Guilde Consortium Minier Nain

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Ptiloui
Petit joueur

Guilde Consortium Minier Nain

Message par Ptiloui » 21 août 2006 11:29

C'est pas véritablement un bug, mais comme je sais pas où le poser ailleurs, je le met là ^^ :

J'ai un de mes personnages, un nain, qui a rejoint il y a de cela un bon bout de temps déjà le Consortium Minier Nain, une guilde. Je veux pas paraitre rabajoie, mais la guilde ne semblait très active, ou tout du moins, pas avec moi :P. Alors je m'y suis habitué un peu à ce silence. Et un jour, j'ia envoyé un message à la guilde. N'ayant pas eu de réponse, je suis allé regarder les membres actifs qui étaient présents si ils étaient toujours vivants, et je découvris que ...... il ne restait plus que moi :s
Le probleme, c'est que je n'ai qu'un poste de base, et donc je n'ai pas la possibilité de gérer cette guilde à un seul membre.
Je voulais savoir si c'était possible de me mettre gérant de cette guilde afin que je reprenne la flambeau ?
Mon personnage en question est Magnus Poing d'Argile, perso n°210020.

Merci d'avance.
Magnus Poing d'argile, Kyroi de Balgur
La Fleche
Gros bill du forum

Message par La Fleche » 21 août 2006 11:56

Solution alternative : quitte la guilde et rejoins une vraie guilde de marchands! ;)
Ptiloui
Petit joueur

Message par Ptiloui » 21 août 2006 12:00

Héhé, le CMN n'est pas une simple guilde de marchand, c'est une guilde de mineur, car pour fabriquer des armes et armures, il faut du minerai, et ça, qui est plus apte qu'un nain à miner durant de longues périodes ?
Mirreck
Pilier

Message par Mirreck » 21 août 2006 12:13

Effectivement un métier qui peut avoir de l'avenir... te voilà maître des lieux.
Non, moi c'est l'autre...
Khazâd
Ami des souterrains de Delain

Message par Khazâd » 21 août 2006 12:50

j'espère pour toi que tu as une pioche parce que sinon je vois pas trop comment tu vas extraire le minerai. Je crois que Megharde en avait à vendre d'ailleurs :roll:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
ninja
Pilier

Message par ninja » 21 août 2006 13:37

Khazâd a écrit :j'espère pour toi que tu as une pioche parce que sinon je vois pas trop comment tu vas extraire le minerai. Je crois que Megharde en avait à vendre d'ailleurs :roll:
Oui elle rouspétait même que personne ne les lui réclamait. :wink: Encore faut-il aller au -5 les chercher :lol:
Image
Ptiloui
Petit joueur

Message par Ptiloui » 21 août 2006 14:32

Je viens de voir le changement de mon statut. Merci à ceux concernés ^^.
Le Consotrium recrute donc encore et toujours ! Ami nain, montrez vous.

Pour ce qui est de la pioche, ne t'inquiete pas, j'ai eu la chance d'en tomber sur 2, et pas si bas que ça :P
Verrouillé