Insigne de la garde personnelle de Notrak
Insigne de la garde personnelle de Notrak
J'ai ramasser sa un jours .... je l'ai garder quelque temps ne sachant quoi en faire . Je ne sais toujours pas quoi en faire et j'aimerai bien savoir a quoi il sert ....
Quelqu'un peut me renseigner sur la chose ?
Quelqu'un peut me renseigner sur la chose ?
Re: Insigne de la garde personnelle de Notrak
Les évènements ne doivent plus êtré inscrit je pense!!!Mélo a écrit :J'ai ramassé ça un jour .... je l'ai gardé quelque temps

- soreclis
- Gros bill du forum
- Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Mélo a écrit :Au -1 ... j'ai tuer un familier (qui n'appartenait plus a personne ) et il a fait tomber ceci ...
Je demanderai bien au maitre ce que c'est mais je ne me rappelle plus qui c'était
Je vois pas qui ça peut être...
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
hmm ça me rappelle vaguement quelquechose 
un pauvre morbelin d'élite, fort sympathique d'ailleurs, éventré par un uruk-aï possédé par un spectre... c'était après l'attaque d'une magicienne démoniaque et juste avant l'arrivée d'altias et des KAA... bref le scénar pas compliqué déjà ^^, lol. je crois que le morbelin portait un insigne de la garde de Notrak... et on l'a récupéré sur son cadavre, ça peut venir de là.

un pauvre morbelin d'élite, fort sympathique d'ailleurs, éventré par un uruk-aï possédé par un spectre... c'était après l'attaque d'une magicienne démoniaque et juste avant l'arrivée d'altias et des KAA... bref le scénar pas compliqué déjà ^^, lol. je crois que le morbelin portait un insigne de la garde de Notrak... et on l'a récupéré sur son cadavre, ça peut venir de là.
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Il parait aussi que des pochettes de 6 insignes sont en vente a l'auberge de momo, mais que pour avoir les collector (les brillantes), il faut descendre profondement dans les souterrains et maraver ceux qui ont des albums deja remplis!
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
- soreclis
- Gros bill du forum
- Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Chuck avait des brillantes, mais pas de doubles. Le problème, c'est qu'une fois arrivé chez Momo, avec la bière les filles faciles et les tables de Black Jack, il m'a dit sur un ton naturel :
"Ouiiiiii, la guerre, tout ça... La justice... Problème global... J'ai beaucoup donné au monde, et qu'est ce que j'ai eu en retour ? Ouiiiiiii... Lassitude, black jack, blabla... Bref je reste ici."
Alors on a partagé les insignes, je lui ai laissé 3 brouzoufs et je suis parti.
Pour l'album, on devrait faire un truc en commun, on irait plus vite.
"Ouiiiiii, la guerre, tout ça... La justice... Problème global... J'ai beaucoup donné au monde, et qu'est ce que j'ai eu en retour ? Ouiiiiiii... Lassitude, black jack, blabla... Bref je reste ici."
Alors on a partagé les insignes, je lui ai laissé 3 brouzoufs et je suis parti.
Pour l'album, on devrait faire un truc en commun, on irait plus vite.
soreclis, boulet d'or 2005