Cet été (2006) à varna en Bulgarie, on se gare au centre ville pour aller bouffer une pizza et faire plein de trucs ... c'était notre dernier jour alors il fallait en profiter un peu (d'autant qu'on avait fait que boire, glander sur la plage et dormir les 3 derniers jours...c'était pas vraiment des vacances culturelles)
On se dit : "on se magne, pizza + musée du trésor de l'antiquité de la civilisation Thrace, puis on file voir les paysage splendide autour de la ville, on prends qques photo et on pourra montrer à nos femmes respectives qu'on est pas juste des glandeurs alcolos

sitot dit, sitot fait nous voilà a la pizzéria on mange fissa et on file au musée.... Il n'ouvre qu'a 17h... qu'a cela ne tienne on va visiter les paysages et on revient apres... vite à la bagnole.
Moslinko à zepliner :
" Heu c'est par où la bagnole?"
zepliner :" facile, par là puis à droite et encore à droite..."
On suit son intuition de pisteur... et pas de voiture.
On fait marche arriere, on a du se gourrer... par où alors?
"Par là?"
"allons voir"
et toujours rien.
S'en est suivi 1/2 de recherche infructueuse avec le sentiment de faire toujours les mêmes rues (ceux qui sont déjà aller dans cette ville comprendrons ce qu'est un labyrinthe, un peu comme venise quoi

Donc notre esprit méthodique prend le dessus, on ne panique pas, on achete une carte du centre et on va marquer les rues dans lesquels on a déjà chercher la voiture.
Plein d'enthousiasme et de bonne humeur on se met a faire notre "pistage" ... Quand tout le quatier dans lequel on pensait être garré était noir on s'est dit qu'on s'est gourré de quartier....
5 heures de pointage/coloriage de rue apres, on a toujours rien trouvé, on est mort, on va boire une bierre. On appelle des potes dans le coin en leur disant qu'on a paumé la voiture.
Après c'était tout simple, il restait qu'un quartier blanc completement à l'opposé de là où on pensait être... un coup de bagnole (celle de mon pote) et miracle, 2 minute après on la retrouve !
Moslinko : "Ouais ! on est trop fort ! On va boire un coup !"
Zepliner : " Ah qui le dis tu, ca m'a donner soif".
Bilan : ni musée, ni promenade culturel dans les beaux paysage... mais des coups de soleil, des chaussures abimés et de la bière pour finir.
On a pas gagner beaucoup de considération envers nos femmes non plus :"Bandes d'alcoliques !!!"
Voila
