Merci.
Je crois que ce genre de possibilités nécessitent bien plus de faire partie d'un groupe soudé que d'être un ancien. J'imagine mal un aventurier solitaire ou même une triplette survivre seul dans les niveaux inférieurs. De même, il me semble que dans les grosses animations, il y a des participants de tous niveaux même si certains sont plus efficaces que d'autres.Mélo a écrit :Ba en fait on leur offre déjà pas mal de chose
Comme par exemple les étages inférieurs , les grosses quêtes (qui sont généralement faites par des gros donc anciens joueurs) ...
Petit rappel : les critiques n'ont RIEN à voir avec un quelconque niveau de monstre : c'est un jet de dés inférieurs à 5%, c'est tout.ougor a écrit :a ces niveaux les monstre passe des succession de critique impressionnante, sans tenir compte de l'esquive des persos semble t'il.
Et j'ajouterai que pour esquiver un critique, il faut faire soi-même une esquive critique, donc c'est normal que ça n'arrive pas très souvent (dixit les règlesBlade a écrit :Petit rappel : les critiques n'ont RIEN à voir avec un quelconque niveau de monstre : c'est un jet de dés inférieurs à 5%, c'est tout.
ougor a écrit :3 critiques: 0.5*0.5*0.5= 1,25 %
4 critiques: 0.5*0.5*0.5*0.5= 0,6%
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.