clarté des cases
- panchino
- Gros bill du forum
clarté des cases
J'ai un peu de mal à me faire au format des cases du -8, les traits clairs formant les contours se mélangent...
C'est peut-être parce que je suis un peu daltonien.
Ce n'est pas très agréable à l'oeil et demande de recalculer plusieurs fois un trajet.
Pouvez-vous arranger ça? A moins que ce soit voulu?
Il suffirait de revoir les traits clairs formant les contours, en enlever un par exemple.
C'est peut-être parce que je suis un peu daltonien.
Ce n'est pas très agréable à l'oeil et demande de recalculer plusieurs fois un trajet.
Pouvez-vous arranger ça? A moins que ce soit voulu?
Il suffirait de revoir les traits clairs formant les contours, en enlever un par exemple.
- SUSANO ORBATOS
- Client régulier
- SUSANO ORBATOS
- Client régulier
ok ^^' ...j'essairais d'eteindre le mode [BOULET]
....
mais je crois qu'il est activé en permanence..
Susano Orbatos qui fait des efforts mais [BOULET AUTO] enclenché
....
mais je crois qu'il est activé en permanence..
Susano Orbatos qui fait des efforts mais [BOULET AUTO] enclenché
Guerriers du Dieu de l'Oeil Noir du Dragon
Susano Orbatos Humain
Dame Sakura Elfe
Dame Ume Elfe
Actuellement, vous voyez Dame Sakura.
Susano Orbatos Humain
Dame Sakura Elfe
Dame Ume Elfe
Actuellement, vous voyez Dame Sakura.
Bon, ça me fait mal d'être d'accord avec un SG, mais c'est bien vrai qu'on se perd toutes les 30 secondes au -8 ^^
En gros, il faudrait vraiment décaler le graphisme des cases d'une demi case vers le haut ou vers le bas, car on à tous le temps l'impression d'être à cheval sur 2 cases.
Enfin je dis ça, je dis rien, loin de moi de donner des ordres à nos graphistes nationaux, c'est juste que je pense que tout le monde est dans le même cas, non ?
Spiff, daltonien aussi quand ça l'arrange.
En gros, il faudrait vraiment décaler le graphisme des cases d'une demi case vers le haut ou vers le bas, car on à tous le temps l'impression d'être à cheval sur 2 cases.
Enfin je dis ça, je dis rien, loin de moi de donner des ordres à nos graphistes nationaux, c'est juste que je pense que tout le monde est dans le même cas, non ?
Spiff, daltonien aussi quand ça l'arrange.
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
Mais pas dans la même case, si j'ai bien compris.Spiff a écrit :Enfin je dis ça, je dis rien, loin de moi de donner des ordres à nos graphistes nationaux, c'est juste que je pense que tout le monde est dans le même cas, non ?
En tout cas, se faire soit-même un patch de pack graphique, cela ne coûte pas grand chose, et même cela peut se partager. J'ai illuminé le -5, si cela vous intéresse.
Arnould.
Merci aux admins, passés, présents, et à venir.