécialement remarqué.

Si les pks parlent plus c'est parce qu'ils siffonent plus de tonneaux et c'est pour ça aussi qu'ils se trompent de cibles, faut pas leur en vouloir après tout c'est pas leur faute, c'est celle de MOMO l'aubergiste.

Tiens si je le croise je lui toucherais 2 mots...histoire d'avoir des réductions dans les auberges

punaise79 a écrit :Je viens de lui payer un coup avec les tonneaux de Caro t'inquietes pas il se porte bien

Le pauvre il a eu les boules, surtout que les coups de liloo c'est pas une mince affaire, et je parle en connaissance de causeOR!ON a écrit :Héhé liloo, t'es tombé sur quelqu'un de vachement inspiré pour le RP ^^

Bon Liloo, tu m'énerves !
Depuis le temps que tu es sur le forum, tu pourrais connaître les règles élémentaires, genre :
1) Pas de délation publique
2) Quand on a des problèmes d'insultes dans le jeu, on envoit un MP aux contrôleurs !
On dira que je suis de mauvaise humeur s'il faut, mais là tu saoules.
Depuis le temps que tu es sur le forum, tu pourrais connaître les règles élémentaires, genre :
1) Pas de délation publique
2) Quand on a des problèmes d'insultes dans le jeu, on envoit un MP aux contrôleurs !
On dira que je suis de mauvaise humeur s'il faut, mais là tu saoules.
-
- Pilier
je crois qu'il faut tester les 2 à mon avis...
j'ai commencé ma carrière en étant avec les épées du Vent...MKs purs et on découvrait les niveaux au fur et à mesures qu'ils s'ouvraient.
puis je suis remontée en 0 pendant 6 mois à aider les nouveau joueurs, et aussi à les défendre contre toutes formes de PK (les PK PK et les PKs APK) qui ne respectaient pas une zone de Neutralité.
Puis, je suis devenue PK en -4 ou les les gentils MKs et les gentils PKs voulaient tous me tuer (d'ailleurs ça doit être encore d'actualité
)
puis là je sors d'hibernation, et j'ai décidé de ne plus tuer de MKs, tant qu'ils ne me cherchent pas..
au niveau richesse, c'est plus rentable d'être PK, c'est aussi + de stress à gérer car beaucoup plus dangereux...
après c'est un choix de vie, moi je suis à Delain une furieuse caractérielle, du style Chaotik Neutre à AdD, et j'ai la puissance de feu derrière..
donc je fais tout ce que je peux pour ne plus tuer, mais en même temps ceux qui savent que je peux basculer, ben ils font attention....
plutôt que de jouer PK ou APK ou MK....joue un role, donne une Âme à ton perso...
c'est peut être ça le plus important
Bon jeu.
Klak
j'ai commencé ma carrière en étant avec les épées du Vent...MKs purs et on découvrait les niveaux au fur et à mesures qu'ils s'ouvraient.
puis je suis remontée en 0 pendant 6 mois à aider les nouveau joueurs, et aussi à les défendre contre toutes formes de PK (les PK PK et les PKs APK) qui ne respectaient pas une zone de Neutralité.
Puis, je suis devenue PK en -4 ou les les gentils MKs et les gentils PKs voulaient tous me tuer (d'ailleurs ça doit être encore d'actualité

puis là je sors d'hibernation, et j'ai décidé de ne plus tuer de MKs, tant qu'ils ne me cherchent pas..
au niveau richesse, c'est plus rentable d'être PK, c'est aussi + de stress à gérer car beaucoup plus dangereux...
après c'est un choix de vie, moi je suis à Delain une furieuse caractérielle, du style Chaotik Neutre à AdD, et j'ai la puissance de feu derrière..
donc je fais tout ce que je peux pour ne plus tuer, mais en même temps ceux qui savent que je peux basculer, ben ils font attention....
plutôt que de jouer PK ou APK ou MK....joue un role, donne une Âme à ton perso...
c'est peut être ça le plus important

Bon jeu.
Klak