Bonsoir à tous je suis dlolb un elfe et je debute. Je voulais savoir comment on fait pour rassembler des runes à fin de créer un sort j'ai en m'a posséssion 4 runes dont une des 4 premiers éléments. Donc si quelqu'un veut bien m'aider je suis à votre écoute. Merci
[Topic déplacé par Erastide]
Help me !
Bienvenue à toi Dlolb !
Il existe des sorts de différents niveaux :
- pour lancer un sort de niveaux 2 par exemple, il faut réunir une rune principe et une rune règne
- pour lancer un sort de niveaux 3, il faut une rune principe, une règne et une rune élément
- pour un sort de niveau 4 tu rajoutes en plus une rune main.
Ces sorts sont répartis en 2 familles : la magie hermétique et la magie de l'esprit, pour chaque tu vois une compétence associée dans ton tableau des compétences.
Reste à chercher par toi-même et avoir le plaisir de découvrir des combinaisons qui fonctionnent... et leurs effets
Les runes se trouvent soit par terre, soit sur le cadavre des monstres (et des aventuriers aussi), soit dans les échoppes de magie (mais ça coûte très cher).
Si tu galères vraiment trop je te donnerai quelques indices supplémentaires par mp. Tu peux également rejoindre une guilde expérimentée en cliquant sur "guilde" et en postulant chez l'une d'entre elles. Enfin, tu peux aussi envoyer des messages aux autres joueurs (via la messagerie interne dans le jeu) pour leur demander des conseils.
Si tu as des questions n'hésite pas et surtout amuse-toi bien !
Il existe des sorts de différents niveaux :
- pour lancer un sort de niveaux 2 par exemple, il faut réunir une rune principe et une rune règne
- pour lancer un sort de niveaux 3, il faut une rune principe, une règne et une rune élément
- pour un sort de niveau 4 tu rajoutes en plus une rune main.
Ces sorts sont répartis en 2 familles : la magie hermétique et la magie de l'esprit, pour chaque tu vois une compétence associée dans ton tableau des compétences.
Reste à chercher par toi-même et avoir le plaisir de découvrir des combinaisons qui fonctionnent... et leurs effets
Les runes se trouvent soit par terre, soit sur le cadavre des monstres (et des aventuriers aussi), soit dans les échoppes de magie (mais ça coûte très cher).
Si tu galères vraiment trop je te donnerai quelques indices supplémentaires par mp. Tu peux également rejoindre une guilde expérimentée en cliquant sur "guilde" et en postulant chez l'une d'entre elles. Enfin, tu peux aussi envoyer des messages aux autres joueurs (via la messagerie interne dans le jeu) pour leur demander des conseils.
Si tu as des questions n'hésite pas et surtout amuse-toi bien !
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
1°) Par terre: certaines "apparaissent" tout simplement.Leohan a écrit :Les runes se trouvent soit par terre, soit sur le cadavre des monstres (et des aventuriers aussi), soit dans les échoppes de magie (mais ça coûte très cher).
2°) Sur les cadavres: ces runes tombent par terre. Il n'y a pas de cadavre à fouiller ou autre subtilité. La différence avec celles du premier groupe vient qu'elles résultent d'un action consciente (meurtre d'un monstre ou d'un aventurier) et qu'il est considéré comme très malpoli de venir chiper les runes "tombées" d'un monstre que l'on a pas aidé à tuer.
3°) Les échoppes de magie sont situées assez profondément dans les souterrains. Concentre-toi sur les deux premiers groupes pour l'instant.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Derniere petite précision, si tu ne te sens pas capable d'assembler les runes, ne persevère pas, c'est qu'il n'est pas possible (pour l'instant) d'associer les runes que tu veux associer.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Et une autre précision : tout cela est détaillé dans les règles
Et la partie "Aides de jeu" est réservée aux textes généraux prévus pour être lu pour la majorité.
Les questions particulières doivent être mises dans la partie, ... "Questions" justement
Les questions particulières doivent être mises dans la partie, ... "Questions" justement
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."