A propos de la nouvelle quête...
A propos de la nouvelle quête...
Je ne sais pas si ça se fait, ou si quelqu'un me répondra, mais où faut-il aller pour aider le forgeron ? Les caisses et les bandits sont où ? Et lui, où est-il ?
- Niko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
je crois que c'est le but d'une quête : te fournir quelque chose de nouveau et qui te demande de réfléchir
Plus qu'une quête, c'est une enquête... (dsl)
En l'occurence le texte dit que le nain est dans une auberge, il n'y en pas pas tant que ça, demande auprès du plus célèbre aubergiste sait-on jamais... Il dit aussi que les bandits ne doivent pas être loin. Qui sait ?! Pour te récompenser il te fera peut être un slip en mithril...

En l'occurence le texte dit que le nain est dans une auberge, il n'y en pas pas tant que ça, demande auprès du plus célèbre aubergiste sait-on jamais... Il dit aussi que les bandits ne doivent pas être loin. Qui sait ?! Pour te récompenser il te fera peut être un slip en mithril...

- soreclis
- Gros bill du forum
- Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
- Dans la famille "Côté Obscur de l'explication" je voudrais le lapin...
- Pioche !
Ca c'est de l'explication purée de pois où je m'y connais pas... C'est encore plus opaque que la guinness que j'ai bu hier !
Ceci dit, à mon avis, faut pas chercher le bonhomme... J'ai essayé de lui envoyer un message, j'ai pas trouvé de destinataire à cette adresse.
Reste les voleurs ou les caisses de minerai !
- Pioche !
Ca c'est de l'explication purée de pois où je m'y connais pas... C'est encore plus opaque que la guinness que j'ai bu hier !
Ceci dit, à mon avis, faut pas chercher le bonhomme... J'ai essayé de lui envoyer un message, j'ai pas trouvé de destinataire à cette adresse.
Reste les voleurs ou les caisses de minerai !
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
J'ai vu une caisse (objet de quete) au -4 !!! Mais j'ai pas pu la ramasser, si quelqu'un a plus d'infos...
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
- Niko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Est-ce à dire que ça va se passer en 2 temps ? (je plussoie sur la purée de pois. Certainement une coutume grenobloise que je connais pas) Genre d'abord quête classique similaire aux objets de quêtes (queues de rats...) à ramener qq part, puis une seconde partie plus tard ? Peut être plus lié au forgeron et à la fabrication de slip en mithril ? Enfin faut pas tout nous dire non plus, mais juste un brinBlade a écrit :orf, y'a pas tant à réfléchir que ça. Le temps de la réflexion n'est pas encore arrivé ... pas encore ...

Enfin pour le moment, on ne fait que rentrer dedans, mais nos débuts promettent des évènements forts divertissants (je peux donc maintenant vous remercier pour cette idée qui semble excellente).
Quelques explications de la purée de pois :
Il s'agit d'une quête plutôt classique, à chacun de voir comment il l'a gère.
En revanche, cela est le prémice de quelques changements, qui seront annoncés dans la foulée.
Pour se creuser la tête, ça viendra avec d'autres quêtes en cours de dev
Il s'agit d'une quête plutôt classique, à chacun de voir comment il l'a gère.
En revanche, cela est le prémice de quelques changements, qui seront annoncés dans la foulée.
Pour se creuser la tête, ça viendra avec d'autres quêtes en cours de dev
[En pause longue durée]
Faut déjà voir combien elles pèsent ces caisses.
Blade, merci pour ces petites infos
On sait déjà que le nain est introuvable quand on essaie de lui envoyer un MP, donc soit, n'est pas un perso, ou pas encore, soit il porte un autre nom...
1 caisse au -4, sans plus de renseignements.
Une quête classique en plusieurs temps qui annonce des changements.
On va aussi devoir se creuser les méninges ^^ Wouaï pour certains
oui moi aussi 
Y à des bandits à trouver et une récompense à la clé si on rapporte les caisses au nain. Mais pas un slip ! ^^
Ensuite ? Qui à des infos ? ^^
Ouai ouai, je cherche aussi
Blade, merci pour ces petites infos

On sait déjà que le nain est introuvable quand on essaie de lui envoyer un MP, donc soit, n'est pas un perso, ou pas encore, soit il porte un autre nom...
1 caisse au -4, sans plus de renseignements.
Une quête classique en plusieurs temps qui annonce des changements.
On va aussi devoir se creuser les méninges ^^ Wouaï pour certains

Y à des bandits à trouver et une récompense à la clé si on rapporte les caisses au nain. Mais pas un slip ! ^^
Ensuite ? Qui à des infos ? ^^
Ouai ouai, je cherche aussi

La lune, c'est l'explication pour ceux qui y vcroit encoreHelenia a écrit : C'est cool, on va pouvoir depouiller ces saletes de basilics de leurs ecailles. Mais, euh, dites, la au -2 en levant la tete j'ai un peu du mal a voir la lune ...

[En pause longue durée]