ASV.... enfin qui êtes vous ?

On discute de tout et de rien....
Répondre
Romarin
Meuble

Message par Romarin » 08 nov. 2003 12:55

bjour
bonjour
Je suis ... enfin j'ecris que jsuis bien assis, jsuis rassasié apres un bon ptit dejeuné, la j'ai plus faim
A: j'ai 19ans, 20 en devenir
S: ben la, il va mieu qu'il n'y a quelques temps, j'ai plus trop mal mais il reste couché
V: c quoi dja v? :s
aah
Meyzieu, j'habite dans une ville qui s'appelle Meyzieu, j'y suis en ce moment, j'ecris ce qui ce que ce ... je tape sur mon clavier qui est dans la ville de meyzieu, jsuis assis aussi, jsais pas quoi dire mais jsens que jdois dire quelque chose
j'aime bien prendre le train, sourire a ma nourriture, m'imaginer peindre le radiateur blanc un peu trop neuf depuis le temps qu'il est la
je connais, enfin quand je dis je connais, je connais pas beaucoup, c'est Erastide qui m'avait parlé de Delain sur mIRC alors qu'on attendais l'ouverture d'un autre jeu,j'ai toujours plusieurs paquets de mouchoir sur moi, jsuis eternellement enrhumé, j'aime bien lire et me dire que moi aussi jserais intelligent sans faire de grande etudes, j'aime bien manger mais jsais pas vraiment manger proprement :? , enfin jsais pas bien faire quelque chose de propre, mais quand je le suis, j'aime bien ca :)
voila je vous laisse, c'est pas une lettre d'aveu, jvoulais rappeller que les cookies de Lidl tennesse sont tres bon et moins cher que la marque et meilleur aussi
j'essaierais d'etre quelque fois sur le forum, si vraiment ya quelque chose a me dire, c'est mieu par PM, la jsuis sur de pas rater
aah vi Meyzieu, c pres de Lyon, Lyon etre grande ville, plus connu que Meyzieu(prononcé mes yeux) enfin ya plein de nom loufoque pour les villes du coin :rolleyes:
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Kahlan
Newbie

Message par Kahlan » 10 nov. 2003 13:58

Bon à mon tour :)

Alors je suis depuis peu sur Delain.
J'ai 24 ans (depuis peu aussi) et je suis Clermontoise (ou Pneulandaise :lol: ).

euh quesqu'y faut dire d'autres ?! :mad:

Euh je cherche un boulot en ce moment, aprés 4 ans de fac de droit j'ai décidé de me reconvertir dans les zanimos..

Je joue à d'autres jeux sur le net (MH, Blooby etc..)

voilou :)
:jesors:
Conde
Newbie

Message par Conde » 10 nov. 2003 16:28

Est bien moi je suis dejà un vilain canard...car je joue à delain depouis au moins 1 mois.
Sinon j'ai 23 ans et j'habite lorient.
Mon boulot c'est La Marine et c'est aussi ma vie et ma femme aussi :( (lol...mais j'ai pas vraiment le joie.Je comprends pas pk les gentils demoiselles tire la gueule qd on part 3 mois en mer sans préavis quelqu'un pourrrais m'expliquer?) :lol:
Sinon je joue aussi à flow MH et corporation war.J'oublié CoM et Nord vs Sud
C'est le seul avantage d'être célibataire.
Je suis humian et tout ce qui est humain m'interroge m'interpelle et mù'intéresse...
Prisma
Petit joueur

Message par Prisma » 10 nov. 2003 17:26

OK, a moi :
Presque toutes mes dents
Je suis sur delain depuis aout
J'habite pres de Lyon
J'aime les macaronis
Je trouve delain vraiment chouette et je m'investi un peu dedans : j'ai creer un site pour ma guilde, ainsi qu'un forum (puisque tout le monde avait rejetter mon idee de forum de guilde la derniere fois....)
Voila, merci au createur de ce jeu.

:) :lol: :)
J'ai dis.
Grizzly
Petit joueur

Message par Grizzly » 10 nov. 2003 18:11

:twisted:

Salut à tous,

J'suis relativement nouveau sur Delain et je viens sur ce forum pour la première fois aujourd'hui... (lol, on se demande pourquoi aujourd'hui)

J'ai 38 ans, une gremlin de 9 ans et un mogwaï de 6 ans, et une troll urbaine me sert de compagne depuis un bon paquet d'année!!!

Une nouvelle intéressante : JE NE SUIS PAS INFORMATICIEN

Sinon on me trouve généralement du côté de Marseille et plus facilement encore dans le virage nord du Vélodrome (là où c'est marqué Yankee)
---putain c'est dur d'avouer ça au lendemain d'une défaite contre Lyon, enfin!---

Côté jeux, je joue à Mounty Hall, Delain (et oui!), Taupe délire, COM, NainWak's et surtout Démange. Pour des raisons d'emplois du temps, je gère surtout des tap'caz' sans RP dans la plupart de ces jeux sauf dans Démange où je suis le trés sympathique StormWatch des Gringos (si je suis sympa en Gringos)

Sinon j'ai décidé de tenter le coup d'un peu de RP (mais je sais pas faire juste un peu) dans Delain aussi...

Vous savez tout maintenant!
Si tu ne viens pas au Nours, le Nours ira à toi!!!
Dreamer
Newbie

Message par Dreamer » 10 nov. 2003 23:42

Kikoo

Je joue sur Delain depuis une petite semaine et j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui suite au *petit* coups de geule mérité de Merick.

Je me nomme Jacques, j'ai 18 ans et suis encore étudiant en BTS IRIS (anciennement appelé BTS Informatique Industriel) dans le 94 ... Pour le foot, je n'aime ni l'OM, ni le PSG ... A vrai dire je n'aime pas le foot :lol:

C'est marrant que je sois accros à ce jeu car je suis un fervant joueur de Counter-Strike ... Mais étant amateur de PHP et de Rpg, j'ai tout de suite aprecier les soutterains et dit un grand félicitation :D

@++ dans les souterrains sous les pseudos de Dreamer, Ange de Khaos 1 et Ange de Khaos 2 (non je ne fait pas du multicompte, j'utilise juste mes trois persos autorisés :p)
VIKING-ThorGal
Petit joueur

Message par VIKING-ThorGal » 11 nov. 2003 07:24

Sexe:oui j'en ai un (c'est une citation d'un compère) (M)
Loisir:DELAIN !!! (non c pas du leche-cul), PAINTBALL !!!! & AVIRON
et j'sui étudiant ...
RAAAAAAAAAAA
VIKING PowAa
hilerion
Petit joueur

Message par hilerion » 11 nov. 2003 09:56

pour moi 34 ans, papa de 2 pisseuses ,une de 4 ans et l autre 9 mois et le pire de tous UNE femme je travail dans une usine de chimie en poste , pour ce qui save po ce que son les poste , je travail le matin , l'apres midi, la nuit , donc pas mal de temps pour jouer ,et j'habite dans le gard(le midi) :lol:
<< pas de repos.Pas de pitié.Pas de questions. >>
Asako Keitaro
Habitué

Message par Asako Keitaro » 12 nov. 2003 12:49

Bonjour à tous.
Alors que je me battais contre les créatures souillées aux abords de l'outremonde, un puissant Maho-tsukaï me jetta un sort qui m'envoya en dehors des barrières de mon propre monde...
Agé de 23 printemps j'erre dans les souterrains de Delain pour trouver une sortie providencielle, afin de retrouver Massilia ma ville natale, puis traquer ce Maho-tsukaï et l'exterminer...
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter
Mina Porterancune*Jeune pucelle
Kylie Mignone*Elfe
Image
africaman
Newbie

Message par africaman » 12 nov. 2003 15:31

moi je m apel mathieu j ai 17 ans je viens de la lorraine plus precisement audun le tiche
je suis inscri depuis un peu moins d une semaine j ai pas encore tout compris du jeu mais ca va venir si certain d entre vous veulent bien m aider il peuvent m ecrire [/quote]
hilerion
Petit joueur

Message par hilerion » 12 nov. 2003 19:35

je suis inscri depuis un peu moins d une semaine j ai pas encore tout compris du jeu mais ca va venir si certain d entre vous veulent bien m aider il peuvent m ecrire
regarde sur le forum il y a pas mal d'astuces ;)

[Edit By Blade pour remettre en forme ... d'ailleurs y'a même l'astuce du quote dans le forum ;)]
<< pas de repos.Pas de pitié.Pas de questions. >>
Connu
Pilier

Message par Connu » 12 nov. 2003 19:44

22 ans, étudiant en ecole d'ingé à Paris !!! :)

Inscrit depuis peu mais squatte le chan irc de delain :lol:

Viendez nous rejoindre ... on mords pas. Plus on est fou ... plus on rit !!
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
robur
Newbie

Message par robur » 12 nov. 2003 22:01

38 ans, informaticien, (désolé) j'habite thuir prés de Perpignan.

voilà pour l'info
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 13 nov. 2003 00:33

C'est marrant que je sois accros à ce jeu car je suis un fervant joueur de Counter-Strike ... Mais étant amateur de PHP et de Rpg, j'ai tout de suite aprecier les soutterains et dit un grand félicitation :D
Ouais ben là de mon côté c'est Taking fire, need assistance !

;)

Keitaro-san, un maho-tsukai hein ? Mais va falloir te purifier avec de toute petites allumettes :decompo:
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Goju_Kaze
Newbie

Message par Goju_Kaze » 13 nov. 2003 01:30

En fait je ne suis pas un habitant de Lille, je ne suis pas agé de 27 ans et je ne suis pas là en fait...

Ce n'est pas le ninja que vous recherchez....

Goju Kaze
Répondre