Bien le bonjour,
Depuis le temps que je passe au travers de ce topic, il a fallu qu'aujourd'hui je m'arrête et me lance (

argghh, déjà une contradiction dans ce que je viens de dire)...
J'ai 28 ans et j'en ai deux... deux filles (18 mois), bien entendu, et une femme qui n'aime pas, mais alors pas du tout l'ordinateur

ni les jeux qui vont avec, et encore moins le fait que je passe du temps dessus

...
Je ne joue pas vraiment à des JDR (

pas les pierres, pas les pierres ! ) puisque je n'ai jamais eu dans mes connaissances des personnes qui y jouaient.
Il y a encore 6 mois, les seuls jeux online auxquels j'ai joué étaient Diablo 1 et Diablo 2... y'avait aussi tétrinet, mais ça compte pas vraiment... j'ai joué 2 jours à T4C, mais à l'époque, avec un modem RTC 28.8, ça ne le faisait pas...
Il a fallu que je me fasse embaucher en tant qu'informaticien (encore ?!? ça se reproduit ou quoi, ces bestioles ? ) pour qu'on me présente nainwak, mounty hall, royaume d'hasgards et enfin les souterrains de Delain.
Mes passions ? hmmm.... on peut dire que je suis encore accroc de D2, que je traine encore sous Topaz Chat avec des dégénérés décérébrés issus de D1... je guette toute activité sur Delain... je suis enchanté par l'atmosphère RP qui règne ici. Ca change du

de nainwak...
ah oui, y'a la BD aussi... c'est d'ailleurs de là que je tire mon pseudo... comme tous les fans, je n'ai jamais assez de temps de lire mes nouveautés car forcément, lorsque le nouvel album paraît, je me retape les tomes précédents... :playboy:
Voilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour...
Bonne route à vous.